return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005" (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Yeah Congrat !!!
Kartman
Toutes mes félicitations à vous 2 ;)
maxxyme
Félicitations Ludo, et petit coucou à la maman. ;)
NeoWave
jcrois que tout est dit ;) bravo encore !!
oxy
Felicitation au papa et à la maman :)
raph93
Congratulations :)
rafon3
Bravo à vous 2 :)
LoginZ
Félicitations.

c'est une sacrée nouvelle.
JoeHell
quote:
Originally posted by Taa
FELICITATIONS !!! C'est le plus beau moment d'une vie !! BRAVO !!

Non, pas pour tout le monde.
Enfin félicitations si c'est ton cas !
Tashita
quote:
Originally posted by JoeHell
Non, pas pour tout le monde.
Enfin félicitations si c'est ton cas !


Donner la vie ... J'imagine rien de plus beau (avec le mariage, la promesse d'une vie en couple pour toujours) ... je suis comme ça lol ... je sais on dirait pas :tongue3

Et non ce n'est pas encore le cas ... chaque chose en son temps ;)

FerryTayle
Alors ca pour une nouvelle, c'est une nouvelle. Je comprends pourquoi tu n'a pas pu venir du côté de Strasbourg cet année.

Félicitation à toi l'ami. Je pense que c'est à nous de nous déplacer maintenant.

Je suis ému pour toi !!! :D

Bonjour à la maman également :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Taa
avec le mariage, la promesse d'une vie en couple pour toujours

Ah, non plus :)
Comme quoi, y'a une différence entre les rêves et la réalité. Sinon dans la théorie je suis d'accord avec toi, ça devrait être des événements exceptionnels.
Moi j'ai déjà dit ce que ça avait été le meilleur moment de ma vie dans un autre thread, on fait ce qu'on peut, et j'essaye de croire que c'est encore possible de faire mieux plus tard, avec une personne correcte cette fois (comme moi pour rester dans la modestie :D)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement