|
Sunrise Festival 2006 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
03.00 - Binary Finary (live act)
|
:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Kartman |
Je viens de mater la vidéo !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
JE VEUX Y ALLER !!!! |
|
|
| PyrofraG |
Clair que c'est tentant, je vais me renseigner sur les trajets.
Par conter mon pote m'a dit que meme en reservant maintenant pour le 21 retour le 23 dortmund->gdansk c est deja 80€ l'AR en avion...
Possibilité depuis Londres également...
Après il faut se faire gdansk->kolobrzeg
A murir comme projet :toocool:
En plus cette année ils veulent mettre 3 scènes alors on peut espérer une scène trance vu qu'en Pologne c'est un son qu'ils écoutent pas mal la trance !! :):toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je viens de mater la vidéo !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
JE VEUX Y ALLER !!!! |
ah !!!
je ne suis donc pas le seul taré ! :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai un pote qui sort avec un polonaise j'essaye de glaner un max d'info.
|
Moi aussi j'ai un pote qui vient de passer Nouvel An chez sa copine en Pologne, il a payé 80 euros l'A/R depuis Strasbourg en bus. Au moins y'a moyen d'éviter la case Paris. |
|
|
| maxxyme |
pas vu les vidéos, mais quand on voit ça:

on se dit qu'ils savent s'amuser... :cool:
par contre la gallerie photo faut s'enregistrer apparemment :conf:
et personne ne seed la vidéo... mé euh... :( |
|
|
| _greggy_ |
Me laisserais bien tenter aussi,
j'garde un bon souvenir de la Pologne quand j'y étais en 94
et pis les nanas ont l'air plutôt pas mal :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et pis les nanas ont l'air plutôt pas mal :D |
Ouais, enfin j'ai jamais vu une soirée trance avec que des thons. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouais, enfin j'ai jamais vu une soirée trance avec que des thons. |
tu marques un point là :clown: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et pis les nanas ont l'air plutôt pas mal :D |
Pareil, pour les mecs :D |
|
|
| PyrofraG |
| C'est vrai que c'est tentant mais bon c'est chaud d'y être dès le vendredi quand on a pas le choix de nos vacances... :( |
|
|
| _ Andy _ |
| Pour partir loin, au temps se réserver pour Ibiza |
|
|
|
|