return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Sunrise Festival 2006 (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai demandé la confirmation de mon copain qui revient de son séjour, il a payé 80 euros l'aller-retour en bus, avec une compagnie polonaise, dans un bus 9 personnes avec des travailleurs irréguliers dedans... ça fait des trucs à raconter au retour :)
Le départ était à Wissembourg, donc juste à la frontière franco-allemande.


LOOOOOOOOOL

80e A/R ca fait cher, je suppose que c t pour aller à Varsovie ?
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
80e A/R ca fait cher, je suppose que c t pour aller à Varsovie ?

Je lui ai pas demandé la destination, s'il y avait plusieurs arrêts possibles, je demanderai la prochaine fois.
80 euros il trouvait pas ça cher, comparé aux 20 euros de train pour l'A/R Strasbourg-Wissembourg.
Kartman
La vidéo de l'édition 2004 est sur TT :)
morphoneo69
quote:
Originally posted by Kartman
La vidéo de l'édition 2004 est sur TT :)


L'edition 2005 aussi, y a le lien dans la page de presentation de l'edition 2004
Kartman
quote:
Originally posted by morphoneo69
L'edition 2005 aussi, y a le lien dans la page de presentation de l'edition 2004


Exact mais je l'avais pas dit vu que stan avait posté un lien torrent :o

Par contre j'ai repris la tracklist ;)
stanymi
vu sur http://www.ebookers.fr (lien direct, pas sur qu'il fonctionne : http://www.ebookers.fr/afo/flights/...8CoyWcAACQ8bvs#), 87€ A/R Paris-Varsovie du 12/07 au 24/07 + des frais oscillant de 7 à 20€ comme c'est mentionné dans le texte à la fin...J'y connais pas grand-chose dans les réservations de billets d'avions...Est-ce qu'il faut s'attendre à des frais supplémentaires ?

quote:

1. de Paris [ORY]
Orly
Mer 12 Juil 06 15:00
à Warsaw [WAW]
Okecie
Mer 12 Juil 06 17:20 Vol SkyEurope #317
Repas: Food for purchase
Durée:
2 heures 20

1. de Warsaw [WAW]
Okecie
Lun 24 Juil 06 17:50
à Paris [ORY]
Orly
Lun 24 Juil 06 20:15 Vol SkyEurope #316
Repas: Food for purchase
Durée:
2 heures 25


> Plus d'informations sur les Conditions de Vente


Type Quantité Prix unitaire Total
Tarif Adulte 1 28,00 EUR 28,00 EUR
Taxes et frais Adulte 1 59,23 EUR 59,23 EUR
87,23 EURTTC






IMPORTANT
Vous avez sélectionné une compagnie aérienne "low cost" ou "compagnie à bas prix"
Nous vous invitons à vérifier les aéroports de départ et d'arrivée, les compagnies "low cost" étant souvent basées sur des aéroports régionaux. Ces tarifs ne peuvent pas être vendus à des passagers mineurs voyageant seuls.
Nous vous informons que vous recevrez deux confirmations par e-mail :
- l'une venant de la compagnie aérienne directement
- et l'autre de ebookers France.
La référence que vous recevrez de la compagnie "low cost" sera nécessaire à l'embarquement.
De plus, nous attirons votre attention sur les frais de carte de crédit supplémentaires (à titre indicatif : de 7 à 20€) que prélèvent ces compagnies "low cost". Le montant sera mentionné sur votre confirmation de vol.
Les confirmations de certaines compagnies sont parfois rédigées en langue ANGLAISE.


bon, bon...alors j'en reviens à un Paris Varsovie car ce serait con d'aller en Pologne et pas passer à la capitale qd mm...ensuite je pensait louer une bagnole...faut que je me renseigne des tarifs mais c vrai que c surement mieux que de rester ds une petite ville ou il y aura surement pas rgand chose à faire...je viens de regarder sur viamichalin 10h de trajet en faisant Varsovie>gdansk>gdynia>kolobrzeg pour 586 km, c'est parfait ça !



La loc. de la voiture (opel corsa 1.2 ou équivalent) fait 391€ si on cumule billet d'avion + loc. voiture du 15/07 au 24/07, je recherche des meilleurs prix.

Edit :
357€ sur autoeurope.fr (quickcar ?)
365€ sur europcar.fr
375€ sur alamo.fr
-- sur expedia.fr, on a 410€ (europcar) et 421€ (alamo) :conf::conf::conf: je comprends pas pouquoi on retrouve pas les mm prix que sur les sites en question, ou est l'arnaque ???
hertz 483€ :nervous:
551€ avis :eyes: :nervous:

putain mais comment j'suis trop motivé.lol :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes:
Tashita
Tout d'abord je dirai :

ENOOOOOOORMMMMMMEUUUUUUUUUU :eyespop:

Ensuite:

Putain c'est ma patrie aussi BORDEL ... :eyes:

Et pour finir :

J'aurais jamais assez de tunes pour aller jusque là :( :whip:
_greggy_
Ah voir, j'sais pas encore s'ke j'fais ces vacances
j'ai déjà visité le sud du pays ... pourquoi pas le nord maintenant :D
boullette
Héhé, vous allez vous faire plaisir labas! Surtout que la vie coute vraiment pas cher. Moi qui y vais chaque année (plutot vers Poznan, Bydgoszcz et la plage bien sur: Hell (http://www.polandtour.pl/img/fotos/n/gh_002.jpg), je sais de quoi je parle. (d'autres photos sur http://www.polandtour.pl/pl/index.php?page=photos&_reg=n).

Parcontre, si vous prenez la voiture, faite gaffe parce que y a pas mal de barjo (genre, je double une voiture et une autre voiture me double sachant que je suis deja à 110..., et un autre truc aussi, les nationales qui sont pas des grands axes, bein elles sont assez défoncé donc prudence!).
Aussi, y a pas d'autoroutes labas, a par à Varsovie.

Pour les filles, bein le mythe de la fille de l'est est bien correct, y a de quoi se faire plaisir (encore plus si t'es francais comme dit JoeHell).

Pour la mer, en plein été, la mer baltique c'est nickel car elle est pas tres salé l'eau et en plus elle est à bonne température donc prenez les maillots.

Si vous avez le temps, allez sur la cote mais à ce niveau: http://augustyna.pl/mapahel2.gif
vous allez vous faire plaisir (c'est la photo que j'ai posté en premier, en haut de la page).

Je vous ai mis qlq photos sur mon ftp: http://christophe.rousset1.free.fr/photos/

si vous voulez des renseignements ou une traduction (j'y arrive à peu pres mais parfois j'ai du mal donc vous étonnez pas si parfois ça reste en cul).
oxy
Arfff, excusez moi, mais je peux pas laisser parler de Pologne et de Gdanks sans en mettre une couche :D




En tout cas, d'un point de vue historique, la Pologne est un pays de référence que j'aimerai bien visiter :) :) :)

stanymi
boullette, mon ami...je vais te harceler de questions sur MSN !! ne te connecte plus !! lol ;)

Juste déjà comment tu fai spour te loger ? Ca va etre la question la plus problématique je pense.
boullette
pour le festival, le mieux je pense (si j'ia bien compris, c'est à coté de la plage) ce serai un camping (c'ets pas cher et tres convivial).

pour le reste du voyage, le mieux c'est hotel mais la j'ai plus d'info. Faudrai que vous me donniez le parcours à peu pres et je demanderai à ma mère.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement