return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005" (pg. 4)
View this Thread in Original format
_IDS_
Merci à tous, c'est sympa de lire tous ça:)


Pour te répondre Stan, ouai la maman va bien, même si elle a mal un peu partout:p
J'estimais déjà avant la petite que la femme suivant les conditions n'avait pas toujours la plus bonne des places comparé à l'homme.

Après ce week end, cela se confirme encore plus, je ne trouve pas trop les mots pour expliquer ça, mais de vivre l'accouchement ben tu prends une monster claque de courage et tu comprends encore plus ce qu'est allez au bout de soi même.

Après c'est que du bonheur, mais en fait l'accouchement en lui même c'est 80% de choses et d'évènements difficiles quand même. Et pourtant tous s'est passé sans soucis particulier, alors j'imagine que quand il y a problème ça doit être vraiment plus dur.


Enfin bref, femme je vous aimes et bravo pour tous ça parce que c'est énorme!!!
Mister NjoY
Mon cousin s'est évanoui pendant la naissance de sa fille :nervous:
The Corry
Félictation à vous deux :gsmile: Vous lui avez choisi un très jolie prénom en plus :)
Je vous souhaite tout le bonheur possible ;)
Lytchix
Je te souhaite tout le bonheur du monde, Ludo. :thepirate
plouf02
Felicitation à toi et ta moitié Ludo :)

Bienvenue à Florine
Shito
Et ben ! Féloches tout plein !

Et un maneki neko pour la demoiselle, un !

Defcon_7
quote:
Originally posted by o

Et un maneki neko pour la demoiselle, un !



ça se mange?:clown:
Romain
Heureux pour toi, félicitations à vous deux :)
BTF
Félicitations et beaucoup de bonheur a vous trois :D
BlackHole
Félicitations une future nouvelle TA girl:D

d-miurge
Bravo Ludo! Florine c'est sympa comme tout comme nom! :)
Shred'r
félicitations à vous deux et bienvenue à la petite!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement