|
Qui sera n°1 selon vous? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Adria75
jose nunez |
lol, passé à toulouse y'a presque 1 an aux cotés de guetta... quelle chevre, qu'il est nul... tous les enchainements foiraient.. bref bidon |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
lol, passé à toulouse y'a presque 1 an aux cotés de guetta... quelle chevre, qu'il est nul... tous les enchainements foiraient.. bref bidon |
pouahahahhahaha
c typique ca.... le nom de dj bidon qui se prétend pouvoir etre gradé O - dans le top 20 mondial (DJ Mag parlant of course) rien que par rapports à des rabachages de cervelles...
Mais sinon au fait: ki ki ce ki donc DJ Mikey Mike? :conf:
j'aimerais savoir en fait serieux... :rolleyes: |
|
|
| Vas |
| Sinon en parlant du poll djmag, Armin m'avait dit sur l'irc la semaine passée que le sommet du classement de cette année était beaucoup plus serré que celui des trois dernières années selon le responsable du magazine :) Mais il a pas voulu/pu donner plus de détails ;p |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Vas
Sinon en parlant du poll djmag, Armin m'avait dit sur l'irc la semaine passée que le sommet du classement de cette année était beaucoup plus serré que celui des trois dernières années selon le responsable du magazine :) Mais il a pas voulu/pu donner plus de détails ;p |
u know armin so.....:rolleyes: :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Mais sinon au fait: ki ki ce ki donc DJ Mikey Mike? :conf:
j'aimerais savoir en fait serieux... :rolleyes: |
Un UK-TA!
Regarde ma sig et fait ton devoir en cliquant sur le lien...:cool:;) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Un UK-TA!
Regarde ma sig et fait ton devoir en cliquant sur le lien...:cool:;) |
ben voui c bien cki me semblait... c lui qui a cozé un peu avec moi l autre fois sur le thread "world" du DJ Poll.... :rolleyes:
qu'a t il de magik messieurs svp pour que tout le monde en parle ici là?.. :) |
|
|
| benjamin |
Mikey Mike ... ca me fait trop penser à Tiesto Mickey. :p
plus serieusement j'espere enfin PvD, mais bon, as usual... :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
ben voui c bien cki me semblait... c lui qui a cozé un peu avec moi l autre fois sur le thread "world" du DJ Poll.... :rolleyes:
qu'a t il de magik messieurs svp pour que tout le monde en parle ici là?.. :) |
mais lol.
C'est un canular, c'est pour montrer que les classements de popularité du dj mag ne veulent rien dire.
Et que le système est facilement biaisable (via encouragement sur site, par mail ou autre..)
;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
ben voui c bien cki me semblait... c lui qui a coz� un peu avec moi l autre fois sur le thread "world" du DJ Poll.... :rolleyes:
qu'a t il de magik messieurs svp pour que tout le monde en parle ici l�?.. :) |
Il a un peu de mal Ã_ lire le monsieur:nervous:
DJ Mag poll is GHEY! VOTE DJ MIKEY MIKE!!!  |
|
|
| oxy |
moi je soutiens armin :)
et pas seulement parce que c'est le plus mignon :D |
|
|
| maxxyme |
le plus migon ? ;)
sinon moi, sans aucun doute : OBI WAN-KENOBI !!! :wtf:
Le meilleur DeJi de toute la galaxie !!!! :eyes:
:D |
|
|
| Yahel Chabs |
mais lol!!! ja vu ouieuuuuuu!....... :toothless |
|
|
|
|