|
Keskon atten pour foutre le dawa ... !!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Préparer vos fesses a rouen y'en a 1 qui est chaud |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Préparer vos fesses a rouen y'en a 1 qui est chaud |
lol
bon ben je vois que personne se bouge comme d'hab, ca en devient saoulant, dès que tu sors du cadre, pffft, plus personne. Débouchez-vous le trou du Q les mecs. :rolleyes: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Il se la joue "gros paquet"!! un vinyl c'est largement suffisant pour cacher les parties! |
Comme dis kartmann je parlai du CD :)
Le vynil c'est laaaaaaaaaaargement suffisant sauf pour ceux qui aurait un membre hors norme :)
M'enfin réaliser concrètement cette idée c'est encore une autre paire de manche !
EDIT : Je vois que stanymi est vraiment partant pour l'idée du calendrier mais moi perso je suis vraiment une grosse merde en photographie et tout ca, stanymi tu pense faire comment ta photo ?
Si c'est réalisable je suis partant également :D |
|
|
| Romain |
le calendar... ouais ça peut se faire :toothless
qui commence ? :toothless :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Des lesbiennes pour le mois d'Octobre ;) :clown: |
| quote: | Originally posted by Kartman
:toothless Des fois la vie tourne bizarrement... |
Ah oué trop bien... :stongue: :D
;)
Sinon pour le photographe on fait venir TheCorry ? ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Romain
le calendar... ouais ça peut se faire :toothless
qui commence ? :toothless :p |
Avec le nombre de vinyls que j'ai vendu à kartman, il a de quoi faire 10 ans de photos mensuelles :stongue: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
qui commence ? :toothless :p |
J'ai fait mes premiers essais photos tout à l'heure :o
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by oxy
J'ai fait mes premiers essais photos tout à l'heure :o
:stongue: :stongue: :stongue: |
Lol toi aussi ? :p
Le souci c'est que chez moi j'ai que des CD et pas de vynil et ce qui est chiant c'est que c'est déjà un chouilla petit (oui pas de com la dessus ^^) et puis le trou au milieu c'est pas super pratique ....
Donc faut que je me trouve un vieux vynil tout pourri chez mes parents le plus vite possible ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
J'ai fait mes premiers essais photos tout à l'heure :o
:stongue: :stongue: :stongue: |
Moi j'en ferai ce week-end, en revenant de Rank1 :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi j'en ferai ce week-end, en revenant de Rank1 :) |
On en fera meme à Rank 1 ! :D
:eyes: vivement samedi !!! |
|
|
| oxy |
Bon, bon, bon ca avance tout ca :D
Organisons tout ca par mois & participants :p
janvier :
fevrier:
mars :
avril : stanymi
mai :
juin :
juillet :
aout : oxy
septembre :
octobre
novembre : cottcott44
décembre :
Autres TA ayant posté vouloir participer :toothless
- Romain
- Joe Hell
- Cottcott 44
- Kartman
Même pas de quoi faire un demi calendrier :(
Faut se motiver les gens :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon, bon, bon ca avance tout ca :D
Organisons tout ca par mois & participants :p
janvier :
fevrier:
mars :
avril : stanymi
mai :
juin :
juillet :
aout : oxy
septembre :
octobre
novembre
décembre :
Autres TA ayant posté vouloir participer :toothless
- Romain
- Joe Hell
- Cottcott 44
Même pas de quoi faire un demi calendrier :(
Faut se motiver les gens :cool: |
Le calendrier sera seulement dispo pour les participants, les autres devront payer :D ben ouais, je les vois venir les pleutres qui se cacheront pas pour critiquer sans avoir participé. |
|
|
|
|