return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Sensation White PARIS en 2007 !!!! (pg. 5)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
je suis miro c'est bpas possible! je vois seulement Goa India, Poland et Rep. Tchèque!!!!
djalexe
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je suis miro c'est bpas possible! je vois seulement Goa India, Poland et Rep. Tchèque!!!!


tiens voila le link direct!!

http://www.sensation-white.com/port...emid=39&lang=en

comme ca tu peux dormir trankil!!

:tongue2
Adria75
Everest en live ........ c'est clair ce sera top pour la sensation!! je m'y vois déja!
Shito
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je suis miro c'est bpas possible! je vois seulement Goa India, Poland et Rep. Tchèque!!!!

Le labrador tu le veux couleur sable ou chocolat? :p
plouf02
quote:
Originally posted by o
Le labrador tu le veux couleur sable ou chocolat? :p


Je veux pas dire, mais je le vois plus aussy :D
benjamin
moi je le vois, c'est dans schedule, 2007...

et arretez de vous faire des fausses joies aussi. ;)
_ Andy _
maxxyme
et en plus j'ai déjà posté un visuel...
faudrait ptet apprendre à lire un sujet en entier les jeunes là... :rolleyes:

quote:
Originally posted by maxxyme
en tout cas, je pense qu'avec une com bien huilée et bien ciblée, y'a moyen :)


sinon ptite capture pour ceux qui auraient la flemme de chercher... :p

http://img151.**************/my.php?...aris20076un.png
_IDS_
quote:
Originally posted by Adria75
Everest en live ........ c'est clair ce sera top pour la sensation!! je m'y vois déja!



Et c'est toi qui parle d'hostilité après...

Comme quoi il n'y a jamais de fumé sans feu!
plouf02
quote:
Originally posted by benjamin
moi je le vois, c'est dans schedule, 2007...

et arretez de vous faire des fausses joies aussi. ;)


Oué, j'avais pas vu le 2007 en haut :rolleyes:

MARCO ERANA
c'est bon je l'ai vu!!! j'avais pas fait gaffe au 2007 en haut!
JoeHell
Enfin réunir 10000 personnes pour une soirée techno sur Paris, c'est vraiment pipo.
Déjà à Strasbourg à l'époque des Got Milk, ils casaient 10000 personnes au Rhénus, avec des line-up hardtech (Jeff Mills, Jack de Marseille, Carl Cox...).
Mais moi, je phénomène "je viens me montrer avec l'ensemble blanc le plus original et le plus cher de la soirée" ça me fait fuire. Il faudrait au moins un Tiesto pour me faire venir :)

Je reprends quand même une phrase de Lolo que j'avais lue quelque part : pourquoi faire des events de 40000 personnes quand seulement 400 ont une bonne qualité sonore ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement