return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005" (pg. 3)
View this Thread in Original format
MinsK
Une future TranceAddict est née ?!! :toothless

FélicitationS aux nouveaux parents et une ptite bise à Florine :)
Tashita
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah, non plus :)
Comme quoi, y'a une différence entre les rêves et la réalité. Sinon dans la théorie je suis d'accord avec toi, ça devrait être des événements exceptionnels.
Moi j'ai déjà dit ce que ça avait été le meilleur moment de ma vie dans un autre thread, on fait ce qu'on peut, et j'essaye de croire que c'est encore possible de faire mieux plus tard, avec une personne correcte cette fois (comme moi pour rester dans la modestie :D)

C'est pas la différence entre REVES et REALITE, c'est simplement que la vie de chacun est plus ou moins bien fichue ... C'est simplement qu'un jour il faut tomber sur LA bonne personne...

Chacun découvre ses propres évènements au fil du temps ... chacun subit ses bonnes et mauvaises passes ... certains vivent plus heureux que d'autres ... c'est certain ... mais si tu ne crois plus au bonheur futur ... quel sens peut avoir ta vie ?

Je nage en plein bonheur ... bonheur que je n'aurais jamais cru accessible un jour (il y a de ça un an), simplement pcq gt avec la mauvaise personne ...

Je pense que donner la vie hormis le fait d'avoir une histoire sentimentale tourmentée et une vie semée d'embuches ... c'est quand même LE moment exceptionnel ...

Dans la vie, je ne vois pas de théorie ... il n'y a que de la pratique ... ça foire parfois ... pour d'autre ça roule ... comme je disais ... chacun son destin ... et on ne peut que souhaiter du bonheur au gens sans savoir de quoi demain sera fait ...
JoeHell
quote:
Originally posted by Taa
C'est pas la différence entre REVES et REALITE, c'est simplement que la vie de chacun est plus ou moins bien fichue ... C'est simplement qu'un jour il faut tomber sur LA bonne personne...

Ouais, pour faire simple :
- on sauve pas un couple foireux avec un bébé, ça fait que repousser un peu la rupture
- mais heureusement, on peut adorer un enfant qu'on voulait pas et qu'on a accepté par sacrifice (le mot est peut-être fort, mais voilà, je me comprends)

Mais si vous ne vous sentez pas d'attaque pour en éduquer un, abstenez-vous, une fois qu'il est là, c'est trop tard, ou alors en faisant le crevard et en le laissant entièrement à l'autre parent, je dirai pas ce que je pense de ça.

(Et encore une fois, je pollue un thread joyeux avec mon pessimisme... allez j'arrête !)
JediK
Jsuis a la bourre, mais bj'suis bien heureux pour toi! J'suis sur qu'elle doit etre mimi comme tout!
Vas
Félicitations :)
PyrofraG
Félicitation à toi et ta femme IDS !!! :)

Bienvenue à Florine :D
jdat
Bravo :)

Tous mes voeux de bonheurs pour la petite!
thetrancer303
Bien venu au club des papas de petites filles !!!!

J'en ai 2 je sais de quoi je parle !

Plein de bonheur et bonne santé à ta p'tite ainsi qu'à la maman !
PEZ68
Félicitation , joli prénom :)
thony_54
TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS 2
Je suis content pour vous :) Eh oui, faut en faire une TranceLoveuse :) lol.

Le prochain papa, c'est moi! c prévu pour juillet :) :) :) :)

quote:

Chacun découvre ses propres évènements au fil du temps ... chacun subit ses bonnes et mauvaises passes ... certains vivent plus heureux que d'autres ... c'est certain ... mais si tu ne crois plus au bonheur futur ... quel sens peut avoir ta vie ?

Je nage en plein bonheur ... bonheur que je n'aurais jamais cru accessible un jour (il y a de ça un an), simplement pcq gt avec la mauvaise personne ...

Je pense que donner la vie hormis le fait d'avoir une histoire sentimentale tourmentée et une vie semée d'embuches ... c'est quand même LE moment exceptionnel ...

Dans la vie, je ne vois pas de théorie ... il n'y a que de la pratique ... ça foire parfois ... pour d'autre ça roule ... comme je disais ... chacun son destin ... et on ne peut que souhaiter du bonheur au gens sans savoir de quoi demain sera fait ...

je lisais ça avec une zik trance triste dans le fond qui tournait sur WINAMP (Airbase 'Escape') ça m'a mis la larme à l'oeil ;) merci Taa!

ZTL.

Kartman
quote:
Originally posted by PEZ68
Félicitation , joli prénom :)

+1 :D

On monte un club des Flo, Pez ?
choukri
c'est une sacrée bonne nouvelle !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement