return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Tiesto Back in Montreal in Novembre ??? (pg. 6)
View this Thread in Original format
LiGHT78
Aria is #1, it's pretty obvious with their booking over the next few months. And they definately don't need to bring Tiesto to continue being #1.
Piano4444
Nobody is bashing circus... I am sure if aria was in the same boat (without a permit) people would question there validity and there capability!
Biggy
Well, I think you don't know the market really in mtl.
Aria will be pack no matter what November 25th! People who like trance for real will be at Aria.
FunKenLouis
did you see me bash them... no

its just a fact...

they might not be open... and thats why they cancelled mistress barbara last time

ive had people from other clubs bustin my balls on other forums and saying worst stuff then that

this is not an official thread to announce the party...

i writing facts... no beef here
Piano4444
+1
fastmp3
eric calme toi, c'est marrant comment tu critiques louis et biggy en les accusant de foutre la merde ... et toi tu es la pour faire quoi ? le chameau ne voit jamais sa propre bosse :rolleyes:
KrinKer
quote:
Originally posted by fastmp3
eric calme toi, c'est marrant comment tu critiques louis et biggy en les accusant de foutre la merde ... et toi tu es la pour faire quoi ? le chameau ne voit jamais sa propre bosse :rolleyes:

Quoi ??

T'es en train de te comparer a un chameau ??

Voyont Taha !!

Le bon proverbe pour toi serais

Le Moderateur ne vois jamais ses propres pieds !!!

lol

KrinKer
fastmp3
KrinKer toi non plus t'as pas compris :stongue:
KrinKer
depuis quand chui suposé comprendre kkchose moi ??

KrinKer
Falcon-X
quote:
Originally posted by DJ Charlie

I was there :p :crazy:

ohyeah again
quote:
Originally posted by Biggy
Well, I think you don't know the market really in mtl.
Aria will be pack no matter what November 25th! People who like trance for real will be at Aria.

We'll see, I will be suprise to see who can pack the aria in the same night of tiesto at circus. If you can bring corsten and van dyk in the same night,maybe,but anyways,good luck and just accept that other clubs can be more packed than yours because of a #1 most popular djs.

quote:
eric calme toi, c'est marrant comment tu critiques louis et biggy en les accusant de foutre la merde ... et toi tu es la pour faire quoi ? le chameau ne voit jamais sa propre bosse

Foutre la merde? c'est juste drole qu'un party qui est pas lieu au aria,que l'est gens se fasse dire de ne pas acheter de billet pour tiesto car ils auraient quelque chose de bien mieux,c'est tué un evenement pour ne pas perdre une clientele ce soir la,tsé hello,on parle de tiesto la. Je comprend que la job de biggy et louis est de garde le aria au top,mais ca peut pas etre toujours au top. Ya des soirées qui se passe ailleurs aussi,on ne vit pas qu'au aria. Si les gens veulent aller a tiesto et adore tiesto,ya beau avoir une soirée à 10$ au aria avec 1 ou 2 djs trance,ces gens veulent tiesto,thats it.
Si tiesto aurait été au aria,personne du stereo ou circus auraient commencer a dire aux gende de ne pas aller la,car ils ont quelque chose de mieux. C'est pas professionnel,tu t'occupes de tes soirées et bash pas les autres,point. Le aria on eut tiesto assez souvent a leur club,autant a son dernier passage au living et son dernier passage au cepsum,qu'ils doivent accepter qu'il joue ailleurs,sans caler la place. Oui misstress à été annuler comme d'autres djs,mais le aria à aussi eut des problemes,comme tout les autres. C'est juste drole de voir la gang du aria capoter sur un dj quand ce dj joue là,mais quand il joue ailleurs,ils sont pretent à dire qu'il y aura mieux au aria que ce club,c'est ridicule. Tout comme certains djs qui on jouer ailleur qu'au aria avant et apres,on ridiculise ces djs,mais pendant leur séjour,c'était des étoiles,ils étaient des tops.

Ceux qui m'aiment pas,c'est votre problème,je suis p-e le seul qui dit vraiment ce qui pense ici,car tout n'est pas rose. Si on touche au aria,on se fait bannir,avouez que c'est ridicule. Un opinion est une liberté d'expression,donc cela mérite d'etre lu ou entendu,meme si c'est pas toujours positif. C'est la meme chose pour des messages qui sont éffacés pour ne pas ternir un club. Un club a pas toujours ces bons cotés et ca je parle pas que pour le aria,mais tout les clubs,ils ont tous des points forts et faibles. J'aime aller au aria pour plusieurs raisons,comme aller au stereo pour d'autres et circus la meme chose. Mais on dirait qu'il y a rien de mieux que le aria et cest pas vrai. Oui y'ont des gros bookings ou grosses soirées,mais les autres aussi.

Ceci est seulement mon point de vue,mon opinion,alors si je me fais bannir ou que mon message est effacer,vous faites dur.
Piano4444
In the words of Marcus

GO. AWAY.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement