|
Sunrise Festival 2006 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
up !
Paris varsovie avec wizzair = 75€ A/R :crazy: :eyes:
rulezzz
qui me (nous ?) suit ? |
|
|
| BlackHole |
Finalement gros tatonnage... Ibiza si c'est pour voir que Français fan de David Guetta... BOF !!!
Mais là ça me tente bien le plan perdu au milieu de l'Europe de l'Est.
Y a quelques années j'avais craqué et je m'étais renseigné pour une soirée en Ukraine dans une centrale nucléaire désaffectée :D (V4A faisait le transport) mais finalement tombé à l'eau.
Donc je dirais que je suis motivé |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
up !
Paris varsovie avec wizzair = 75€ A/R :crazy: :eyes:
rulezzz
qui me (nous ?) suit ? |
C'est quoi tes dates de départ et de fin car je ne sais toujours pas si je ne pourrais pas que le week end... C'est chiant car soit je suis à Londres en Juillet soit dans un pays pour ramasser des fraises (genre Pologne ou Hollande !!:haha: ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est chiant car soit je suis à Londres en Juillet soit dans un pays pour ramasser des fraises (genre Pologne ou Hollande !!:haha: ) |
Euh y a pire comme destination!!
Dans tous les cas, tu vas pouvoir te faire de bonnes petites soirées veinard ;) |
|
|
| djalexe |
| mes vacances sont en aout...... et mon binome part tout le mois de juillet...:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
... une soirée en Ukraine dans une centrale nucléaire désaffectée :D (V4A faisait le transport) mais finalement tombé à l'eau. |
Tchernobyl...? :stongue:
bon ok c'est nul.... :clown:
sinon ça mérite réflexion tout ça. :) |
|
|
| BlackHole |
Ca y est j'ai retrouvé le lien vers le site de la rave dans la centrale nucléaire: ICI
:eyes: :eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est quoi tes dates de départ et de fin car je ne sais toujours pas si je ne pourrais pas que le week end... C'est chiant car soit je suis à Londres en Juillet soit dans un pays pour ramasser des fraises (genre Pologne ou Hollande !!:haha: ) |
C'est pas encore fixé définitivement mais je pense partir vers le 13 ou 14 (ah bah tiens 14/07, ca va etre la fête :D) et revenir 10 j. après |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca y est j'ai retrouvé le lien vers le site de la rave dans la centrale nucléaire: ICI
:eyes: :eyes: |
Cà a l'air énorme de chez énorme ce truc!!!
C'est plus qu'une rave apparemment, çà dure tout l'été pratiquement!!
Je sais pas ce que çà peut couter (il disent environ 20€ par jour :eyes: :eyes: , mais je pense que c'est le genre de plan dont on ne revient pas indemne!!!
Il doit falloir un certain temps avant de redescendre!!!
Prévoir une semaine de vacances au retour!!
Conseil pour voir les photos, allez dans un sens jusqu'à la fin, et pour certaines sections, le retour n'est pas le même ;) |
|
|
| PyrofraG |
Juste un petit up car je viens de trouver l'antem du sunrise festival 2006.
Artist: Kris
Title: Sunrise Festival 2006 Anthem - pełna wersja
Size: 6,70 MB
Time: 4m52s
http://www.zshare.net/audio/kris-su...by-mgr-mp3.html
Je ne l'ai pas encore écouté par contre. Mais ce qui est sur c'est que je ne le connais pas moi ce dj Kris!!:p
Je viens de trouver un début de lineup :
Sunrise Festival
Amfiteatr - Kołobrzeg
21 - 22 Lipca 2006
Line-up
Oficjalny line-up będzie podawany do wiadomości sukcesywnie. Oto pierwsza część skadu:
Piątek:
House stage:
- Sebastian Ingrosso
- Brothers Funk
- Steve Angello
- Cez Are Kane
- Dervish
...
Trance stage:
- Menno de Jong
- Johen Miller
- Randy Katana
- Jean
- Tiddey
- Jay Bae
...
Sobota:
Trance stage
- Above & Beyond
- Johan Gielen
- Judge Jules
- Eddie Halliwell
- Kris
- Simon Patterson
...
House stage
- Syke'n'Sugarstarr
- Jerry Ropero & Denis The Menace
- Funk Agenda
- Toxic Noiz
- W
...
NOn mais c'est trop bon cette lineup, je dis que ça va déboite ce festoch cet été !!! :D
Malheureusement je ne peux plus y aller.
@Stan : Ben je suis sûr que tu passeras de bonne fin de vacances avec Julie !!! :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Stan : Ben je suis sûr que tu passeras de bonne fin de vacances avec Julie !!! :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
hum...comment dire ?
:rolleyes:
pas sur que j'y aille du coup car je ne suis plus avec Julie. Enfin, c mm sur que j'irai pas :whip: :( En 2007 maintenant. :gsmile: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas sur que j'y aille du coup car je ne suis plus avec Julie. |
ah ben merde alors :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|