return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Sunrise Festival 2006 (pg. 2)
View this Thread in Original format
thetrancer303
quote:
Originally posted by stanymi

03.00 - Binary Finary (live act)


:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
Kartman
Je viens de mater la vidéo !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


JE VEUX Y ALLER !!!!
PyrofraG
Clair que c'est tentant, je vais me renseigner sur les trajets.
Par conter mon pote m'a dit que meme en reservant maintenant pour le 21 retour le 23 dortmund->gdansk c est deja 80€ l'AR en avion...
Possibilité depuis Londres également...

Après il faut se faire gdansk->kolobrzeg

A murir comme projet :toocool:

En plus cette année ils veulent mettre 3 scènes alors on peut espérer une scène trance vu qu'en Pologne c'est un son qu'ils écoutent pas mal la trance !! :):toothless :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Je viens de mater la vidéo !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


JE VEUX Y ALLER !!!!


ah !!!
je ne suis donc pas le seul taré ! :p
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai un pote qui sort avec un polonaise j'essaye de glaner un max d'info.

Moi aussi j'ai un pote qui vient de passer Nouvel An chez sa copine en Pologne, il a payé 80 euros l'A/R depuis Strasbourg en bus. Au moins y'a moyen d'éviter la case Paris.
maxxyme
pas vu les vidéos, mais quand on voit ça:



on se dit qu'ils savent s'amuser... :cool:

par contre la gallerie photo faut s'enregistrer apparemment :conf:
et personne ne seed la vidéo... mé euh... :(
_greggy_
Me laisserais bien tenter aussi,
j'garde un bon souvenir de la Pologne quand j'y étais en 94
et pis les nanas ont l'air plutôt pas mal :D
JoeHell
quote:
Originally posted by _greggy_
et pis les nanas ont l'air plutôt pas mal :D

Ouais, enfin j'ai jamais vu une soirée trance avec que des thons.
_greggy_
quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais, enfin j'ai jamais vu une soirée trance avec que des thons.


tu marques un point là :clown:
oxy
quote:
Originally posted by _greggy_
et pis les nanas ont l'air plutôt pas mal :D


Pareil, pour les mecs :D

PyrofraG
C'est vrai que c'est tentant mais bon c'est chaud d'y être dès le vendredi quand on a pas le choix de nos vacances... :(
_ Andy _
Pour partir loin, au temps se réserver pour Ibiza
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement