return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Sensation White PARIS en 2007 !!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
djsunn
Une bonne nouvelle, puisque avec un amis on avait décidé de faire la Sensation 2007 c'est clair que si la line up est bonne je monte direct et j'ammenne avec moi toute ma bande de potes !! :D :D
Par contre comme j'ai pas envi de claquer des sous dans un weekend pour écouter de la house il est certain que si on a droit a une line-up made in guetta & co je bougerai pas.
maxxyme
quote:
Originally posted by djsunn
Une bonne nouvelle, puisque avec un amis on avait décidé de faire la Sensation 2007 [...]

on en reparle d'ici là...? ;)
djsunn
quote:
Originally posted by maxxyme
on en reparle d'ici là...? ;)


C'est vrai que c était un peut prématuré comme décision mais avant on pourra pas faute de moyens, de toute façon on veut se faire un moins 1 gros évent en 2007 donc si le SW se fait a paris avec une bonne lineup c'est encore mieux !! :D
_IDS_
Pour info quand j'ai fait Metropole Techno en 04.98 à Bercy on était entre 11000 et 15000 personnes, et la Millenium Party le 31.12.99 au parc des expo de Douai je pense que l'on était entre 8000 et 10000.

C'est prématuré, mais si il gère bien la chose ils ont des chances de faire un truc sympa et une très bonne soirée... Maintenant c'est sur si vous voulez du Above & Beyond, du Rank.1 ou du Mark Norman, comment voulez vous ne pas être déçu de cette soirée, au cas ou vous ne l'auriez pas compris ça ne tournera jamais correctement chez nous ça, sinon il y a bien longtemps que ça se serait fait!
djsunn
Plus je fais écouter la trance a mes potes (plutôt branché house) plus ils m'en redemandent, l'autre jours par exemple ils sont venu me taxer un morceau de rank 1, donc je suis persuadé qu'en France il y a des possibilités, certes peut être pas dans un futur proche ni en 2007 parce que ya un gros boulot a faire, sans compter qu'en boite ca joue apparemment de moins en moins trance...

Mais bon je me dit aussi que si la sensation white en france pouvait seulement amorcer un mouvement médiatique autour de la musique électronique et changer un peut la vision globale que les gens ont de celle-ci cela serait déjà pas mal :)
oxy
quote:
Originally posted by djsunn
Plus je fais écouter la trance a mes potes (plutôt branché house) plus ils m'en redemandent, l'autre jours par exemple ils sont venu me taxer un morceau de rank 1, donc je suis persuadé qu'en France il y a des possibilités, certes peut être pas dans un futur proche ni en 2007 parce que ya un gros boulot a faire, sans compter qu'en boite ca joue apparemment de moins en moins trance...


oui enfin faut arrêter un peu aussi :o
y'a de la trance en France quand même.

A Rouen, le dj résidant du Traxx (dj paradox :p ) en passait, tout comme stan :o . Bon ok, c'était avant, mais une autre discothèque (le triplex pour ne pas la citer) en passe régulièrement.
Qu'on vienne pas me dire que y'a un micro-climat sur Rouen :happy2:

Bref, la France c'est pas non plus le no man's land de la trance :)
djsunn
Rooo ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit :D, j'ai pas dit que ça jouait pas j'ai dit que d'après ce que je peux lire (notamment ici) ça joue de moins en moins :p, après c'est qu'une sensation ( :D ) personnelle et peut être infondé.

Cependant n'y a-t-il pas une différence entre "no man's land de la trance" et nombre de personnes pretes a se déplacer pour un évènement trance de ce type?

Est ce que dans l'état actuel des choses les français se déplaceraient en masse pour un évent comme ça? est ce que les étranger seraient prêt a venir en France pour une SW alors qu'ils en auront une chez eux dans l'année?

Voila ce que je voulais dire c'est que 2007 c'est encore loin et beaucoup de choses peuvent changer du coté français, du moins, j'espère :) .
_ Andy _
quote:
Originally posted by oxy
oui enfin faut arrêter un peu aussi :o
y'a de la trance en France quand même.


lol

Faut arreter, ce n'est pas parce que dans 3-4 pe clubs en france avec une capacité de 400 personnes ça passe un peu de trance qu'on peut dire qu'il y a de la trance en France. Le Traxx, le Planets, le Cristal... lol, c'est pas trop des références mondiales non plus... voire même locales.


En France y'a que dalle, on est à peine capable de faire venir des guests tous les 6 mois mais aux 4 coins du pays aussi. Je dois reconnaître que cette année on a été assez gaté (Sasha, Corsten et Tiësto rien que pour la Dune, PVD ce mois-ci à Paris, ect ect...) Mais ça reste très léger quand même.
djalexe
cest une tres bonne chose la sensation white en france
elle aura lieu a bercy normalement...
si id&t sengage cest que leur etude de marche est faite deja depuis longtemps... je rappelle que sensation nest pas un event trance mais un event dance!! donc on aura sans doute un guetta et un bob sinclar avec du armin ou du tiesto ...
cest un show spectacle sensation que id&t veut repandre mondialement...
cest de la dance et de la musique electronique avec du show pleins les fesses quils veulent repandre et pas autre chose
une image de marque tout comme sony ou philips
idt doit etre quelque chose que tout le monde connait
je precise que id&t fait parti des 50 plus grandes boites dhollande en therme de benefice...
oxy
quote:
Originally posted by _ Andy _
lol

Faut arreter, ce n'est pas parce que dans 3-4 pe clubs en france avec une capacité de 400 personnes ça passe un peu de trance qu'on peut dire qu'il y a de la trance en France. Le Traxx, le Planets, le Cristal... lol, c'est pas trop des références mondiales non plus... voire même locales.


Parce que en France y'a des clubs qui sont une références mondiales ??? :p
Au passage, le Traxx avait une réputation qui dépassait largement les frontières régionales :o

Vous voulez quoi ??? des soirées trance tout le temps, dans des boites à la réputation nationale ??? mais ces boites là sont à Paris et vous dégueulez sans cesse sur cette ville, sur sa clientèle ... vous voulez vraiment de la trance dans des endroits que vous trouvez merdique, avec une clientèle que vous trouvez merdique ??? :rolleyes:

Faut arrêter de vouloir imposer la trance aussi :rolleyes:

quote:
si id&t sengage cest que leur etude de marche est faite deja depuis longtemps


ca me choque moi, cette facon d'imposer le truc :o
Faut pas s'étonner que la trance soit mal vu en France car considéré comme trop commerciale, mais quand on voit ca ... (:(:(:

Imposer un truc, études de marché, c'est des méthodes de grosses multinationales juste là pour faire du fric c'est tout :o
Et franchement ca donne pas envie de s'y interesser :nervous:

djsunn
personnellement dans mon entourage je leur impose rien mais je leur fait découvrir en leur proposant d'écouter des morceau que je trouve bien, d'ailleurs certains de mes amis préfère la vocale et d'autres des trucs avec des sonorité plus hard , j'essaye de leur faire écouter des tracks adapté a ce qu'ils pourraient aimer et ça fonctionne.
Je vois de toute façon pas comment on peut imposer un style de musique, si les gens aiment ça passe, si ils aiment pas sa passera pas, a moins de faire du rabattage médiatique...

quote:
Faut pas s'étonner que la trance soit mal vu en France car considéré comme trop commerciale, mais quand on voit ca ... :(
Imposer un truc, études de marché, c'est des méthodes de grosses multinationales juste là pour faire du fric c'est tout


C'est de toute facon obligatoire non? Ils vont pas preparer un event comme la SW si ils pourraient perdre des sous?
JLP
quote:
Originally posted by oxy
Imposer un truc, études de marché, c'est des méthodes de grosses multinationales juste là pour faire du fric c'est tout :o


En meme temps, ID&T, c'est quoi? :stongue:

Personne n'a parlé d'imposer la trance. T'a le :rolleyes: facile quand meme toi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement