|
Sensation White PARIS en 2007 !!!!
|
View this Thread in Original format
| dj ultra |
Hello,
Je sais qu'il y a déjà un thread d'ouvert à propos de la tournée sensation white à travers le monde mais là j'ai pas pu me retenir d'en ouvrir un spécialement pour l'occasion :p :p :p :p
Je viens de voir sur le site www.sensation-white.com que ID&T allait faire son show sur notre bon vieux sol Français,à Paris... putain rien que d'y penser, vivement 2007 !!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
ps:Maintenant j'espère qu'ils obtiendront toutes les autorisations et qu'il ne va pas se passer la même chose qu'avec Innercity en 2000. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by dj ultra
ps:Maintenant j'espère qu'ils obtiendront toutes les autorisations et qu'il ne va pas se passer la même chose qu'avec Innercity en 2000. |
Il s'etait passé quoi?
EDIT : Fais tourner le oinj! Moi je vois Paris nulle part :conf: |
|
|
| JediK |
Tiens ben maintenant, ils organisent des trucs sur notre bon vieux pays bien formaté??
Bah en tt cas, c'est bien d'avoir ce projet, apres est-ce paris va laisser faire ca.... :rolleyes:
(ca sent encore la serie a episodes.... :o )
Ps: sisi, faut aller a complete agenda/ tour schedule/ 2007, j'ai galere avant de trouver paris aussi! |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by JLP
Il s'etait passé quoi?
EDIT : Fais tourner le oinj! Moi je vois Paris nulle part :conf: |
faut aller dans tour schedule et non pas dans tour map
edit : grilled |
|
|
| maxxyme |
HEINNN.... WTF !!!! :eyes: :eyespop: :wtf: :crazy:
..... enfin 2007 ... c'est loin
et y'a la présidentielle aussi.... :clown: |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by JLP
Il s'etait passé quoi?
EDIT : Fais tourner le oinj! Moi je vois Paris nulle part :conf: |
Ouais ben toi, arrêtes le le oinj, ;)
sinon en 2000, ID&T a fait une tournée en europe et à Israél et innercity devait avoir lieu à Bercy et ça avait été annulé, voilà. |
|
|
| JLP |
:p
Ouais, bah j'ai de serieux doutes a propos du succes de cette edition en tous cas. ;) |
|
|
| PyrofraG |
Dans un stade de 50 000 places, seulement 500 TA-FR étaient là!!!:toothless :toothless :whip: :whip: :whip: :whip:
Moi direct j'oubli ce lieu préfère la Belgique ou Amsterdam à l'ancienne, dans un pays qui aime faire la fête:crazy: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi direct j'oubli ce lieu préfère la Belgique ou Amsterdam à l'ancienne, dans un pays qui aime faire la fête:crazy: |
Bah si ca arrive vraiment, j'pense po que tu vas cracher dessus...:p |
|
|
| JLP |
Ils feraient ca dans quel batiment?
500 TA-FR ca fait pas mal quand meme :p
Allez on fait la line-up :
23:00-2:00 Guetta
2:00-5:00 Guetta
5:00-7:00 Guetta
Avec en warm-up, Guetta :D
The Wooorld Is Miiine
Taaaadaaa Tada Taaadaaa Tada

EDIT : Haaa mais y'a marqué TBA. Allez, on ferme le thread :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JLP
EDIT : Haaa mais y'a marqué TBA. Allez, on ferme le thread :D |
TBA ? ca veut dire quoi? tout bonnement annulé ? :eyes: |
|
|
|
|