|
Gamezzzzzzz
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
hello,
Qqn qui joue bcp sur console parmi les TAFR? Jusqu'ici pas eu bcp le temps, mais je m'y remets en force, et ma moitié me suit, d'ailleurs à l'heure où je vous parle elle monopolise la tv en jouant... glups! J'aurais pas dû lui montrer comment ça marche!
Argh!!
Bref, si vous en êtes, je pourrais ptet bien renouveler mon xbox live un des 4...
Bizz
Lolo |
|
|
| Adria75 |
| je suis Addict a PES ... sinon le reste j'y joue pas trop! perso il me faut ma dose de partie par jours! c'est pire qu'une drogue |
|
|
| Mister NjoY |
| Ah moi c'est plutot sur PC que sur console, en s'moment je suis en train de finir GTA San Andreas ! |
|
|
| DJ_TonKs |
Alors moi c simple, j'adore tous les jeux videos...
a une epoque, j'avais meme toutes les consoles que tu pouvais trouvé sur le marché..
Actuellement je possède, 1 PS2, 1 Dreamcast, 2 saturn, 1 pc engine GT..
mes jeux favoris sont surtout les Jeux d'arcades en particulier les Shoot em up ( www.shmup.com pour les intimes).
Alors si jamais on se capte, jserai content de te mettre une volée a Puzzle bobble hihi |
|
|
| JLP |
Moi aussi plutot pécé.
Je joue régulierement a War3 depuis sa sortie, sinon ponctuellement y'a eu Far Cray, Painkiller, Fable, BattleField 2, les 3 GTA, Les Ground Control, les Homeworld, enfin tout quoi :D |
|
|
| cottcott44 |
Moi aussi je suis dans ma période console, mais plutôt vieilles consoles avec ma nintendo qui date d'au moins 12 ans.
Je me remet a jouer a mario bros 1, duck hunt (avec le super flingue orange fluo fourni avec la console :p ), double dragon II etc ....
Que du bohneur :eyes: , sinon je suis pas trop jeuxvideo seulement jeu de strategie sur internet comme starcraft ou warcraft 3 mais c'est tout |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Que du bohneur :eyes: , sinon je suis pas trop jeuxvideo seulement jeu de strategie sur internet comme starcraft ou warcraft 3 mais c'est tout |
C'est des jeux de gestion en vérité ;) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est des jeux de gestion en vérité ;) |
Ah non, la je suis pas d'accord :p , ca s'appelle des RTS (Real Time Strategy), des jeux de gestion pour moi c'est theme park tout les truc tycoon (zoo tycoon etc ...), hotel giant etc etc ...
Mais starcraft et warcraft 3 c'est de la stratégie pour moi :)
J'espere que tu ne m'en veut pas de ce chtit coup de gueule :toothless mais j'y tient a mes jeux ;) |
|
|
| JLP |
Oulaaa y'a debat la! :D ;)
Celui qui gagne dans war3 (ou star hein, quoique star un peu moins), c'est celui qui gere mieux sa base, qui envoie ses peons la ou il faut quand il faut, qui fais monter son hero le plus rapidement, qui sors des unités le plus rapidement, et qui; sur le champs de bataille, gere le mieux ses groupes, balance le plus de sorts avec le plus de precision et maintient le mieux ses heros.
En 3 ans de war3 j'me suis rendu compte que "j'vais passer la, pour lui faire croire que... et apres je le rechoppe par derriere, et je balance ca sur le coté, pendant que mon allié..." c'est des conneries. Y'a rien a planifier, 'faut reagir au quart de tour.
Pas de stratégie, juste de la gestion de base et d'unités ;)
Si tu veux on joue ensemble =) |
|
|
| stanymi |
moi je joue à super mario kart sur gamecube. :cool:
j'adore les jeux de courses en tout genre (pourvu que ce soit un peu fun genre mario, trackmania, NFS, GTA, flatout (une version évoluée de Destruction derby :crazy: :crazy: :crazy: ) et pas trop les trucs genre courses de F1 super chiants) |
|
|
| benjamin |
| je joue uniquement sur PC, pratiquement à ts les genres de jeux (Action, aventure, sport, simulation, reflexion...) mm si j'ai un peu de mal avec les jeux de rôle et certains jeux de stratégie comme Warcraft3 (pour moi c'est de la stratégie, gestion ca serait plutot Sim City, Theme Park et leurs derivés ;) ) |
|
|
| JLP |
| Oui bien sur je suis d'accord, quand je parle de gestion dans war3 c'est pas la meme gestion que Theme Park =) |
|
|
|
|