|
Keskon atten pour foutre le dawa ... !!! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'hésite pour le mois :toothless et fo trouver un truc original :rolleyes: |
Tu veux montrer les boules de Noël ? |
|
|
| _ Andy _ |
pour le mois de juin c'est facile...
qui fume des cigarettes qui font rire ? :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
pour le mois de juin c'est facile...
qui fume des cigarettes qui font rire ? :clown: |
Hahahaha !!
(dire que j'ai failli répondre : "pas compris") |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
pour le mois de juin c'est facile...
qui fume des cigarettes qui font rire ? :clown: |
Ché pas ... euh ... toi ??? faut t'inscrire ???? :disbelief |
|
|
| Kartman |
| Je ne fume que des clopes désolé :rolleyes: |
|
|
| morphoneo69 |
| C'est parti pour l'invasion des TA-FR dans la section Europe-France :clown: |
|
|
| stanymi |
| LOL ouais on s'auto-envahi, plus dure sera la chute ! |
|
|
| morphoneo69 |
| Le plus dur sera la vangeance !!:o |
|
|
| stanymi |
Comment elle démonte ma sig', un truc de ouf...oui je m'aime.  |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comment elle démonte ma sig', un truc de ouf...oui je m'aime. |
 |
|
|
| maxxyme |
| ben rien... c'est parti :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comment elle démonte ma sig', un truc de ouf...oui je m'aime. |
bof, je préfère la mienne, je fais de la pub moi aussi :haha: |
|
|
|
|