return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Sensation White PARIS en 2007 !!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Gameboy
TBA = To Be Announced....

[/Mode Fabulation On]
Chiche on envois des lettres à tout ceux qui se présentent pour 2007 aux présidentielle, et on les menaces avec une lettre signée par pleins de TA en disant "Voyez, si vous soutenez pas la sensation white à paris, ben nos votes, vous les aurez dans le d*rche !:D [/Mode Fabulation Off]
Cyber
quote:
Originally posted by JLP
Ils feraient ca dans quel batiment?

500 TA-FR ca fait pas mal quand meme :p


Allez on fait la line-up :
23:00-2:00 Guetta
2:00-5:00 Guetta
5:00-7:00 Guetta

Avec en warm-up, Guetta :D


The Wooorld Is Miiine
Taaaadaaa Tada Taaadaaa Tada





EDIT : Haaa mais y'a marqué TBA. Allez, on ferme le thread :D



Mdrrrrrrrrrrr :p
je pensais exactement à ça :crazy: :crazy: :crazy:
JLP
quote:
Originally posted by benjamin
TBA ? ca veut dire quoi? tout bonnement annulé ? :eyes:


:haha:
BlackHole
Oui moi aussi j'ai peur de la line up dans le meilleur des cas (celui où le TBA se transforme en une date et un lieu)
Sensation White @ Queen au moins làc'est sur d'être sold out
Mais bon see you in 2007 :o ;)

Vous connaissez beaucoup de monde qui payerait 40 euros pour aller ecouter de la techno pendant 7h ??? En France j'ai l'impression que c'est mort assuré !!:confused:
dj ultra
Pour info....line-up c'est masculin, on dit un line-up et non une line-up ou encore la line-up !!!:toothless
Mister NjoY
Ben voilà, certains l'ont rêvé ID&T la fait, tout du moins pour le moment ce n’est qu’une prévision…
Quoi qu’il en soit, tant que personne n’en sait pas plus ne crachez pas dessus.
Il est clair que si cela ce produit ID&T aura réussi à avoir ce qu’il voulait, conquérir l’Europe !
Il ne faut pas non plus se leurrer, le plateau sera à 95% House, et Guetta à cout sûr.

Bref, affaire à suivre…

Bonne surprise tout d'même
JLP
quote:
Originally posted by dj ultra
Pour info....line-up c'est masculin, on dit un line-up et non une line-up ou encore la line-up !!!:toothless


Tu tiens ca d'ou :conf:
dj ultra
quote:
Originally posted by JLP
Tu tiens ca d'ou :conf:


Fais des recherches et tu verras bien , line-up, c'est masculin.
line up veut dire "alignement" en Français, donc c'est bien masculin.
Non ?????
vic7orius
quote:
Originally posted by dj ultra
Fais des recherches et tu verras bien , line-up, c'est masculin.
line up veut dire "alignement" en Français, donc c'est bien masculin.
Non ?????


:conf: :conf:

un mot en francais n'a pas forcement le meme genre que dans une autre langue
matvei
2 remarques :

- Oui c'est possible que ça se passe et même qu'ils arrivent à blinder 50 000 personnes, mais faudra pas s'étonner de la line up pour attirer, pas de Trance, Progressive, hein ;)

- Pour ID&T, ca coute rien de lancer une annonce superflue de plus et de faire rêver quelques TA.

Bref pas de quoi s'enthousiasmer si on est pragmatique, mais ID&T réussit quand meme à me faire rever, naif que je suis ! :p

_ Andy _
Faut arreter de dire tout et n'importe nawak... à part Amsterdam les autres events sont distiné à une capacité grand max de 20.000 people... et encore je vois large. Pour Paris, si c'est confirmé (lol 2007 on vient à peine de commencer 2006) faut s'attendre à 10.000 people max voir plus si le line up est composé de Guetta (c'est presque une obligation now :/), Sinclar, Solveig and co.


Bref Senstion Paris pourquoi pas, mais faut pas rêver, sauter en l'air et saliver du slip non plus car ça sera avec un line up du style de l'INOX 4 à Toulouse cette année, à une exception près. En gros Sensation Paris = Techno Parade indoor.
maxxyme
quote:
Originally posted by vic7orius
un mot en francais n'a pas forcement le meme genre que dans une autre langue

et surtout si c'est la copie même du mot dans l'autre langue, et que dans cette langue le genre est neutre. :stongue:


@Andy: certes... mais avec le concept Sensation qui va avec... et CA je ne pense que ce n'est pas négligeable. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement