|
Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005" (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
féliciations
une ch'tite photo peut être :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
féliciations
une ch'tite photo peut être :D |
Arff désolé, je ne suis pas trop pour ce principe de diffusion sur internet, les adultes font ce qu'ils veulent mais les pe n'ont pas le choix eux. Je suis certainement vieux jeu pour certain, mais je reste fidèle à mes convictions...;) |
|
|
| Aghnär |
Félicitations !! :)
Ca fait de toa le premier papa de TA-FR ca non ? :p
Et a ce que j'ai pu lire dans le thread ZTL sera le second ! Qui l'aurait cru ? :eyes: ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Félicitations !! :)
Ca fait de toa le premier papa de TA-FR ca non ? :p |
non, y a au moins Joe Hell ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by benjamin
non, y a au moins Joe Hell ;) |
Ah oui c vrai. Y a aussi thetrancer303 !! Mais bon eux ils étaient déja papa avant de s'inscrire :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| Toutes mes felicitations a toi et a ta petite cheri. Je souhaite au bebe une tres belle vie :gsmile: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je suis mort, j'ai les yeux qui me font mal, je suis over saturé d'images fortes, belles, difficiles, surprenantes, de sons magiques, intriguants, bizarres, et ça fait 36h que j'ai pas dormis, et il est temps que j'aille faire un tour du coté de l'oreiller, mais je m'en tape...
Je suis Papa!!!!
D'une petite Florine arrivée ce matin à 6h40! Ce soir je suis le plus heureux du monde!!!!!
:gsmile::gsmile::gsmile: |
Alors cette première année s'est bien passée ?? |
|
|
| JLP |
| Waaaow deja un an :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| alors Florine a bien soufflé sa bougie !!! ;) |
|
|
| d-miurge |
| elle kiffe toujours la bonne prog? :D |
|
|
| jdat |
| je suis en retard mais je voulais dire bravo :) |
|
|
| _IDS_ |
Elle va très bien cette petite, merci pour son anniversaire!:cool:
Quand je mêt de la musique, elle délire trop. Dans le fait elle sautille sur sa couche, et tape dans les mains, ça me fait délirer à chaque fois:p
D'ici 3 mois elle marchera toute seule, c'est là qu'on va voir les talents de futur clubeuse!:) |
|
|
|
|