return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Quels DJs Trance voudriez vous voir en France dans les prochains temps (pg. 4)
View this Thread in Original format
SL-K
Intéressante nouvelle, j'ai hate d'avoir plus d'info sur ce projet de soirée Trance!!
Pour ma part je verais bien :
Markus Schulz
Sister Bliss
Armin Van Buuren
Ronski Speed
Marco V

Bonne chance pour le booking :toocool:
anne348
Above & Beyond
Paul Van Dyk
Sasha
Airwave
Koris vs. DJule
ptit_tom
- Markus Schulz
- James Zabiela
- Sasha
- Menno De Jong
- Precision

Pour Koris on l a fait venir dans un club juste a cote de chez moi cet ete. J aurais su j aurais mis l annonce sur ce site desole... :o ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
bon franchement je vois pas trop, allez vite la surprise:)

raah... puisqu'on vous dit que peut-être... éventuellement.... :p

et pis moi j'aime bien les surprises :D
JoeHell
Pour moi :
1) AVB
2) Tiesto
3) Above and Beyond
4) Tatana (par rapport à l'Energy, mais sans le MC bien sûr :)

Pour remplir une soirée en France, en parallèle de la trance :
- Carl Cox
- Laurent Garnier
- Jeff Mills (quoiqu'il tourne en France en ce moment, donc ce sera pas de l'inédit)

Petite note, par rapport au souvenir de la Community : vers juin il y a la coupe du monde de foot en Allemagne, alors vérifiez le calendrier et évitez les soirs de matchs !!! Ce serait con de renouveler l'exploit d'une salle presque vide...
maxxyme
Garnier, ça serait juste pour le nom alors... ;)

parce que je suis allé le voir vendredi soir, et c'est 100% éclectique.
donc notamment un peu de hip-hop (pour certaines intros) et de la drum&bass.
;)
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
Garnier, ça serait juste pour le nom alors... ;)

parce que je suis allé le voir vendredi soir, et c'est 100% éclectique.
donc notamment un peu de hip-hop (pour certaines intros) et de la drum&bass.

Oui oui, pour le nom.
Je l'ai vu qu'une fois en festival, c'était pas trop top, et en plus avec ses albums je suis pas pas un fan.
PyrofraG
Tous les goûts sont dans la nature. Perso je l'ai aussi vu en festival, vers 5H du mat, c'est sympa ce qu'il nous avait fait avec un peu d'électro jazz et tout. Un son posé mais agréable et motivant à écouter, parfait pour une fin de soirée, mais bon c'est vrai qu'entre le set de Phynn @ HMH à 5H et celui de Garnier c'était pas le même objectif.

L'un donnait plus envie de se reposer tandis que l'autre te demandait de donner les dernières forces qu'ils te restaient :)
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
parce que je suis allé le voir vendredi soir, et c'est 100% éclectique.
donc notamment un peu de hip-hop (pour certaines intros) et de la drum&bass.


Oui j'y étais aussi vendredi et j'ai compris ce que voulait dire "eclectique" lol

disons qu'il faut aimer les passages electro-rock-ragga-jungle au milieu d'un set techno...

mais bon faut être calé pour arriver à mixer tous ces trucs super différents ensemble et à en faire un set cohérent... et c'est là que tu vois que Garnier est quand même très bon parce que ça passe comme une lettre à la poste

ceci dit, j'ai de loin préféré les 2 dernières heures de bonne techno de détroit, tripant à souhait hummmm :p
MARCO ERANA
Moi j'aimerai voir:
- Gabriel & Dresden
- Tiesto
- Misja Helsloot
- Paul Van Dyk
- Phynn

maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Oui j'y étais aussi vendredi et j'ai compris ce que voulait dire "eclectique" lol

tu étais là ?
tu aurais pu me dire... n'est-ce pas ? ;)


quote:
disons qu'il faut aimer les passages electro-rock-ragga-jungle au milieu d'un set techno...

mais bon faut être calé pour arriver à mixer tous ces trucs super différents ensemble et à en faire un set cohérent... et c'est là que tu vois que Garnier est quand même très bon parce que ça passe comme une lettre à la poste

ça c'est clair... ;)


quote:
ceci dit, j'ai de loin préféré les 2 dernières heures de bonne techno de détroit, tripant à souhait hummmm :p

moi j'ai surtout préfére Sylvie Marks, les 2h de Warm-Up... trop trop bon
(elle est chez BPitch Control, le label d'Ellen Allien... :))
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
tu étais là ?
tu aurais pu me dire... n'est-ce pas ? ;)


lol je savais pas que tu y serais!!
tu aurais pu le dire aussi vu que c'est moi qui ai mis l'info sur ce thread :p
bon la prochaine fois ;)

quote:

moi j'ai surtout préfére Sylvie Marks, les 2h de Warm-Up... trop trop bon
(elle est chez BPitch Control, le label d'Ellen Allien... :))


oui c'était super bien. Bon son techno/électro bien pêchu. Me suis dit que ça commençait bien. Par contre après, JUSTICE, beurkk. Passé 2h à attendre que ça passe :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement