return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Qui sera n°1 selon vous?
View this Thread in Original format
_ Andy _
A votre avis... :conf:

1 - Tiësto:

+ = N°1 depuis 3 ans, forte notoriété, le seul à faire des grands events solo
- = Technique et sélection musicale de - en - parfaites, un mouvement anti-tiësto de + en + fort


2 - Paul van Dyk:

+ = Technique irréprochable, image professionnelle de l'artiste excellente
- = Trop underground, pas assez communicatif


3 - Armin van Buuren:

+ = De plus en plus connu grâce à ASOT, l'image du mouvement trance actuel, très communicatif
- = Pas assez connu hors mouvement trance


4 - Autres ... la surprise du chef
JLP
Buuren... :o :(
Mister NjoY
Tiësto doit laisser sa place
J'ai voté AvB, je pense qu'il le mérite
plouf02
Sasha :D

Edit: tout sauf Tiesto & Avb please :o
_greggy_
Micky Mike
j'ai voté pour lui :D
JoeHell
J'ai aussi voté AVB parce que j'ai découvert ASOT cette année et que ça correcpond plus à mes attentes trance que Tiesto.
Mais je pense pas qu'il arrivera à détrôner Tiesto qui cadrille le monde avec ses tournées énormes en Asie, aux States, en Amérique du Sud.
Donc c'est un match webradio contre performances réelles entre les 2.
PVD je dis rien, ça vaut mieux.
Kartman
J'ai voté armin aussi j'aimerai bien qu'il soit n°1.

Mais avec la popularité de Tiesto et la démocratisation du vote sur dj-mag je pense que ca sera Tiesto. Paul Van Dyk je le vois pas 1er meme s'il le mérite.

Sinon si un cataclysme se passait dans l'électorat j'aimerai bien Above & Beyond n°1 mais ca c'est un rêve :rolleyes:
Shred'r
Tiësto rules, c'est obligé pour toutes les raisons précedantes.
Aprés le meilleur dj Trance, c'est AvB , ca c'est sûr ;)
Adria75
moi j'ai mis armin sur le top dj 100 TA et

celui de dj mag (dans l'ordre)

avb
pvd
erick morillo
sasha
jose nunez
Vas
J'ai voté avb au poll de djmag mais j'ai aussi l'impression que ça va encore être Tiesto =/

Yahel Chabs
AvB suivi de près par John 00 Fleming ou encore Sasha... :thepirate ue bon mon top 3 koua en gros.. :tongue2






merd pa pu voté j ai mis "View Results" avant de voter.... :whip: :whip:
d&b
je pense que ca sera encore tiesto

perso j'ai voté pareil que greggy


suivi d'oakenfold bien evidemment :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement