return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Sunrise Festival 2006 (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by boullette
pour le reste du voyage, le mieux c'est hotel mais la j'ai plus d'info. Faudrai que vous me donniez le parcours à peu pres et je demanderai à ma mère.


yes yes yes !!!

ben 2-3 nuits à Varsovie 1-2 nuits à gdansk, 1 nuits à Gdynia et le reste à Kolobrzeg à vue de nez ca doit faire ca...:)
boullette
ok, je regarde ce que je peux faire.

EDIT: au fait! je vous rappelle que labas c'est pas des euros qu'y a, mais des zlotis, donc faudra faire le change à votre banque préféré.

EDIT 2: alors, pour le logement à Kolobrzeg, si ça vous dérange pas de dormir dans un camping, y a celui la: http://www.baltic78.republika.pl
L'emplacement:
les tarifs: http://www.baltic78.republika.pl/cennik.html. Donc c'est en gros:
-les bingalos (http://www.baltic78.republika.pl/domki.html) pour 6 pers. -> 65€/j (250zlotis)
-les tentes: tentes de 1-5 pers. -> 7,5 zlotis/j
tentes de 6-10 pers. -> 14 zlotis/j
-prix par pers -> 11 zlotis/j

voila! le reste, ça viendra dans les jours qui viennent.
stanymi
merci déjà pour ça.
Camping je suis pas trop pour car on va déjà etre chargé comme des mulets...à moins que ce soit effectivement un bungalow mais là pour le coup ds l'hypothèse ou on est que 2 ca fait chéro.

vraiment cool boullette merci :)
boullette
quote:
Originally posted by stanymi
merci déjà pour ça.
Camping je suis pas trop pour car on va déjà etre chargé comme des mulets...à moins que ce soit effectivement un bungalow mais là pour le coup ds l'hypothèse ou on est que 2 ca fait chéro.

vraiment cool boullette merci :)


c'est de vrai bungalow http://www.baltic78.republika.pl/domki.html.

Mais je vais me renseigner pour les hotels.

PS: pensez à me le rappeller par PM de chercher de temps en temps parce que c'est possible que j'oublie.
stanymi
quote:
Originally posted by boullette

PS: pensez à me le rappeller par PM de chercher de temps en temps parce que c'est possible que j'oublie.


tu m'connais mal :D
JoeHell
Stan : la location de voiture, vaudrait mieux voir sur place, non ?
Vu que le salaire de base est de 150 euros/mois, je pense pas que les compagnies locales demandent 400 euros la semaine.
stanymi
quote:
Originally posted by JoeHell
Stan : la location de voiture, vaudrait mieux voir sur place, non ?
Vu que le salaire de base est de 150 euros/mois, je pense pas que les compagnies locales demandent 400 euros la semaine.


tu as sans doute raison...mais ca me fait un peu peur de me retrouver ds un tacot...
pis j'ai appris vendredi que le groupe lagardère avait 50% sur avis et europcar (en théorie) donc je vais revoir ça. :thepirate
xrick
See: http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=1
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=315026
stanymi
quote:
Originally posted by xrick
See: http://www.tranceaddict.com/forums/...15&pagenumber=1
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=315026


thx mate but any english translation for WWW.SUNRISEFESTIVAL.PL :whip: :whip: :whip: :whip: :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by boullette
c'est de vrai bungalow http://www.baltic78.republika.pl/domki.html.

Mais je vais me renseigner pour les hotels.

PS: pensez à me le rappeller par PM de chercher de temps en temps parce que c'est possible que j'oublie.


bon avant de t'assomer de PM, je fais soft en remontant juste le thread.

PyrofraG
Je viens de trouver un ftp où on pouvait trouver les 3 vidéos du sunrise festival !!! 2003 2004 et 2005 !!! :D Dl à 500Ko/s faites vous plaisir, car je vous le garantie ça vaut le coup d'oeil!!!!

Si après ces 3 heures vous n'êtes pas motivé, ben je ne sais pas ce qu'il vous faut!!!

Enjoy

ftp://80.249.154.99/Video

Tout ça en anonymous !! Il y a aussi des vidéos d'armin pvd et tiesto sympa sympa !! :D
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je viens de trouver un ftp où on pouvait trouver les 3 vidéos du sunrise festival !!! 2003 2004 et 2005 !!! :D Dl à 500Ko/s faites vous plaisir, car je vous le garantie ça vaut le coup d'oeil!!!!

Merci !! Je suis en train de visiter :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement