|
Quels DJs Trance voudriez vous voir en France dans les prochains temps (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je sais on dévie ...
mais qu'est ce que j'ai envie un jour de m'faire un club Londonien :cool: |
hé ben faut qu'on s'organise ça!
parce que je me taperais pas un "Night trip" à Londres tte seule non plus, faut trouver la motiv à plusieurs :D
plein de ptit TA-fr perdus dans Londres pour une nuit, ça peut être sympa non?!
Bon, on en rediscutera parce que là, y a du TE dans l'air... |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
hé ben faut qu'on s'organise ça!
parce que je me taperais pas un "Night trip" à Londres tte seule non plus, faut trouver la motiv à plusieurs :D
plein de ptit TA-fr perdus dans Londres pour une nuit, ça peut être sympa non?!
|
Des motivés pour m'accompagner à la Tri-State launch party au club Canvas? |
|
|
| Cyber |
Up :o
y a des niouz pour la Community 2 ? :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Cyber
Up :o
y a des niouz pour la Community 2 ? :p |
avec ou sans Sophie?
:p |
|
|
| Cyber |
| sans, raf de sophie j'ai deja trouvé une raveuse et on a les fiancailles dans 2 semaines :tongue2 |
|
|
| JediK |
Tain la tite Sugar commence a prendre trop de notoriete sur TA, et en si peu de tps! Elle doit vraiment passer d'excellentes plaques et avoir une technique incroyable....
(ahhh bon on parle de trance là.....) :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| ouai ca craint maintenant quand on va taper son nom dans google le forum FR sera en tête dans les réponses MDR |
|
|
| d-miurge |
C'est clair qu'on voit que la Sophie a du métier, et surtout un toucher délicat que peu de femmes dans ce métier ont! Elle n'est pas là que pour la plastique, elle sait y faire aussi...
Et je ne parle pas de la collection de matos pro qu'elle a! :stongue: |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by Cyber
sans, raf de sophie j'ai deja trouvé une raveuse et on a les fiancailles dans 2 semaines :tongue2 |
Tain mais j'en apprend des choses ici :whip: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Tain mais j'en apprend des choses ici :whip: :crazy: |
oué... :rolleyes: |
|
|
| djbach |
| moi perso je voudrai bien voir markus schulz joué en france :-) |
|
|
| morphoneo69 |
| La surprise elle avance bien ou pas ? |
|
|
|
|