return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Keskon atten pour foutre le dawa ... !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
choukri
faut des meufs !!!!!!!!!!!!!
trancegirl79
sympa comme tout ce calendrier :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by choukri
faut des meufs !!!!!!!!!!!!!

Non non c'est bon y'en a marre :clown:
JoeHell
quote:
Originally posted by trancegirl79
sympa comme tout ce calendrier :toothless

Comme quoi, les filles sont moins difficiles que les crevards de ce forum :
si une promo de filles "standard" avaient posé pour un calendrier, ça aurait été le trucidage physique en règle dans les commentaires :)
MARCO ERANA
Un calendrier de NANA, ça aurait fait limite calendrier de vieux routier...
oxy
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Un calendrier de NANA, ça aurait fait limite calendrier de vieux routier...

oui c'est pour ca qu'il faut mieux mettre des mecs :D

Bon JoeHell il parlait qu'il a de belles fesses, je demande à voir :tongue2 (avec autre chose qu'un string parce que je trouve pas ca sexy du tout moi :D )
_ Andy _
Bon alors moi je sens bien une invasion de je ne sais qui pour cette fin de mois. Avec theme... hallowen bien sûr

d-miurge
mdlol
cottcott44
Excellent la photo avec les déguisements :stongue:
Et le calendrier des dieux du clavier c'est pas mal non plus !

Si vous voulez faire un calendrier, faudrait faire une version des dieux du mix avec pour remplacer les claviers : des vynils ou CD (même si c'est un peu petit), platines CD, platines vynils et table de mixage :toothless
oxy
quote:
Originally posted by cottcott44
Si vous voulez faire un calendrier, faudrait faire une version des dieux du mix avec pour remplacer les claviers : des vynils ou CD (même si c'est un peu petit), platines CD, platines vynils et table de mixage :toothless

C'est cool, je vois que l'idée fait son chemin :gsmile:

Aux futurs modèles : depechez vous de déposer votre candidature, il faut faire ca avant la fin de l'année :o

MARCO ERANA
quote:
Originally posted by cottcott44
Si vous voulez faire un calendrier, faudrait faire une version des dieux du mix avec pour remplacer les claviers :des vynils ou CD (même si c'est un peu petit),

Il se la joue "gros paquet"!! un vinyl c'est largement suffisant pour cacher les parties!
Kartman
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Il se la joue "gros paquet"!! un vinyl c'est largement suffisant pour cacher les parties!

A mon avis la réflexion était pour le CD :toothless parce que bon avec un vinyl ca va y a moyen je pense :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement