return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005" (pg. 5)
View this Thread in Original format
_greggy_
féliciations

une ch'tite photo peut être :D
_IDS_
quote:
Originally posted by _greggy_
féliciations

une ch'tite photo peut être :D



Arff désolé, je ne suis pas trop pour ce principe de diffusion sur internet, les adultes font ce qu'ils veulent mais les pe n'ont pas le choix eux. Je suis certainement vieux jeu pour certain, mais je reste fidèle à mes convictions...;)
Aghnär
Félicitations !! :)

Ca fait de toa le premier papa de TA-FR ca non ? :p




Et a ce que j'ai pu lire dans le thread ZTL sera le second ! Qui l'aurait cru ? :eyes: ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Aghnär
Félicitations !! :)

Ca fait de toa le premier papa de TA-FR ca non ? :p


non, y a au moins Joe Hell ;)
Aghnär
quote:
Originally posted by benjamin
non, y a au moins Joe Hell ;)


Ah oui c vrai. Y a aussi thetrancer303 !! Mais bon eux ils étaient déja papa avant de s'inscrire :toothless
trancegirl79
Toutes mes felicitations a toi et a ta petite cheri. Je souhaite au bebe une tres belle vie :gsmile:
Eddy
quote:
Originally posted by _IDS_
Je suis mort, j'ai les yeux qui me font mal, je suis over saturé d'images fortes, belles, difficiles, surprenantes, de sons magiques, intriguants, bizarres, et ça fait 36h que j'ai pas dormis, et il est temps que j'aille faire un tour du coté de l'oreiller, mais je m'en tape...



Je suis Papa!!!!



D'une petite Florine arrivée ce matin à 6h40! Ce soir je suis le plus heureux du monde!!!!!

:gsmile::gsmile::gsmile:



Alors cette première année s'est bien passée ??
JLP
Waaaow deja un an :eyes:
PyrofraG
alors Florine a bien soufflé sa bougie !!! ;)
d-miurge
elle kiffe toujours la bonne prog? :D

jdat
je suis en retard mais je voulais dire bravo :)
_IDS_
Elle va très bien cette petite, merci pour son anniversaire!:cool:

Quand je mêt de la musique, elle délire trop. Dans le fait elle sautille sur sa couche, et tape dans les mains, ça me fait délirer à chaque fois:p

D'ici 3 mois elle marchera toute seule, c'est là qu'on va voir les talents de futur clubeuse!:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement