return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Gamezzzzzzz (pg. 3)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by JLP
Erreur pour WoW :o Les jeux qui te prennent et que tu ne peux plus lacher :rolleyes:

Tout est question de maturité et de bon sens. Il n'y a pas que des Hardcore gamer et mauvais "homme de famille" qui joue à ce bijoux.

D'ailleurs on reconnaît bien vite tous les pyjamas et addictés qui pleurent dés qu'un serveur est saturé et qui incendie comme des mal propre l'équipe de développement et service client du jeu...

Bref ceux la n'ont rien compris, c'est tampis pour eux et tant mieux pour les autres...:thepirate
Romain
Les jeux sur console, j'y jouais beaucoup avant (sur 64 avec Mario Kart ou Perfect Dark, puis MK de la Game cube un peu plus tard...)

Je n'y joue presque plus (ça fait des mois que je n'ai pas pris une manette en main).

Le seul jeu auquel je joue encore, c'est Fondation, jeu gratuit en ligne (éh oui maxx, c'est de ta faute tout ça :wtf: ).
Je ne me mets pas à WoW, parce qu'il est payant... et je risquerais de devenir accroc aussi.
JLP
Ouep IDS je ne disais pas ca par rapport a toi, je ne pense pas que tu sera confronté a ce probleme. ;) Je pensais a qques connaissances qui sont dans ce cas... :\
Lolo
Je suis contre le fait que tout ça soit payant. C'est pour cela que j'ai laissé tomber le xbox live d'ailleurs. J'estime que 150 Euros voire 200 pour une console, plus encore 45 Euros minimum pour le jeu, plus encore ci et ça, ça fait déjà beaucoup, sans compter le pc si on prfère le pc. C'est beaucoup trop!

Pour cette raison j'ai boycotté WoW et autres. A entendre tout le monde c'est terrible, c'est géant, c sans doute vrai, mais ça me semble juste être prendre de pauvres gamers pour des vaches à lait et ramasser des masses de pognon en croyant avoir trouvé le filon.

Voilà, c'est tout ce que j'en pense.

L.
d-miurge
le meilleur jeu de tous les temps: l'entraineur! J'y ai passé des nuits à faire le manager, jusqu'en 2014 pour la partie la plus longue (démarré en 2000).:wtf:
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
le meilleur jeu de tous les temps: l'entraineur! J'y ai passé des nuits à faire le manager, jusqu'en 2014 pour la partie la plus longue (démarré en 2000).:wtf:

avec l'OM ? :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
avec l'OM ? :D

La c'est respect!! :) mdr!!

Moi je joue pas mal à blip&blop petit sympathique où faut butter du sonic, du bisounours, du mario, ray man lara Croft enfin super sympa!!
http://loaded-studio.com/versionFR/blip&blop.php
stanymi
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi je joue pas mal à blip&blop petit sympathique où faut butter du sonic, du bisounours, du mario, ray man lara Croft enfin super sympa!!
http://loaded-studio.com/versionFR/blip&blop.php

Ca m'intéresse !
merci du link.
JoeHell
Mes jeux préférés du temps où je jouais :

Arcade :
- Double Dragon 1, le premier jeu de bistrot où j'allais jouer sans l'accord de mes parents
- Xain'n'Zlida, le jeu des planètes, trop dur quand on est petit
- Pang
- Vigilante
- Robocop
- Pac-Man Land
- Dragonninja : rien à voir avec les versions consoles de merde

Gameboy : super console, niveaux des jeux assez difficiles pour des bons joueurs (j'avais pas la console mais j'avais des jeux)
- Zelda 4 : une merveille
- Mario Land : trop bon, surtout à finir 2 fois de suite

Gamegear --> console de merde, autonomie de merde, jeux Mastersystem dont la taille de l'écran avait été retaillée pour certains. Console de gamins, achetée par erreur pour l'argument de la couleur et parce que j'avais pas le droit à une console qui squatterait la télé.

SNES :
- Street Fighter 2 Turbo (j'en ai claqué un, sûrement de surexploitation, j'en ai vite racheté un autre)
- Super Soccer (pourtant j'aime pas les jeux de foot en général)
- F Zero
- Super Mario Land
- Zelda 3
- Lemmings

Megadrive (qu'on m'a prêté 1 mois) :
- Fantasy Star 3 (super jeu de rôle, moche mais avec de belles ziqs)

Nintendo 64 (version US puis Euro) :
- Mario 64 : bien, mais sans plus, pas fini
- Zelda 64 : bien, mais déçu, pas fini
- Killer Instinct Gold en import US, 850 Francs, on m'a piqué l'adaptateur US, je peux plus y jouer, je suis dégouté

Retour en force sur Arcade au lycée :
- Mortal Kombat 1
- Street Fighter 2' (au moins 5 versions différentes connues, dont les versions rainbow où on pouvait changer de perso en appuyant sur Start en cours de partie, projectiles qu'on pouvait envoyer en l'air...)
- Super Street Fighter
- KILLER INSTINCT 1 !!! La révélation, j'y joue encore aujourd'hui, pour moi on n'a jamais fait mieux en jeux de baston depuis avec le numéro 2 aussi
- X-Men
- Street Fighter Alpha 1, 2 et 3
- X-Men VS Street Fighter
- KILLER INSTINCT 2 : j'ai trop claqué de fric dans cette borne, mais j'étais bien placé dans les hall of fame du Joker à Strasbourg
- Capcom VS Street Fighter

J'avais un copain qui tenait un magasin de jeux vidéos, donc quand j'avais pas cours, j'allais tester les nouveautés sur Méga CD32, Saturn, NéoGéo, NéoGéo CD, Amiga CD, 3DO, Jaguar.

Puis PC (depuis 94) :
- Wolfenstein
- Doom 1 et 2
- Lands of Lore 1
- Settlers 1
- Day of the Tentacle
- Screamer 2, un des meilleurs jeux de rally, mais ils ont pas réussi à faire de patch pour faire la transition DOS->Win95 pour le support des pads USB, dommage
- Mortal Kombat 3
- Sega Rally 1 et 2
- X-Men
- Quake 1, sans puis avec 3DFX, plus le même jeu :) des heures passées la nuit qui ont grignoté mes heures de présence à l'IUT
- Quake 2 : sans plus
- Quake 3 + Team Arena : très bien, mais début du saoûlage de jeux vidéos

Emulateurs :
- Mame pour les tous premiers jeux auquels je jouais il y a presque 20 ans
- Callus pour les roms Capcom 1ères versions
- SNES9X : juste pour relancer Zelda3 et Super Mario Land de temps en temps, pour montrer ce qu'est un émulateur aux débutants
- plein d'heures passées à tester les centaines de roms Neogeo et Capcom CPS1, CPS2 et 3D, et franchement, la Neogeo c'était de l'abus de demander jusqu'à 300 euros pour un seul jeu, moi je suis beaucoup plus attiré par la version SNES de Street Fighter 2 Turbo que par n'importe quel Fatal Fury version Neogeo. Pour les King of Fighters, les améliorations étaient vraiment minimes d'une année à l'autre. Les jeux Neogeo qui sortaient du lot, c'est la série des Metal Slug, et sur émulateur avec un joystick X-Arcade 2 personnes, c'est trop bon !

Maintenant je regarde GameOne, mais j'accroche plus au jeux, ça me gave de devoir jouer plus de 10 minutes. Ca m'est arrivé vers 23 ans, et je peux vous dire que ça me fait vraiment chier de plus vouloir passer des nuits entières sur des jeux de baston ou des FPS.
Si un jour ça me fait pareil avec la trance, il me restera plus qu'à me tirer une balle.

Mon petit frère a une X-Box avec quelques hits, j'y ai jamais joué, la seule utilisation que j'ai c'est matter des DVD dessus.
d&b
perso un truc que j'aime vraiment bien sur pc c'est MUGEN

c'est une sorte de moteur de jeu de combat 2D et c'est nous qui faisons notre propre jeu, nos stage, nos perso, nos musique etc...
enfin quand je dis nous, je veux dire des gens hein parce que nous on est trop pas malin pour ca et puis il y en a déja des centaines de tres bien de perso :D :D :D
et d'ailleur y'a certain perso qui sont bien mieux que dans leur propre jeu

ca devient une sorte de king of fighter géant avec les perso que l'on veut. y'a déja de dispo à peu pres tous les perso des jeux de combat existant (2d meme si y'a quand meme quelques perso des jeu 3d) + d'autre perso venant d'autre jeu ou bien sortant tout simplement de l'imagination des créateurs. par ex on peut avoir Bart des simpson qui se bat en équipe avec shun li contre subzero et Hulk

http://www.streetmugen.com
http://www.mugenfury.com/main.html

:D

Defcon_7
quote:
Originally posted by d-miurge

Pareil, avec le PSG j'ai gagné la champion's league, puis la coupe du monde 2010 en tant que sélectionneur français dans la même partie, paye ta fierté :clown:
+ Sérieusement jusqu'à y'a 2-3 ans on peut considérer que j'étais vraiment un hardore gamer (surtout sur console, me souviens MGS2 en 2002 lorsqu'il est sorti j'y ai joué 20h d'affilé et je l'ai fini du coup lol), mais j'ai complètement lâché, à part un petit PES entre potes de temps en temps je joue presque plus.:(
DjFabeD
quote:
Originally posted by Lolo
Je suis contre le fait que tout ça soit payant. C'est pour cela que j'ai laissé tomber le xbox live d'ailleurs.

c'etait quoi ton pseudo Xbox live lolo ?
franchement g retrouver le plaisir du Xbox live hier car ma console c miraculeusement remise a fonctionner apres 6 mois de beug video.franchement c geant les petites partie de topspin sur le net !!

faite conaitre votre pseudo si vous en avez un je me ferai un plaisir de vous ajoutez a ma liste

moi c'est Tiesto14

:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement