|
Sunrise Festival 2006 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Pour partir loin, au temps se réserver pour Ibiza |
Bah tu vois j'hésites.
C'est pas la meme chose mais Ibiza voila c'est la depuis maintenant pas mal de temps.
Alors que cet éveil à l'Est ca me parait beaucoup plus dynamique et en plus beaucoup moins cher. |
|
|
| Lytchix |
Cet event, c'est un festival. On ne peut pas le comparer avec une semaine à Ibiza.
Mais s'il faut choisir, c'est vite vu pour moi... :thepirate |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Cet event, c'est un festival. On ne peut pas le comparer avec une semaine à Ibiza.
Mais s'il faut choisir, c'est vite vu pour moi... :thepirate |
Oué c vrai c'est pas comparable je suis d'accord |
|
|
| maxxyme |
| de toute façon, les filles de l'est... :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
| Ouais il faudrait quand meme des infos pour pouvoir y aller car c'est pire que la SNCF les rains en Pologne par contre |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon, les filles de l'est... :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
[HS mode]
Ca me fait penser au film "Hostel" tout ceci ! lol
[/HS mode] |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ouais il faudrait quand meme des infos pour pouvoir y aller car c'est pire que la SNCF les rains en Pologne par contre |
j'y ai passé 2 heures ce matin, recherche de'hotels, moyens de transports...Etc... sur www.bahn.de la sncf allemande quoi, j'ai abandonné après 30 min passées sur ce site à n'y rien comprendre (j'ai demandé à une collègue qui parle allemand...elle mets les 2 villes et me dit "hey, pourquoi t'as pas cliqué sur "français" ? :stongue: :stongue: :stongue: :whip: putain trop con le mec.)... le trajet berlin kolobrzeg met au minimum 5h (jusqu'à 12h et il y a 5 changements je crois !! mdr :rolleyes: :rolleyes: ) dc le train on oublie |
|
|
| PyrofraG |
| Ok donc reste plus que l'avion y parait que y'a Londres et Dortmund qui amène à GDansk mais c'est super loin dans la Pologne c'te ville.... :( |
|
|
| stanymi |
reste la location de voiture.
moi dtf, je compte pas aller juste pour le week-end là-bas. ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon, les filles de l'est... :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
Bah, en sortant ton passeport français dans la foule, tu te trouveras une copine facilement, même une femme, pour 4 ans chrono, le temps de valider la nationalisation... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
reste la location de voiture.
moi dtf, je compte pas aller juste pour le week-end là-bas. ;) |
J'ai demandé la confirmation de mon copain qui revient de son séjour, il a payé 80 euros l'aller-retour en bus, avec une compagnie polonaise, dans un bus 9 personnes avec des travailleurs irréguliers dedans... ça fait des trucs à raconter au retour :)
Le départ était à Wissembourg, donc juste à la frontière franco-allemande. |
|
|
|
|