return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005"
View this Thread in Original format
_IDS_
Je suis mort, j'ai les yeux qui me font mal, je suis over saturé d'images fortes, belles, difficiles, surprenantes, de sons magiques, intriguants, bizarres, et ça fait 36h que j'ai pas dormis, et il est temps que j'aille faire un tour du coté de l'oreiller, mais je m'en tape...



Je suis Papa!!!!



D'une petite Florine arrivée ce matin à 6h40! Ce soir je suis le plus heureux du monde!!!!!

:gsmile::gsmile::gsmile:
_ Andy _
WOW Félicitation gars !!! :eyes:
d&b
félicitation IDS.
:gsmile:
Tashita
FELICITATIONS !!! C'est le plus beau moment d'une vie !! BRAVO !!

Et bienvenue à la petite Florine !! N'oublie pas de l'élever à la trance :stongue: :tongue3 :happy2:
JLP
:cool: :cool: Toutes mes felicitations IDS ! =)
stanymi
Génial toutes mes félicitations !

Tout le monde va bien ?
morphoneo69
Felicitation IDS !!
benjamin
ouaou quelle nouvelle! tu t'étais bien gardé de dire que le grand moment approchait hein? ;)
félicitations ! :p
Defcon_7
Toutes mes félicitations au nouveau papa:)
Beaufix
Félicitations :).

Cyber
Félicitation aux parents et bienvenu a Florine !
Ladyblue
Waaaaouh!!!!!
Félicitations aux tout nouveaux parents!!!! Plein plein plein de bonheur à vous 3!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement