return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Sensation White PARIS en 2007 !!!! (pg. 6)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
... quand seulement 400 ont une bonne qualité sonore ?

pas compris là... :conf:
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
pas compris là... :conf:

En festival, quand tu es à plus de 15 mètres de la scène, le son commence à être pourri.
SL-K
A mon avis il n'y aura rien à Paris :confused: c encore marquer ds la planing mais sur la carte y a aucune mention de Paris. Et si vous vouslez mon avis, s'il y a quelque chose sur Paris ce sera soit une House Senssation avec genre David Guetta en Main, Bob Sinclar et d'autre figure du dancefloor français mais ça m'étonnerais qu'y ai Tiesto ou Armin, mais j'aurais rien contre!! A suivre mais je serais plus d'avis de commencer par faire de petit event par ci, par la en france afin de d'abord promouvoir ce type de soirée avant d'en organiser une énorme.
Nightflowers
quote:
Originally posted by SL-K
A suivre mais je serais plus d'avis de commencer par faire de petit event par ci, par la en france afin de d'abord promouvoir ce type de soirée avant d'en organiser une énorme.


entierement d'accord. Je pense qu'il serait bon de "créer" ou fidéliser un certain public avant de se lancer dans ce genre d'events
_ Andy _
Faudrait deja qu'on ait un aperçu des line up dans les autres pays qu'en Hollande, Allemagne et Belgique et on aura un bel avant gout de ce qu'on pourrait avoir en France.
Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
Faudrait deja qu'on ait un aperçu des line up dans les autres pays qu'en Hollande, Allemagne et Belgique et on aura un bel avant gout de ce qu'on pourrait avoir en France.


oui et d'ailleurs je pense que la Line Up de Barcelone sera deja un bon exemple de ce qui nous attendra en France
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
oui et d'ailleurs je pense que la Line Up de Barcelone sera deja un bon exemple de ce qui nous attendra en France

oui, donc arrêtons de tergiverser, prenons notre mal en patience et attendons d'avoir des nouvelles de ce côté-là. ;)

mais de toute façon, je trouve déjà dommage qu'il n'y a pas des festivals, en laissant la trance en dehors de tout ça.
alors y'en a qui vont dire... "Astropolis"... oué enfin bon c'est pas super connu.

moi je vois qu'il y a surtout TROP de free parties sauvages et qu'à cause de ça personne ne tente même plus d'organiser des très gros festivals.
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
oui, donc arrêtons de tergiverser, prenons notre mal en patience et attendons d'avoir des nouvelles de ce côté-là. ;)

mais de toute façon, je trouve déjà dommage qu'il n'y a pas des festivals, en laissant la trance en dehors de tout ça.
alors y'en a qui vont dire... "Astropolis"... oué enfin bon c'est pas super connu.

moi je vois qu'il y a surtout TROP de free parties sauvages et qu'à cause de ça personne ne tente même plus d'organiser des très gros festivals.


ben comme festivals y'a bien PITC (bon ok je sors... :p)
Sinon Astropolis je connais pas du tout? c'est ou? c'est quoi? c'est bien?

sinon oui trop de free parties sauvages donnant par la meme occasion une mauvaise image de la musique electronique, mais est-il réellement possible en France d'obtenir des autorisations pour un truc non sauvage ?
_ Andy _
Je connais le Festival ECHOPOP organisé au Zénith de Montpellier. Festival à tendence Techno-Electro et encore :nervous:
_IDS_
Vous savez avant il y avait Aurora Borealis à Montpellier qui était la Rave estivale de référence, avec de très grosses pointures tout les ans, et ça attirait vraiment bcp de monde.

Ensuite les divers autres pe events que j'ai fait à Lacanau, Rennes, Bourges, etc...ont toujours tous bien marché, c'était même la classe, c'était les vrais Rave ou on savait ce que l'on écoutait comme musique, et ou on n'avait pas besoin de 40 piercings sur la gueule ou bien besoin d'appartenir à un mouvement social anarchique pour s'amuser...

Le fléau aujourd'hui c'est les "Free Party", qui osent parfois s'appeler Rave alors que ça n'a complètement rien à voir! C'est je crois ce qui donne la plus mauvaise des images à la musique électronique. Parce qu'il faut comprendre que les gens n’iront pas faire l'effort dans leur résonnement quand il s'agira de prendre des décisions ou d'en parler.

Mais en même temps ça peut être un atout important, parce que quand tu voudras organiser un event, que tu feras cet event et qu’en contrepartie les gens via les médias ou autres verrons que c'est réellement plus classe, plus correct, plus décent, moins sauvage, moins dangereux, et plus beau que la free party, ben ce sera une grande porte d'ouverte déjà pour l'avenir des soirées en France...

Pour finir, pour bcp d'Hollandais, Anglais, Allemands, Yougoslaves, etc...la France fais figure de reine de la free party, et que le meilleur se trouve chez nous!
Comme quoi tout est relatif, que la passion nous aveugle souvent, et que ID&T ou GodsKitchen ne font pas forcément l'unanimité dans leur pays aussi...

Defcon_7
Y'avait Magic Garden qui avait organisé une soirée à Bercy je crois. Et Metropole Techno en 98 à Bercy également avec les têtes d'affiches de l'époque (Luke Slater, Underworld...) mais depuis c'est le calme plat:(
NeoWave
je ne vois pas trop ce que les free parties viennent faire là dedans..

Je suis tout a faut d'accord qu'a une certaine periode,leur médiatisation a entrainer une vive dépreciation de la musique éléctronique, mais aujourdhui je ne pense plus que ca soit d'actualité...


quote:
oui et d'ailleurs je pense que la Line Up de Barcelone sera deja un bon exemple de ce qui nous attendra en France


faut aussi prendre en compte la forte popularité des dérivée de la makina en espagne:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement