Bravo aux parents d'élever cette petite puce dans un esprit d'ouverture sur la musique ! ;) :)
(et courage, parce que j'imagine que ce n'est pas parce qu'elle vient d'avoir 1 an que les "épreuves" sont terminées... ;))
_IDS_
Bon bah here we go again! Je suis en tilt là!!!
:eyespop: :crazy:
Je trouve pas de titre plus fort pour exprimer ce que je ressens là! Ami TAfr je vous aime!!!:)
Magnifique morceau ;)
Félicitations et tous mes vœux de bonheur.
Zenith
Félicitations !
anne348
félicitations IDS, profite bien de tous ces moments de bonheur ;)
greg69
j'ai du reprendre le début du topic, je comprenais pas de quoi il s'agissait :toothless
félicitations dude :cool:
attention à ne pas trop déserter le champ de bataille soldat ! :thepirate
matviscafcb
J'espere que tu parle de TA, pas de sa femme :wtf:
matvei
Bravo!!!!!
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
attention à ne pas trop déserter le champ de bataille soldat ! :thepirate
:thepirate No way
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'espere que tu parle de TA, pas de sa femme :wtf:
No way x2 :toothless
Merci à tous sinon, content de te voir dans le coin Lytchix, je pensais pas que tu rodais encore, ça fait plaisir!:)
Bon binh on va resortir les biberons, le lit parapluie et tout le paquetage, déjà que j'avais des nuits pas toujours terribles, alors dans 8 mois j'imagine même pas!:wtf: