|
problèmes auditifs (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| RobZombie |
| quote: | Originally posted by Kartman
Volume réduit à l'écoute (j'essaye) notamment en voiture
Protections en soirée même en club ou le son est pas excessif
Dodo sans pc allumé
Voila comment je me protège.
Apres c'est sur quand je mixe je peux pas a volume bas et quand je mixe en club pour le moment c'est sans protection car elles ne sont pas adaptées au port du casque ;)
En fait j'entend quand j'y fais attention sinon ca m'empeche pas de dormir mais c'est vrai que pour moi le silence total je connais pu :( |
oui, vas-y continue, continue, met pas de protection....
T'es oreille siffle, c'est qu'il y a un souci, tu as de la chance de ne pas faire d'hyperacousie, mais ne te fait pas d'illusion en tout cas, car si tu ne met pas de protection, elle va finir par arriver, et c'est la que tu va vraiment t'en mordre les doigts. |
|
|
| Versatil |
Bonjour,
Je me cherche des protections auditives mais je ne sais pas vers lesquelles me tourner. Des avis serait appréciés, merci :) . |
|
|
| JLP |
J'ai ceux là depuis plusieurs années, je les ai acheté quand j'ai commencé à avoir des acouphènes à cause des events. J'suis sortis systématiquement avec ceux là pendant quelques temps et maintenant plus d'acouphène. Et le son reste intact, avec choix de la force des bouchons.
http://www.centre-audition.com/cata...ciens-p-15.html |
|
|
| Versatil |
| Donc, si je comprends bien, les tiennes permettent de descendre de 22db maximum? |
|
|
| Kartman |
| Je répondrais bien au bonhomme qui répond totalement à coté de mont post bien qu'il me quote mais 3 ans après pas sur il check souvent le thread :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Versatil
Donc, si je comprends bien, les tiennes permettent de descendre de 22db maximum? |
Ouaip, tu choisis ton filtre. Que ce soit Bercy ou le 79 ca m'a toujours convenu. |
|
|
| birante |
merci à celui qui a déterré le thread, comme vous avez pu le voir hier c'est d'actualité pour moi. j'ai vraiment mal aux oreilles depuis deux semaines, et hier malgré les protection, ce matin j'avais mal aux oreilles.
ça devient urgent :nervous: |
|
|
| d&b |
| ouai ben si t'as les oreilles en vrac t'oublie la Timewarp parce que tu vas saigner :o |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
merci à celui qui a déterré le thread, comme vous avez pu le voir hier c'est d'actualité pour moi. j'ai vraiment mal aux oreilles depuis deux semaines, et hier malgré les protection, ce matin j'avais mal aux oreilles.
ça devient urgent :nervous: |
Bah c'est surtout que tu dois arreter d'écouter du son et d'aller en boite (même avec des bouchons) dans ce cas là. Et normalement quand tu as mal aux oreilles un lendemain de boite c'est bouchons non stop jusqu'au lundi, et si ca va pas mieux il faut consulter, les médecins peuvent te donner des trucs qui arrangent un peu mais ca donne des grosses migraines.
C'est juste impossible que tu t'enchaine la TimeWarp et je sais plus quel event si t'as mal aux oreilles depuis deux semaines. Ca m'a pris plusieurs années pour que mes acouphènes de TIC2 disparaissent (et encore j'avais pas eu mal aux oreilles apres ce concert) et même si aujourd'hui ils ne me dérange plus pcq très faible, ils sont toujours là (le cerveau).
Faut pas déconner avec ses oreilles putain t'écouteras plus de son quand t'en auras plus :o |
|
|
| birante |
Je vais demain chez le doc.
Je me suis mal exprimé,c'est pas vraiment une douleur à l'oreille, c'est plus une gène que je sens même si par moment ça me fait mal, mais étant malade je ne sais po trop si c'est ça ou pas, car dans le passé il m'est arrivé d'avoir mal aux oreilles alors que tout était nickel.
Hier clairement heureusement que j'avais les bouchons car au moment où j'ai foutu le casque sans bouchons j'entendais rien, tout était brouillon, du coup j'ai remis les bouchons.
Sinon net que je vais y aller mollo, ça fait 2 semaines que j'écoute quasi plus rien, ou à très faible volume. J' attend de voir ce que le médecin va dire demain, car je me rappelle d'avoir flippé une fois pour mes oreilles pour les même raisons alors que c'était juste un cheveux coincé dans le tympan et un bouchon :clown:
En tout cas même si mes oreilles vont bien, je vais pas tarder à investir dans quelque chose de plus adapté, car comme tu le dis JLP, les oreilles ça n'a pas de prix ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
En tout cas même si mes oreilles vont bien, je vais pas tarder à investir dans quelque chose de plus adapté, car comme tu le dis JLP, les oreilles ça n'a pas de prix ;) |
Oui il faut toujours sortir avec des bouchons qui n'altèrent pas la musique pour pas qu'on ait l'impression de rater sa soirée si on les mets et donc ne pas les mettres.
Ceci dit c'est serieux si apres un concert ou une boite tu as mal aux oreilles ou gros acouphènes, 24h de bouchons. |
|
|
|
|