|
Quels DJs Trance voudriez vous voir en France dans les prochains temps (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
JOOF
Niklas Harding
Tiesto
La suite apres la TE =) |
|
|
| Shred'r |
Frank Traxx
Eddie Halliwell
Menno de Jong
PvD
AvB
Koris
Phynn
Ferrytayle
n'importe quel dj trance pour lequel music=passion et qui ne fasse pas qu'enchainer ses disques... |
|
|
| JediK |
-Markus Schulz
-Matthew Dekay
-Nick Warren (c'est tjrs le Top :D )
-Paul van Dyk
-Sans oublier mon tit Nick o'Sean, parce que en live il doit etre interressant! :p |
|
|
| blop |
Paul van Dyk (depuis le tps kil est annonce en france ca me rend dingue qu'il ne soit pas venu depuis.)
John 00 Fleming :cool:
Ronski Speed (ses prods sont souvent de qualité et ses dernieres collaborations avec stoneface et terminal sont enormes :D)
Menno de Jong |
|
|
| JLP |
| Ha oui si on part de ce principe +1 pour Nick O Sean et toi Ferry je veux te revoir derriere des platines!! |
|
|
| benjamin |
Ronski Speed (et c'est meme pas pour copier sur tt le monde)
Agnelli & Nelson
Phynn
Nu NRG
PvD |
|
|
| SunStrike |
Above & Beyond
Nu NRG
AvB
Menno de jong
Markus Schulz |
|
|
| morphoneo69 |
Sasha avec Digweed (ça compte pour un les deux ou pas ? :D )
Lolo (mais je le verais peut-etre bientot)
Markus Schulz
Tiesto (le tiesto version TIC)
Above & Beyond |
|
|
| FerryTayle |
Les plus probables dans un premier temps seront :
Tiësto, Menno & Lolo
mais votre avis est important pour la simple et bonne raison qu'il va m'aidé à bien m'orienter pour les futurs line up ;)
.....si pas d'embuche (comme d'hab) début des festivités en mai ;) |
|
|
| mastergb |
Armin
Markus Shulz
Gabriel & Dresden
DJ precision
Matthew dekay
Oula j'aime bien quand ca commence par "je ne peut pas vous en dire plus :p " |
|
|
| _IDS_ |
Sasha
Nick Warren
John Digweed
Hernan Cattaneo
Luke Chable |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sasha
Nick Warren
John Digweed
Hernan Cattaneo
Luke Chable |
BIIIIIIIIIP !! on demandait de la trance :p
euh au fait, regarde ça, ça devrait te faire plaisir...
;) |
|
|
|
|