return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Keskon atten pour foutre le dawa ... !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
tjs partant pourvu que l'idée soit bonne.
morphoneo69
OUahiiahouahaouhaoiuuyaaaaaaaaaaaaaAAAaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAaaAAAa




:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief




























































































































































































































































































:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief















Voila c'est tout !!
Merci :toothless
jdat
Faites dans le créatif .... faite une invasion du CORe
JoeHell
quote:
Originally posted by jdat
Faites dans le créatif .... faite une invasion du CORe

La dernière fois qu'un bon exemple de cassage dans le CORE avait été cité, le mec avait été banné de TA...
(Une photo des attentats de New-York et Londres, pour répondre à je sais plus quelle attaque vers la France)
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
La dernière fois qu'un bon exemple de cassage dans le CORE avait été cité, le mec avait été banné de TA...
(Une photo des attentats de New-York et Londres, pour répondre à je sais plus quelle attaque vers la France)


C'était mérité :rolleyes:
Romain
quote:
Originally posted by JoeHell
La dernière fois qu'un bon exemple de cassage dans le CORE avait été cité, le mec avait été banné de TA...
(Une photo des attentats de New-York et Londres, pour répondre à je sais plus quelle attaque vers la France)



C'était différent, il était allé trop loin.

Une petite invasion du COR ça pourrait le faire oui, il faudrait se planifier ça :tongue2

Par contre après ça, voilà le retour de baton qu'on va recevoir :crazy:
_ Andy _
c'est quoi le core?
oxy
chill out room je presume ...

le truc où je vais jamais puisque tout est en anglais :happy2:
_ Andy _
Putain avec le MD c'est l'endroit le plus anti français de TA... vous êtes courageux les gars :nervous:
d&b
on pourrait attaquer les usa ? non :conf:

:D


JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
on pourrait attaquer les usa ? non :conf:

:D

Ouais mais cette photo a des années d'existence.
Je veux bien poser pour la version masculine, si quelqu'un me prête un string :) J'ai un beau cul à ce qui paraît, et la tête on s'en fout puisque c'est pris de dos.

Un truc bien con que j'ai eu par mail cette semaine, dans le même thème :
Dieux du clavier :stongue: :stongue: :stongue:
oxy
quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais mais cette photo a des années d'existence.
Je veux bien poser pour la version masculine, si quelqu'un me prête un string :) J'ai un beau cul à ce qui paraît, et la tête on s'en fout puisque c'est pris de dos.

Un truc bien con que j'ai eu par mail cette semaine, dans le même thème :
Dieux du clavier :stongue: :stongue: :stongue:


Très beau calendrier :D :crazy:

Y'a un calendrier Dieux de TA de prevu ??? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement