|
Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005" (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Yeah Congrat !!! |
|
|
| Kartman |
| Toutes mes félicitations à vous 2 ;) |
|
|
| maxxyme |
| Félicitations Ludo, et petit coucou à la maman. ;) |
|
|
| NeoWave |
| jcrois que tout est dit ;) bravo encore !! |
|
|
| oxy |
| Felicitation au papa et à la maman :) |
|
|
| raph93 |
| Congratulations :) |
|
|
| LoginZ |
Félicitations.
c'est une sacrée nouvelle. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Taa
FELICITATIONS !!! C'est le plus beau moment d'une vie !! BRAVO !!
|
Non, pas pour tout le monde.
Enfin félicitations si c'est ton cas ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Non, pas pour tout le monde.
Enfin félicitations si c'est ton cas ! |
Donner la vie ... J'imagine rien de plus beau (avec le mariage, la promesse d'une vie en couple pour toujours) ... je suis comme ça lol ... je sais on dirait pas :tongue3
Et non ce n'est pas encore le cas ... chaque chose en son temps ;) |
|
|
| FerryTayle |
Alors ca pour une nouvelle, c'est une nouvelle. Je comprends pourquoi tu n'a pas pu venir du côté de Strasbourg cet année.
Félicitation à toi l'ami. Je pense que c'est à nous de nous déplacer maintenant.
Je suis ému pour toi !!! :D
Bonjour à la maman également :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Taa
avec le mariage, la promesse d'une vie en couple pour toujours
|
Ah, non plus :)
Comme quoi, y'a une différence entre les rêves et la réalité. Sinon dans la théorie je suis d'accord avec toi, ça devrait être des événements exceptionnels.
Moi j'ai déjà dit ce que ça avait été le meilleur moment de ma vie dans un autre thread, on fait ce qu'on peut, et j'essaye de croire que c'est encore possible de faire mieux plus tard, avec une personne correcte cette fois (comme moi pour rester dans la modestie :D) |
|
|
|
|