return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Quels DJs Trance voudriez vous voir en France dans les prochains temps (pg. 5)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
lol je savais pas que tu y serais!!
tu aurais pu le dire aussi vu que c'est moi qui ai mis l'info sur ce thread :p
bon la prochaine fois ;)

ah oui effectivement, tu l'as indiqué dans le thread, mais j'étais au courant avant... et, c'est vrai, honte à moi de ne pas avoir indiqué (au moins dans ma sig que j'y allais... :()

quote:
oui c'était super bien. Bon son techno/électro bien pêchu. Me suis dit que ça commençait bien. Par contre après, JUSTICE, beurkk. Passé 2h à attendre que ça passe :rolleyes:

ah ça... Justice au début j'ai eu du mal... :nervous:
par contre ça a été un peu mieux à partir du moment où ils ont mis Prodigy - Smack My Bitch Up.
mais de manière générale, je n'ai pas trop aimé leur manière de mixer (enfin d'ailleurs... j'ai pas trop bien compris ce que faisait le 2e qui était sans casque... :conf: )
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
mais de manière générale, je n'ai pas trop aimé leur manière de mixer (enfin d'ailleurs... j'ai pas trop bien compris ce que faisait le 2e qui était sans casque... :conf: )


Sais pas, moi j'ai cru que c'était un live tellement les morceaux étaient mal enchaînés! :stongue:
DJule
quote:
Originally posted by maxxyme
alors...

je vais pas faire dans des "high-profile" DJ
(enfin je veux dire... des *ultra*-connus qui prennent très cher ;p)

Menno de Jong
Koris (vs. Djule ?)
Shane 54
Ronski Speed
Frank T.R.A.X.

:)


bah Oui Koris Vs DJule ca arrive de temps en temps ... ;)
Cyber
quote:
Originally posted by DJule
bah Oui Koris Vs DJule ca arrive de temps en temps ... ;)


Trop rarement au Moa :o :D

(j'ai loupé la derniere et je m'en veux :D)
sotrance
Moi :
- Paul Van Dyk
- Chicane
- Tiesto
- Gabriel & Dresden
:stongue:
Kartman
bon je vais pas dire tiesto, pvd ca me parait naturel !


Menno De Jong
Phynn
Thrillseekers
Tatana
Jonas Steur
Flo :clown:
FIFI
Héhé intéressant près de Strasbourg ????? Ca me ferait enfin sortir de chez moi pour aller en soirée :-D!!!!!


Bon pour ma part voici mon résulat:

- Paul Van Dyk
- Menno de Jong
- Jonas Steur
- Markus Schulz
- Nick O sean (j'le verrais bien derrière des platines et devant un public lui :-D)

Y a encore de la place pour un chtit Armin ?????
matvei
Gabriel&Dresden
Markus Schulz
Niklas Harding (avec sa meuf, je rajoute 5 euros)
Andrew Bennet
Nick O sean
maxxyme
quote:
Originally posted by matvei
Niklas Harding (avec sa meuf, je rajoute 5 euros)

:eek:
Kartman
sa meuf, sans Niklas Harding, je rajoute 10 euros



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

JediK
quote:
Originally posted by Kartman
sa meuf, sans Niklas Harding, je rajoute 10 euros



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


:p :p :p :p
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
sa meuf, sans Niklas Harding, je rajoute 10 euros



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:



j'en met 15
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement