|
Quels DJs Trance voudriez vous voir en France dans les prochains temps (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Un petit total alors des cotisations :
5 + 10 + 15 = 30
Et c'est pas fini :D :D |
|
|
| Mickaël |
Perso ce serait :
Armin van Buuren
Gabriel & Dresden
Phynn
Tiesto
Airbase
Ferry Tayle
NU NRG
Ferry Corsten |
|
|
| djalexe |
tiesto
armin
marcel woods
mike
et lolo!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
sa meuf, sans Niklas Harding, je rajoute 10 euros
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
C'est quoi le mail de ta copine déjà ?
Ah mais on a son blog c'est vrai, y'a des liens à faire suivre :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est quoi le mail de ta copine déjà ?
Ah mais on a son blog c'est vrai, y'a des liens à faire suivre :D |
Des menaces ???
Faites pas les cons sinon je vous saigne :clown:
En plus je préfère les brunes :o |
|
|
| FIFI |
mdrrrr je vois que la copine de Niklas suscitent un certain engouement ici :-D!!!!!
Sinon ouais tiens Airbase pkoi pas j'y avais même pas pensé... |
|
|
| NeoWave |
Markus Schulz
Vadim Zhukov (je reve un peu )
Niklas
j00f
Luke Chable
:D |
|
|
| NicoV |
Tiesto
Jonas Steur
Leon Bolier
Niklas Harding
Stoneface & Terminal |
|
|
| NeoWave |
| j'au oublié James Holden !! honte a moi:nervous: |
|
|
| maxxyme |
| ben il vient déjà le 25 février au Rex... euh... à moins que ce ne soit pas ça ? :conf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben il vient déjà le 25 février au Rex... euh... à moins que ce ne soit pas ça ? :conf: |
Oui mais moooosieur n'aime pas le Queen, et n'est jamais allé au Rex, donc il veut pas prendre de risques, et de toutes facons le mix y'a que ca de vrai. Alors môsieur va jumper sur de la drum & bass en foret :o :D |
|
|
| MARCO ERANA |
[QUOTE Alors môsieur va va jumper sur de la drum & bass en foret :o :D [/QUOTE]
Ta mère elle va jumper!!! c'était pas DJ XAM cette merde? |
|
|
|
|