return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Gamezzzzzzz (pg. 6)
View this Thread in Original format
Leodetor
J'ai la GameCube et la PS2 et perso je prefere vraiment la PS2 ! De plus je suis fan de RPG et la PS2 est la console actuelle qui en a le plus et de très bon qualité ; Star Ocean 3, FFX, Suikoden IV...
Mister NjoY
Rick Dangerous mon Dieu ! Que de souvenirs !
Lolo
quote:
Originally posted by Leodetor
J'ai la GameCube et la PS2 et perso je prefere vraiment la PS2 ! De plus je suis fan de RPG et la PS2 est la console actuelle qui en a le plus et de très bon qualité ; Star Ocean 3, FFX, Suikoden IV...


Entre les deux c sûr la PS2 est mieux fournie, par contre sa qualité de fabrication, surtout dans sa première version, est EXECRABLE comparée à celle d'une XBOX. Je ne parle pas de la 360 évidemment, parce que là aussi c pas terrible, fabriqué trop vite, par des gens sous-payés.

La gamecube ou même la N64 a cet avantage d'être vraiment fiable du début à la fin, d'ailleurs les possesseurs d'une NES de 1988 diront la même chose, ces consoles sont increvables. Combien j'en vois pas en parfait état de fonctionnement, 15 ans après!!

L.
BlackHole
Faut que j'investisse dans les zelda sur Game Cube. Pour l'instant je suis sur F Zero GX qui est vraiment génial !!!
Faut que je me mette à Soul Calibur 2 apprendre les centaines de coups par perso :crazy: la mémoire de dingue qu'il faut pour maîtriser tous les persos
Sinon j'ai Metroid Prime que j'ai toujours pas commencé

Voila mes jeux sur Game Cube:
Super Mario Sunshine - Meilleur jeu de plate forme
Rayman 3 : Hoodlum Havoc - Bien mais je préfère Mario
Mario Kart Double Dash !! - Jeu le plus fun du monde
F zero GX - en Master je commence à galérer
Wave Race Blue Storm - Sympa le jet ski mais ça vaut pas une voiture
Metroid Prime - Faut que je m'y mette
Splinter Cell - Vraiment prenant je vais pas tarder à commander les 2 autres
Beyond Good & Evil - en attente d'arrivage
Eternal Darkness : Sanity's Requiem - Bien sympa aventure prenante
Hulk - c'est marrant au début de tout casser mais bon on s'en lasse vite. L'histoire est sympa
Soul Calibur 2 - C'est beau et ça défoule plus que Hulk finalement
Star Wars : Rogue Leader - Pour les amateurs de Star Wars et de pilotage mais c'est dur !!!
Starfox Adventures - Belle aventure graphismes et musiques magnifiques un peu facile
Timesplitters 2 - FPS bien sympa pleins de modes de jeux

Si vous avez des jeux à me conseiller et pourquoi pas à vendre hésitez pas:D
Lolo
t'as pas mario kart? c FUN, j'adore!!

L.
BlackHole
quote:
Originally posted by Lolo
t'as pas mario kart? c FUN, j'adore!!

L.


Ben si c'est marqué Mario Kart Double Dash !!;)
Lolo
OUPS DSL avais pas vu!!!

haha

Sinon j'ai le DS, il est TERRIBLE!!!

Bizz
L.
BlackHole
quote:
Originally posted by Lolo
OUPS DSL avais pas vu!!!

haha

Sinon j'ai le DS, il est TERRIBLE!!!

Bizz
L.


Moi j'ai commencé ma vie de gamer avec celui sur Super nintendo... combien de temps on a passé avec mes 2 frères dessus à faire des battle de fou :crazy: :tongue3 C'était le bon vieux temps
Lolo
Et ça n'existe plus que chez Nintendo, du fun!! Regarde le smash football, ça m'a l'air d'être une tuerie aussi!!

Hier melo a essayé Nintendogs, eh ben c vraiment très abouti et au moins c'est un produit grand public de QUALITE. Comme quoi faire les 2 en même temps c'est encore possible.

Au moins chez Nintendo ils font tester leurs jeux par des gosses de 5 ans on dirait... ce qui garantit une accessibilité certaine!!


L.
BlackHole
quote:
Originally posted by Lolo
Et ça n'existe plus que chez Nintendo, du fun!! Regarde le smash football, ça m'a l'air d'être une tuerie aussi!!

Hier melo a essayé Nintendogs, eh ben c vraiment très abouti et au moins c'est un produit grand public de QUALITE. Comme quoi faire les 2 en même temps c'est encore possible.

Au moins chez Nintendo ils font tester leurs jeux par des gosses de 5 ans on dirait... ce qui garantit une accessibilité certaine!!


L.


C'est clair que Nintendo axe tout la dessus. La série qu'ils viennent de sortir ces derniers mois le prouve:
Mario Tennis
Mario Golf
Mario Football
Mario Baseball
Mario Dance
Les idées sont excellentes mais d'après jeuxvideos.com qui teste tout (désolé moi j'ai pas trop le temps et les moyens de tester tous les jeux) c'est avec plus ou moins de réussite au niveau réalisation.
Tennis 17/20
Golf 16/20
Baseball 14/20
Foot 10/20
Dance 14/20

Après la SNES j'ai eu une PS et j'ai jamais ressenti le fun que j'ai pu connaitre avec la SNES... Après chacun ces goûts c'est surement simplement ça

_IDS_
C'est le but même de Nintendo, conserver le coté fun et ludique du jeu et ne pas tous miser absolument sur le coté arcade de la console de jeu.

D'ailleurs ils ont refusé de se livrer à la bataille pleine puissance et gigabit que vont s'opposer X-Box 360 et PS3, la prochaine Nintendo sera avant tout de nvx concept et non usine à gaz...

Perso les meilleurs souvenirs que j'ai sur console c'est Nintendo, et dieu sait que j'en ai eu des consoles.:tongue2
_ Andy _



Elle je pense qu'elle va faire sacrément mal :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement