return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Gamezzzzzzz (pg. 4)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
...c'est donc dans les jeux vidéos que Lolo puise toute son imagination...
Lolo
LOL
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
...c'est donc dans les jeux vidéos que Lolo puise toute son imagination...


Ben a mon avis pas loin, au RdC du magasin Bonzai/Banshee il y a des jeux vidéos partout, des consoles, des PC, etc...

Les vinyls c'est au sous sol!!!:toothless:cool:
Lolo
y avait tout ça, maintenant c fini et bien fini, depuis déjà quelque temps.

J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. Mon beau studio insonorisé, pas de voisinage, un son à tomber par terre, télé dans le salon central où j'avais mis ma ps2 et un volant FF... Mais bon faut vivre avec son temps!

Si ça intéresse quelqu'un, le bâtiment est à vendre!!

L.
pooley
quote:
Originally posted by Lolo


Pour cette raison j'ai boycotté WoW et autres.

L.


c'est trop bon, mais ca prend trop de temps, dommage...
Et leur serveurs sont assez stable, pas trop de exploit ou de bugs...
_IDS_
quote:
Originally posted by Lolo
Si ça intéresse quelqu'un, le bâtiment est à vendre!!

L.



:( J'y crois pas, j'ai tellement de souvenirs énormes des voyages que j'ai fait la haut...

Que ce soit l'ancien ou le nvx magasins, il y avait tellement de magie dans tous ça. Je me souviens encore des p stickers "Blitz" que l'on pouvait acheter à l'unité, ou bien de cette fameuse salle au fond à gauche de l'ancien shop qui renfermait des milliers de disques hyper vieux...

Franchement j'en est mal au coeur, si j'étais riche je viendrais direct demain à Herentalsebaan pour racheter tous ça et faire renaître la désormais légende Bonzai Records...

Ca fait longtemps que je n'y était pas allé, j'ai bien l'impression que se ne sera plus jamais. Désolé Lolo si je fais remonter de mauvais/bons souvenirs, mais je l'ai un peu dure quand même d'apprendre tous ça:(
Defcon_7
Pour en revenir au sujet: Fifa 2006 ou PES5???

Jusque là j'ai toujours été fidèle aux PES mais maintenant qu'il y a un mode carrière dans Fifa un peu comme l'entraineur, je me tâte...
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour en revenir au sujet: Fifa 2006 ou PES5???

Jusque là j'ai toujours été fidèle aux PES mais maintenant qu'il y a un mode carrière dans Fifa un peu comme l'entraineur, je me tâte...


ben tout dépend si tu as envie de jouer au foot ou pas :D :D :D
oxy
Pour ceux qui veulent se prendre pour le docteur carter :toothless

http://www.urgences-lejeu.com/minig...chair_race.html
Lolo
quote:
Originally posted by Lolo
1995 à 2002
++++++++
Rayman
Rebel Assault 2
Command and Conquer Alerte Rouge
Dungeon Keeper
F1 Grand prix 2 sur pc (celui de Geoff Crammond et non celui d'Ubi Soft)
Dark Forces
Jedi Knight
POD ( et j'en étais drogué de ce jeu, jusqu'à 5 heures par jour par moments)
Formula 1 97 sur PS
Pandemonium 2
Crash Bandicoot 1 et 2
Moto Racer sur PS
Gran Turismo 1 et 3
Heart of Darkness
Another World (du même auteur que Heart of Darkness d'ailleurs)
les Fifa NHL presque tous (avec une préférence pour le 96 et 98)
Super Mario 64
Zelda Ocarina of Time
Resident Evil 1 et 2
X-files (que j'ai adoré et terminé en jouant sans arrêt de suite après son achat!!)
Quake 3 Arena

L.


Et j'oublie mes longues heures sur Little Big adventure 1 et 2, et aussi Crusader: no remorse!!!

HONTEUX DE MA PART.

Au fait si qqn les a sur ps1 j'en offre un bon prix. J'ai pas envie d'acheter un pc pour jouer à ça.

Rhôôôôô MAX PAYNE, quelle tuerie ce truc, je débarque là, mais j'ai vraiment laissé tombé les jeux trop longtemps.

Bon, vais voir pour un PES ou un FIFA moi. Pas tout ça mais ça me manque. J'irai plutôt pour PES je crois.

L.

JoeHell
quote:
Originally posted by Lolo
Et j'oublie mes longues heures sur Little Big adventure 1 et 2, et aussi Crusader: no remorse!!!

Au fait si qqn les a sur ps1 j'en offre un bon prix. J'ai pas envie d'acheter un pc pour jouer à ça.

Les LBA et Crusaders sur PS1 ? T'es sûr que ça existe ?
Moi j'ai LBA2 sur PC, un des rares jeux que j'ai achetés. Maintenant peut-être qu'il est fluide 10 ans plus tard :) Mais est-ce qu'il tourne avec Win XP ? et avec du son ? (parce que je sens bien la vieille interface DOS de configuration des IRQ et DMA pour SoundBlaster 16)
Lolo
quote:
Originally posted by JoeHell
Les LBA et Crusaders sur PS1 ? T'es sûr que ça existe ?
Moi j'ai LBA2 sur PC, un des rares jeux que j'ai achetés. Maintenant peut-être qu'il est fluide 10 ans plus tard :) Mais est-ce qu'il tourne avec Win XP ? et avec du son ? (parce que je sens bien la vieille interface DOS de configuration des IRQ et DMA pour SoundBlaster 16)


Va voir sur amazon, ça existe, je les ai eus sur ps1, tout comme alerte rouge, et je regrette d'avoir laissé partir tout ça.

Argh, j'ose pas imaginer justement les prises de tête avec le vieux software. Par contre tu me dis qu'il était pas fluide chez toi? Moi je le faisais tourner sur le DX4/100 fluide comme le premier.

Quand on pense que Wing commander 4 a déjà 10 ans. Tout comme Rayman. ARGH!! Ca c'était du jeu.

Sur ps1, je cherche donc:

LBA1
Crusader: no remorse
Wing commander 4 (oui sur ps1 ça existe, merci Origin)

L.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement