|
Quels DJs Trance voudriez vous voir en France dans les prochains temps (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Alors môsieur va jumper sur de la drum & bass en foret :o :D |
Enorme cette phrase!:stongue::stongue::stongue:
"Chaaaarrrles iront nous danser sur de la hardtech en forêt ce week-end??"
:toothless:crazy: |
|
|
| FIFI |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Alors môsieur va va jumper sur de la drum & bass en foret :o :D
Ta mère elle va jumper!!! c'était pas DJ XAM cette merde? |
C'était Boris & DJ Xam ;-)......
Sinon dans l'ensemble ça donne quoi tt ça ??? |
|
|
| Nightflowers |
Sophie Sugar
Niklas Harding
J00F !!!
Paul Van Dyk
jme referais bien un Corsten aussi
et pk pas un Benjamin Bates |
|
|
| JediK |
Vraiment +1 pour la little Sugar!!!
C'est tres tranquil et tres agreable a ecouter ce qu'elle fait! :)
(Et en plus elle est po moche du tt a voir jouer) :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JediK
Vraiment +1 pour la little Sugar!!!
C'est tres tranquil et tres agreable a ecouter ce qu'elle fait! :)
(Et en plus elle est po moche du tt a voir jouer) :p |
oui en plus de jouer de la bonne musique je la trouve personellement très belle
a vrai dire elle me fait craquer :toothless |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
...a vrai dire elle me fait craquer :toothless |
Pour la mettre 3 places devant PvD, on s'en doutait un peu! :p
(Quelle mauvaise langue je fais! :D ) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by JediK
Vraiment +1 pour la little Sugar!!!
C'est tres tranquil et tres agreable a ecouter ce qu'elle fait! :)
(Et en plus elle est po moche du tt a voir jouer) :p |
+2
Elle est bookée au Turnmills le 24 mars prochain |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
+2
Elle est bookée au Turnmills le 24 mars prochain |
C'est où ca le turnmills? |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by JediK
C'est où ca le turnmills? |
Club Londonien mythique ou se produisaient (entre autre) (et toujours d ailleurs) le meilleur du Bonzai (Plastic Boy - MIKE ou encore Jones & Stephenson)
... ke c'été bon... :rolleyes: :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Club Londonien mythique ou se produisaient (entre autre) (et toujours d ailleurs) le meilleur du Bonzai (Plastic Boy - MIKE ou encore Jones & Stephenson)
... ke c'été bon... :rolleyes: :) |
Super boite en tout cas, quelle ambiance :)
J'y retournerais bien y faire un petit tour un de ces 4... |
|
|
| _greggy_ |
je sais on dévie ...
mais qu'est ce que j'ai envie un jour de m'faire un club Londonien :cool: |
|
|
|
|