|
Gamezzzzzzz (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
Argh, j'ose pas imaginer justement les prises de tête avec le vieux software. Par contre tu me dis qu'il était pas fluide chez toi? Moi je le faisais tourner sur le DX4/100 fluide comme le premier.
|
Enfin c'est pas qu'il ramait (j'avais un DX2-66), les persos bougeaient normalement, mais les changements de plans prenaient un certain temps. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lolo
Et j'oublie mes longues heures sur Little Big adventure 1 et 2
|
je les ai finis sur PC, ils sont vraiment excellents, la bande son etait sympa aussi :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Lolo
Rhôôôôô MAX PAYNE, quelle tuerie ce truc, je débarque là, mais j'ai vraiment laissé tombé les jeux trop longtemps. |
Tuerie :), le 2 est pas mal non plus. Dans le même style t'as Mafia ;)
Enfin moi THE GAME c'était Metal Gear Solid sur PS qui m'a rendu fou, avec ses scènes à n'en plus finir entre les jeux, un scénario de dingue. :crazy:
Half Life était sympa aussi sur PC à sa sortie.
Sim City 3000 sur PC m'a rendu fou, de la stratégie comme il en faut, c'était chaud ce jeu !!! J'y jouait en même temps que AOE 2 :)
C&C bien sûr sur PS et ses mission impossibles à faire. Puis Sudden Strike sur PC qui était magnifique niveau graphisme à sa sortie, pouaaa j'y ai passé du temps sur ça, et quand tu perdais la mission alors que t'y avais passé 3 heures dessus t'étais fou !!! :whip:
sinon j'ai jamais accroché aux FF moi :nervous: |
|
|
| JLP |
Personne ne joue à DoTA?
Note pour le post precedent, Max Payne 2 est le seul jeux qui m'a vraiment pris a coeur, ou j'ai vraiment été touché par la fin depuis des années. |
|
|
| Romain |
J'ai acheté WarHammer : Dawn Of War il y a pas longtemps.
Je voulais me trouver un bon jeu de stratégie, et je suis satisfait. |
|
|
| JLP |
| Hahaaaaaa Dawn Of War qu'est ce qu'on s'est mis sur la gueule a coup de regiments de Land Raider sur ce jeux :D |
|
|
| _IDS_ |
Moi toujours sur WOW depuis 2mois1/2 maintenant:)
En un mot: ENORME!!!:crazy::eyes::eyespop:
:cool: |
|
|
| JoeHell |
Un pote m'a ramené l'intégrale de Mame 0.99 (plus de 6000 jeux arcade), je pissais de joie de découvrir les 3 épisodes de Street Fighter 3, et là c'est le drame en lançant l'émulateur :
- sfiii : not working
- sfiii2 : not working
- sfiii3 : not working !!!!!
Les bornes étaient tellement bien protégées contre le décryptage que les développeurs de Mame ont laissé tomber. En tentant de cracker les cartes, ils ont grillé le hardware.
Il me reste plus qu'à trouver une pauvre adaptation console Dreamcast pour me consoler.
Sinon j'ai aussi récupéré 2 packs d'intégrales de roms CPS1, CPS2 et NéoGéo. Avec certains potes on se refait des soirées jeux de baston avec mon super stick X-Arcade ! Mes préférés ça reste les Street Fighter 2' Rainbow Edition où on peut envoyer plusieurs projectiles à l'écran et faire tous les coups dans les airs. Du grand n'importe quoi, mais j'y passais des heures dessus dans un bar quand j'étais au lycée. |
|
|
| Lolo |
pour les geeks nostalgiques!!!!
ICI
L. |
|
|
| stanymi |
Ca c mieux ? : http://rdfhost.free.fr/
Moi je joue à Kao le kangourou 2 sur gamecube acheté neuf 11€ sur amazon :haha: c vraiment du jeu de gamin mais c marrant qd mm :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca c mieux ? : http://rdfhost.free.fr/
Moi je joue à Kao le kangourou 2 sur gamecube acheté neuf 11€ sur amazon :haha: c vraiment du jeu de gamin mais c marrant qd mm :p |
A toi aussi t'as une game cube bienvenu au club :D
Moi je viens d'acheter Beyond Good and Evil à 8,90€ avec le port en occaz mais bon j'ai jamais été déçu par mes achats d'occaz. Ca vaut vraiment le coup. |
|
|
| Lolo |
j'ai la gamecube aussi. J'ADORE le dernier Zelda en date puis la console aussi. Vachement pus sympa qu'une ps2 quand on a déjà une xbox...
L. |
|
|
|
|