|
Keskon atten pour foutre le dawa ... !!! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
On en fera meme à Rank 1 ! :D
:eyes: vivement samedi !!! |
Il faudra combien de boissons pour que le mec de Rank1 se mette à poil pour la calendrier ? :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il faudra combien de boissons pour que le mec de Rank1 se mette à poil pour la calendrier ? :D |
:haha: :haha: :haha: :haha:
Ca me rappelle une soirée avec l'autre malade, DJ Corti, qui lançait ses morceaux avec sa b*te sur les platines. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
:haha: :haha: :haha: :haha:
Ca me rappelle une soirée avec l'autre malade, DJ Corti, qui lançait ses morceaux avec sa b*te sur les platines. |
Corti ? Philippe Corti le Dj de tout le monde en parle :stongue:
Pour Piet j'ai un souvenir à la chapelle qu'il avait pas mal picollé à la smirnoff ice ;) Mais pas de quoi se foutre à poil ! Faudrait Misja :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cottcott44
EDIT : Je vois que stanymi est vraiment partant pour l'idée du calendrier mais moi perso je suis vraiment une grosse merde en photographie et tout ca, stanymi tu pense faire comment ta photo ?
|
Y a pas qqn qui peut te prendre ?sans déconner, tu es sans amis ?lol ;)
Bon et puis tout le monde a au moins un pti numérique ca fera l'affaire, on se met en résolution maxx, on fait plusieurs essais (en N&B, c plus fun je trouve) et puis chacun y va de sa petite ID...Mais on est d'accord, c just le vinyle (ou le CD) et puis rien d'autres !:eek: :cool:
Vous imaginez mm pas comment tout TA nous respectera après ça...bon peut-etre pas quand même car au final, il doit y avoir 90% de mecs qui vont nous prendre pour des teubés mais moi je m'en fous :clown: |
|
|
| Kartman |
| reste 10 % de nanas et homos qui vont nous harceler par PM :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a pas qqn qui peut te prendre ?sans déconner, tu es sans amis ?lol ;)
Bon et puis tout le monde a au moins un pti numérique ca fera l'affaire, on se met en résolution maxx, on fait plusieurs essais (en N&B, c plus fun je trouve) et puis chacun y va de sa petite ID...Mais on est d'accord, c just le vinyle (ou le CD) et puis rien d'autres !:eek: :cool:
Vous imaginez mm pas comment tout TA nous respectera après ça...bon peut-etre pas quand même car au final, il doit y avoir 90% de mecs qui vont nous prendre pour des teubés mais moi je m'en fous :clown: |
Mouais, enfin mes résolutions en mode photo sur le camescope c'est 640x480 ou 1360x1020, donc tu feras avec ce que je donne :)
Sinon, pour les accessoires, tout ce qui touche à l'audio est accepté, sinon ça va pas être drôle, juste des mecs à poil avec un skeud pour masquer la bite. De toute façon, je me cache le visage, parce que je sens bien que les photos feront le tour de TA. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
reste 10 % de nanas et homos qui vont nous harceler par PM :D |
Tiens, j'avais pas pensé à cet aspect des choses ! Je vais peut-être pas me cacher alors :D
(Il y a beaucoup de filles sur le forum hollandais ?) |
|
|
| stanymi |
N'empêche 10% de 54601 personnes, ca fait encore pas mal :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Dire que qd je me suis inscris, on était sous les 20000 et que le cap des 20000 avait été signalé comme étant un CAP justement...
Vinyle, CD, tourne-disques, peu importe pourvu que ca reste ds le domaine "musique", tu as raison Joe ! |
|
|
| JoeHell |
Si certains veulent faire des poses en duo :

Non, pas moi ;) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si certains veulent faire des poses en duo :

Non, pas moi ;) |
:stongue: excellent la pub, mais à 2 sa demande plus de préparation déjà ;)
Stanymi : t'inquietes j'ai des amis qui peuvement me faire ca ! Mais n'ayant pas d'appreil photo numérique je trouvais bizarre de demander un APN pour faire une photo nu avec juste un vynil :stongue: . Mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Et puis l'idée est tellement délirante qui faut se jeter dedans
Perso je prendrai le mois de novembre pour la photo vu que c'est mon mois de naissance ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | | reste 10 % de nanas et homos qui vont nous harceler par PM |
C'est cool, kartman est dans la place :p
J'édite le post plus haut (oubliez pas de choisir votre mois)
Sinon, j'harcelerai pas, je sais me tenir quand même :o :happy2: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est cool, kartman est dans la place :p
|
J'hésite pour le mois :toothless et fo trouver un truc original :rolleyes: |
|
|
|
|