|
Qui sera n°1 selon vous? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| La fin du suspens arrive :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
La fin du suspens arrive :toothless |
Oui, pourvu que ce ne soit pas lui! :nervous: :nervous:
;) |
|
|
| oxy |
y'a des fessées qui se perdent ici :whip: :whip: :whip:
:D
ALLER ARMIN |
|
|
| d-miurge |
| c'est Amistad pr Buuren! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui, pourvu que ce ne soit pas lui! :nervous: :nervous:
;) |
ça sent la flame war...:D dans pas longtemps tt ça :eek: ;) :toothless :haha: |
|
|
| Kartman |
Benny Benassi comme ca tout le monde sera d'accord que c'est débile ce truc :D
Sinon Armin oui ca me va :clown: |
|
|
| MARCO ERANA |
J'ai entendu des rumeurs comme quoi ce serait DJ Fou le numero 1?
INFO / INTOX
;) |
|
|
| e_trance |
| si armin remporte, ca serai debile. armin fait du n'importe quoi dans ses show ces temps-ci. Je l'ai vu en grece et au canada cette annee, il es de moin en moin bon. beacoup trop de tech-trance pour rien. personellment paul van dyk serai le bon choix, son nouveau album POLITICS OF DANCING 2 prouve tout. |
|
|
| _ Andy _ |
j'ai entendu la même chose par ici
ça se confirme pour dj fou ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai entendu la même chose par ici
ça se confirme pour dj fou ! |
le lien ne marche pas... :conf:
:stongue: |
|
|
| Kartman |
:crazy:
:stongue: |
|
|
| d&b |
y'a des rumeurs qui disent
:eyes: |
|
|
|
|