return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Sunrise Festival 2006 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by _ Andy _
Pour partir loin, au temps se réserver pour Ibiza



Bah tu vois j'hésites.

C'est pas la meme chose mais Ibiza voila c'est la depuis maintenant pas mal de temps.

Alors que cet éveil à l'Est ca me parait beaucoup plus dynamique et en plus beaucoup moins cher.
Lytchix
Cet event, c'est un festival. On ne peut pas le comparer avec une semaine à Ibiza.

Mais s'il faut choisir, c'est vite vu pour moi... :thepirate
Kartman
quote:
Originally posted by Lytchix
Cet event, c'est un festival. On ne peut pas le comparer avec une semaine à Ibiza.

Mais s'il faut choisir, c'est vite vu pour moi... :thepirate



Oué c vrai c'est pas comparable je suis d'accord
stanymi
Ca se confirme, je veux aller à ce festival !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu, je n'ai regardé que la première page...mais...oh mon dieu !!!

utile : 1 Euro (EUR) = 3.84567 Pologne - Zloty (PLN)
maxxyme
de toute façon, les filles de l'est... :tongue3 :tongue3 :tongue3
PyrofraG
Ouais il faudrait quand meme des infos pour pouvoir y aller car c'est pire que la SNCF les rains en Pologne par contre
morphoneo69
quote:
Originally posted by maxxyme
de toute façon, les filles de l'est... :tongue3 :tongue3 :tongue3


[HS mode]
Ca me fait penser au film "Hostel" tout ceci ! lol
[/HS mode]
stanymi
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ouais il faudrait quand meme des infos pour pouvoir y aller car c'est pire que la SNCF les rains en Pologne par contre


j'y ai passé 2 heures ce matin, recherche de'hotels, moyens de transports...Etc... sur www.bahn.de la sncf allemande quoi, j'ai abandonné après 30 min passées sur ce site à n'y rien comprendre (j'ai demandé à une collègue qui parle allemand...elle mets les 2 villes et me dit "hey, pourquoi t'as pas cliqué sur "français" ? :stongue: :stongue: :stongue: :whip: putain trop con le mec.)... le trajet berlin kolobrzeg met au minimum 5h (jusqu'à 12h et il y a 5 changements je crois !! mdr :rolleyes: :rolleyes: ) dc le train on oublie
PyrofraG
Ok donc reste plus que l'avion y parait que y'a Londres et Dortmund qui amène à GDansk mais c'est super loin dans la Pologne c'te ville.... :(
stanymi
reste la location de voiture.

moi dtf, je compte pas aller juste pour le week-end là-bas. ;)

JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
de toute façon, les filles de l'est... :tongue3 :tongue3 :tongue3

Bah, en sortant ton passeport français dans la foule, tu te trouveras une copine facilement, même une femme, pour 4 ans chrono, le temps de valider la nationalisation...
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
reste la location de voiture.

moi dtf, je compte pas aller juste pour le week-end là-bas. ;)

J'ai demandé la confirmation de mon copain qui revient de son séjour, il a payé 80 euros l'aller-retour en bus, avec une compagnie polonaise, dans un bus 9 personnes avec des travailleurs irréguliers dedans... ça fait des trucs à raconter au retour :)
Le départ était à Wissembourg, donc juste à la frontière franco-allemande.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement