|
Sunrise Festival 2006
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je veux y aller !!!!!!!
Je viens de récupérer la vidéo de l'édition 2005 OMGGGGGGGGGGG, je veux aller dans ce truc !!
http://www.ftb.pl/artykul.asp?t=1&tid=31562
photos : http://www.ftb.pl/galeria2.asp?id=103
C'est une espèce d'arène, je crois qu'il y a qu'une seule scène où sont jouées House + trance sur 2 jours...Ca à l'air TERRIFIC !
la lineup de l'année dernière :
Piatek:
17.00 - Otwarcie bram
18.00 - W
19.10 - Toxic Noiz
20.20 - Levy
21.30 - Misha Daniels
23.00 - Hatiras
00.30 - Joy Kitikonti
02.00 - Matush
03.00 - Cez are Kane
04.00 - Czopka aka. Inox vs. con takt (live act)
05.00 - KONIEC
Sobota:
17.00 - Otwarcie bram
18.00 - Jay Bae
19.00 - Alex
20.00 - Chus Liberata
21:30 - Tiddey
23.00 - Johan Gielen
00.30 - Kai Tracid
02.00 - Kris
03.00 - Binary Finary (live act)
03.50 - 4 Strings
05.00 - Devious
06.00 - KONIEC
Bon c'est pas la lineup de rêve évidemment mais je crois que j'ai aussi et surtout envie d'y aller car si j'ai bien compris ( :conf: ), ce qui est loin d'être évident vu les sites qui en parlent, c'est que ce festival est dans ma patrie, la POLOGNE !
L'année passée, c'était le "25 lipca 2005" (c'est quoi lipca ?lol Juillet, Aout ?)...Bon bref, j'ai plus envie d'aller passer une semaine en Pologne et assister à ce festival que d'aller à Ibiza.
2006, apparemment, c'est le "1 stycznia 2006". Putain c'est quoi cette date ?? Qui parle polonais ici ?:clown:
lien torrent pour la vidéo : http://download.torrentreactor.net/...2005&id=5274223 |
|
|
| Shred'r |
| je sais pas mais Chus Liberata est du nord de l'Espagne, son copinage avec Tiddey lui a ouvert des portes... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
L'année passée, c'était le "25 lipca 2005" (c'est quoi lipca ?lol Juillet, Aout ?)...Bon bref, j'ai plus envie d'aller passer une semaine en Pologne et assister à ce festival que d'aller à Ibiza.
2006, apparemment, c'est le "1 stycznia 2006". Putain c'est quoi cette date ?? Qui parle polonais ici ? |
LOL
J'apprendrai jamais cette langue! Quand je pense que je galère avec le néerlandais, mais c'est RIEN à coté!!
English --> Polish
of January --> stycznia
of February --> lutego
of March --> marca
of April --> kwietnia
of May --> maja
of June --> czerwca
of July --> lipca
of August --> sierpnia
of September --> wrzesnia
of October --> pazdziernika
of November --> listopada
of December --> grudnia
Donc "1 stycznia 2006" - 1er janvier 2006 :( :(
Sorry Stan :nervous: |
|
|
| stanymi |
"Kolejny Sunrise Festival zbliża się wielkimi krokami. Ten najsłynniejszy event organizowany przez MDT Agency w tym roku odbędzie się w dniach 21-22 lipca. Organizator narazie nie potwierdził lokalizacji imprezy jednak prawdopodobnie będzie to kołobrzeski Amfiteatr. Tym razem postawione zostaną 3 sceny czyli jedna więcej niż w roku ubiegłym.
Bilety będą dostępne w przedsprzedaży już od 1-go marca za pośrednictwem FTB.pl
Temat będziemy systematycznie uzupełniać w miarę pojawiania sie nowych informacji."
>>>
"Next approaches great steps Sunrise Festival. July will proceed by in this year in days this most famous 21-22 organized event MDT Agency. However, probably, < credible > it has not confirmed it be organizer localization of performance amphitheater narazie kołobrzeski. This time stages will be put 3 or reconcile < one > more than in last year. Tickets will implement theme in advance sale from 1 march through during appearing available already be systematically new information FTB.pl sie."
"1 stycznia 2006" >>> 01 Janvier 2006 :rolleyes: C'est donc la date de la news et pas du festival. lol
Ok donc apparement c'est les 21 et 22 juillet 2006 :cool:
et apparemment encore, c'est dans ces contrées :
Putain j'suis pas sur de la date, et j'ai une superficie énooooorme pour trouver le lieu de la chose. Merde c quoi la ville ??? :whip: :clown:
stanymi...l'enquête continue !
@Anne : merci ;) j'ai trouvé www.poltran.com pour les traductions :cool: ca roxx |
|
|
| stanymi |
putain !!
12/07 > 24/07 ;: paris-Varsovie, vol sec = 102€ :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
| quote: |
DEPART Nombre de passagers Prix du billet
Prix adulte 1 EUR 14,00
Taxes adulte (détails) EUR 42,77
RETOUR Nombre de passagers Prix du billet
Prix adulte 1 EUR 14,00
Taxes adulte (détails) EUR 30,72
Total: EUR 101,49
|
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
Ca le fait pour le prix du billet par rapport à des events aux PB c'est presque le même prix pour moi.
Sinon pour les courageux et radins la solution eurolines (15h de trajet par contre).
J'ai un pote qui sort avec un polonaise j'essaye de glaner un max d'info.
J'ai vu sur des photos la plage si c'est en bord de côte la carte se réduit déjà et ça le fait encore plus!!!!! |
|
|
| PyrofraG |
SUNRISE 2005 OFICIAL VIDEO BO GUCIU FILM (upload by rugby)
[[ LINK REMOVED ]]
(PART 1)
[[ LINK REMOVED ]]
(PART 2)
[[ LINK REMOVED ]]
(PART 3) |
|
|
| stanymi |
ah mais merci Pyro !!
ouais afterparty sur la plage apparemment. :cool: :cool: :cool:
kolobrzeg > Vasovie = 482 kms :stongue: :rolleyes: :(
en fait cette ville est plus proche de Berlin que de Varsovie. :) |
|
|
| PyrofraG |
Apparement le plus gros problème c'est le trajet :
| quote: |
si tu prends l avion pour warsawa ou katowice ou krakow c est encore super loin
plus de 15h de caisse
|
|
|
|
| maxxyme |
moi j'ai capté direct que c'était en Pologne, au vu de l'extension des sites web (.pl) :happy2:
sinon comme trip de vacances, ça peut le faire effectivement... :D |
|
|
|
|