return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Sensation White PARIS en 2007 !!!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by JLP
Personne n'a parlé d'imposer la trance.


j'en remet une couche : :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

un peu de mauvaise là quand même JLP :p

Je vise personne en particulier, mais si on prend l'ensemble du forum, beaucoup aimerai l'imposer.

Après c'est un point de vue personnelle, mais y'a vraiment des messages qui sonnent genre "faut bruler la house et tout le reste et mettre de la trance à la place" ==> ca, ca s'appele imposer :D

Aller, un dernier pour la route : :rolleyes:

:D :D :D
JLP
quote:
Originally posted by oxy
Je vise personne en particulier, mais si on prend l'ensemble du forum, beaucoup aimerai l'imposer.

Après c'est un point de vue personnelle, mais y'a vraiment des messages qui sonnent genre "faut bruler la house et tout le reste et mettre de la trance à la place" ==> ca, ca s'appele imposer :D


Dans ce cas je suis content de pas etre visé :eek:


:conf: :conf:


C'est sérieux la? :conf: Si y'a deux trois gais lurons sur ce forums qui veulent brûler la house c'est leurs probleme, mais je ne pense pas que ca soit le cas des gens du forum.
On est dans un pays ou globalement les boites tournent toutes autour du meme pot, et on serait tous ici pour une part équitable des choses, et des representations de l'EDM.

Pcq pour vouloir tuer la house, 'faut vraiment etre un con.
Nightflowers
si au moins y'avais de la house par chez moi... je ferais moins la gueule lol
oxy
quote:
Originally posted by JLP
Dans ce cas je suis content de pas etre visé :eek:

:conf: :conf:

C'est sérieux la? :conf: Si y'a deux trois gais lurons sur ce forums qui veulent brûler la house c'est leurs probleme, mais je ne pense pas que ca soit le cas des gens du forum.
On est dans un pays ou globalement les boites tournent toutes autour du meme pot, et on serait tous ici pour une part équitable des choses, et des representations de l'EDM.

Pcq pour vouloir tuer la house, 'faut vraiment etre un con.


C'était une image, certes peut être un peu exagéré ;)

En tout cas, c'est un peu l'image de TA :o
Sur sortons.net on a pu lire des messages de gens qui disent que pour les TA y'a que la trance qui compte et rien d'autre.
Pareil il me semble aussi avec clubxtrem, où on nous taxait de connaitre uniquement que deux mots de vocabulaire : trance et tiesto

Je suis pas addict de chez addict à la trance, je suis juste amateur on va dire, et c'est vrai que c'est un peu l'image que j'ai du forum.
NeoWave
quote:
Originally posted by Nightflowers
si au moins y'avais de la house par chez moi... je ferais moins la gueule lol



carrement...!
JLP
@ oxy : en tous cas, c'est pas du tout l'image que j'en ai. Il suffit de voir le cas de Tiesto : il n'est pas tant adulé que ca. ;)
Adria75
quote:
Vous voulez quoi ??? des soirées trance tout le temps, dans des boites à la réputation nationale ??? mais ces boites là sont à Paris et vous dégueulez sans cesse sur cette ville, sur sa clientèle ... vous voulez vraiment de la trance dans des endroits que vous trouvez merdique, avec une clientèle que vous trouvez merdique ???


c'est pas nouveau sur ta les hostilité face a la capitale!

et puis c'est vrai que c'est toujours la meme chose, pour vous y'a que david guetta et bob sinclar! et d'apres ce que j'en lis pour vous la house c'est uniquement ca ... c'est triste
Defcon_7
Clair, faut pas être si négatif, Sinclar et Guetta pour moi c'est autant de la house que Jean c'est de la trance.
Mais plutôt que house j'aimerai bien que id&t s'oriente pour notre petite sensation française vers un style plus techno... Carl Cox, Dave Clarke... même si j'en doute fort. Mais je pense qu'ils mettront au moins un dj trance dans le lot pour le final au moins:D
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Parce que en France y'a des clubs qui sont une références mondiales ??? :p

je pense pas dire de conneries en disant que certaines boîtes parisiennes comme le Queen, ou le Rex Club, sont très bien connues. ;)




de toute façon, chuis sûr qu'ils peuvent aussi trouver des artistes français moins connus que David G. ou Bob S. mais après... est-ce que ça attirerait une grosse clientèle... c'est pas sûr non plus...
enfin moi je dis ça, je dis rien. ;)
thetrancer303
quote:
Originally posted by maxxyme
de toute façon, chuis sûr qu'ils peuvent aussi trouver des artistes français moins connus que David G. ou Bob S. mais après... est-ce que ça attirerait une grosse clientèle... c'est pas sûr non plus...
enfin moi je dis ça, je dis rien. ;)


Everest en live à la sensation de Paris ça le ferai :eyespop: :eyespop: :eyespop:

MARCO ERANA
On se prend la tête pour rien! je viens d'aller sur le site de sensation et il n'y a plus marquer Paris!
c'était un "hoax" qui s'est répendu comme un feu de paille!!
oxy
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
On se prend la tête pour rien! je viens d'aller sur le site de sensation et il n'y a plus marquer Paris!
c'était un "hoax" qui s'est répendu comme un feu de paille!!


si si :p
y'a encore ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement