|
Keskon atten pour foutre le dawa ... !!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| Moi ca va même avec 1 CD!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi ca va même avec 1 CD!:crazy: :crazy: :crazy: |
:(
Je suis désolé mais ta candidature ne sera pas retenue :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
A mon avis la réflexion était pour le CD :toothless parce que bon avec un vinyl ca va y a moyen je pense :rolleyes: |
Avec un 45 tours ? Même pas besoin des mains. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
:(
Je suis désolé mais ta candidature ne sera pas retenue :o |
:stongue: mdr.
Allez je fais Avril moi
Sans déconner, je crois que c'est trop une bonne idée, ne serait-ce que pour le forum TA, je crois que ca va en faire régir plus d'un..
il nous faut 12 mecs (des filles aussi ?pkoi pas mais oxy va pas être content :p)
Qui veut poser ?
-Stan :disbelief |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: mdr.
Allez je fais Avril moi
Sans déconner, je crois que c'est trop une bonne idée, ne serait-ce que pour le forum TA, je crois que ca va en faire régir plus d'un..
il nous faut 12 mecs (des filles aussi ?pkoi pas mais oxy va pas être content :p)
Qui veut poser ?
-Stan :disbelief |
Si quelqu'un m'envoie le vinyl de Rank1 - Airwave Breathing (vocal ou breaks dub) pour le faire dédicacer samedi, après je pose avec :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: mdr.
Allez je fais Avril moi
Sans déconner, je crois que c'est trop une bonne idée, ne serait-ce que pour le forum TA, je crois que ca va en faire régir plus d'un..
il nous faut 12 mecs (des filles aussi ?pkoi pas mais oxy va pas être content :p)
Qui veut poser ?
-Stan :disbelief |
:haha: :haha: :haha:
je suis trop timide moi :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:haha: :haha: :haha:
je suis trop timide moi :toothless |
putain bouh bouhhhh !!!
Fais-toi prendre de dos ! et puis personne dit que les photos vont pas etre trafiquées :p |
|
|
| _ Andy _ |
| il devieint quoi Nono... :conf: :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
il nous faut 12 mecs (des filles aussi ?pkoi pas mais oxy va pas être content :p)
|
Des lesbiennes pour le mois d'Octobre ;) :clown:
JoeHell > Moi aussi je le fait dédicacer celui là Samedi ! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Des lesbiennes pour le mois d'Octobre ;) :clown: |
le vieux fantasme ! :happy2: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
le vieux fantasme ! :happy2: |
:toothless Des fois la vie tourne bizarrement... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: mdr.
Allez je fais Avril moi
Sans déconner, je crois que c'est trop une bonne idée, ne serait-ce que pour le forum TA, je crois que ca va en faire régir plus d'un..
il nous faut 12 mecs (des filles aussi ?pkoi pas mais oxy va pas être content :p)
Qui veut poser ?
-Stan :disbelief |
Ca c'est de l'initiative comme j'aime :gsmile: (ouais, enfin à part l'idée de mettre des filles. Je trouve que c'est une très mauvaise idée - donc oui, sur le coup, je suis pas super content).
Moi je veux bien faire le photographe pour le mois d'avril (seule exigence : la pose avec un aspirateur n'est pas autorisée :clown: )
Puis je poserai aussi tiens :D . On se prendra (en photos hein :p ) tout les deux comme ça.
Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce projet moi :crazy: |
|
|
|
|