return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Sensation White PARIS en 2007 !!!!
View this Thread in Original format
dj ultra
Hello,
Je sais qu'il y a déjà un thread d'ouvert à propos de la tournée sensation white à travers le monde mais là j'ai pas pu me retenir d'en ouvrir un spécialement pour l'occasion :p :p :p :p

Je viens de voir sur le site www.sensation-white.com que ID&T allait faire son show sur notre bon vieux sol Français,à Paris... putain rien que d'y penser, vivement 2007 !!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

ps:Maintenant j'espère qu'ils obtiendront toutes les autorisations et qu'il ne va pas se passer la même chose qu'avec Innercity en 2000.
JLP
quote:
Originally posted by dj ultra
ps:Maintenant j'espère qu'ils obtiendront toutes les autorisations et qu'il ne va pas se passer la même chose qu'avec Innercity en 2000.


Il s'etait passé quoi?


EDIT : Fais tourner le oinj! Moi je vois Paris nulle part :conf:
JediK
Tiens ben maintenant, ils organisent des trucs sur notre bon vieux pays bien formaté??

Bah en tt cas, c'est bien d'avoir ce projet, apres est-ce paris va laisser faire ca.... :rolleyes:

(ca sent encore la serie a episodes.... :o )

Ps: sisi, faut aller a complete agenda/ tour schedule/ 2007, j'ai galere avant de trouver paris aussi!
vic7orius
quote:
Originally posted by JLP
Il s'etait passé quoi?


EDIT : Fais tourner le oinj! Moi je vois Paris nulle part :conf:



faut aller dans tour schedule et non pas dans tour map

edit : grilled
maxxyme
HEINNN.... WTF !!!! :eyes: :eyespop: :wtf: :crazy:











..... enfin 2007 ... c'est loin
et y'a la présidentielle aussi.... :clown:
dj ultra
quote:
Originally posted by JLP
Il s'etait passé quoi?


EDIT : Fais tourner le oinj! Moi je vois Paris nulle part :conf:


Ouais ben toi, arrêtes le le oinj, ;)
sinon en 2000, ID&T a fait une tournée en europe et à Israél et innercity devait avoir lieu à Bercy et ça avait été annulé, voilà.
JLP
:p

Ouais, bah j'ai de serieux doutes a propos du succes de cette edition en tous cas. ;)
PyrofraG
Dans un stade de 50 000 places, seulement 500 TA-FR étaient là!!!:toothless :toothless :whip: :whip: :whip: :whip:

Moi direct j'oubli ce lieu préfère la Belgique ou Amsterdam à l'ancienne, dans un pays qui aime faire la fête:crazy:
JediK
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi direct j'oubli ce lieu préfère la Belgique ou Amsterdam à l'ancienne, dans un pays qui aime faire la fête:crazy:


Bah si ca arrive vraiment, j'pense po que tu vas cracher dessus...:p
maxxyme
en tout cas, je pense qu'avec une com bien huilée et bien ciblée, y'a moyen :)


sinon ptite capture pour ceux qui auraient la flemme de chercher... :p

http://img151.**************/my.php?...aris20076un.png

JLP
Ils feraient ca dans quel batiment?

500 TA-FR ca fait pas mal quand meme :p


Allez on fait la line-up :
23:00-2:00 Guetta
2:00-5:00 Guetta
5:00-7:00 Guetta

Avec en warm-up, Guetta :D


The Wooorld Is Miiine
Taaaadaaa Tada Taaadaaa Tada





EDIT : Haaa mais y'a marqué TBA. Allez, on ferme le thread :D
benjamin
quote:
Originally posted by JLP

EDIT : Haaa mais y'a marqué TBA. Allez, on ferme le thread :D


TBA ? ca veut dire quoi? tout bonnement annulé ? :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement