|
problèmes auditifs (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mat07
Finalement j'avais un bon bouchon de sérumène, principalement à cause du fait que je mets mes intras auriculaires plus de 5 heures par jour. |
=> ton ami ^^
Clair qu'en utilisant souvent des ecouteurs intra / bouchons la nuit / bouchons en soirées faut entretenir un peu plus que la normale si on veut pas tout pousser au fond et que ca finisse par s'accumuler. |
|
|
| birante |
oué Audispray powered aussi ^^ ça permet d'éliminer la merde pour pas la pousser au fond.
bon sinon dès que j'aurais de l'argent à dépenser pour rien faut que j'investisse dans des -15db voir -9db car les -25 c'est juste horrible pour mixer à moins d'avoir les retours de Tiesto :p et en B2B le pauvre gomez qui prend le casque derrière moi :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
bon sinon dès que j'aurais de l'argent à dépenser pour rien faut que j'investisse dans des -15db voir -9db car les -25 c'est juste horrible pour mixer à moins d'avoir les retours de Tiesto :p et en B2B le pauvre gomez qui prend le casque derrière moi :toothless |
Ba ouais à force je diminuais le son avant de prendre le casque :D |
|
|
| Mat07 |
Ouais, merci pour ce nouvel ami : Audispray. :toothless
Bon, sinon en fait mes acouphènes sont pas partis. :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mat07
Bon, sinon en fait mes acouphènes sont pas partis. :sadgreen: |
Ca se saurait si ca partait :(
Mais bon si c est léger c le signal pour se calmer : soirée avec bouchon et baisser le volume pour l'ecoute quotidienne. |
|
|
| Trisco95 |
| tin moi j'ai de legers acouphenes depuis 2-3 ans, quand y a du bruits et du mondes ca va mais c'est quand je suis tout seul et que c'est calme que je les entend en faites, va quand meme peut etre falloir que j'aille voir un medecin :nervous: |
|
|
| Mat07 |
| quote: | | Originally posted by Kartman baisser le volume pour l'ecoute quotidienne. |
Vraiment pas facile, ça. :nervous:
Le doc avait émis l'hypothèse que j'avais des acouphènes à cause de mes bouchons de sérumène qui provoquaient une raisonnance, mais c'est pas du tout le cas. Parrallèlement à ça j'ai fait un audiogramme et j'ai une audition parfaite selon lui, c'est même étonnant que j'entende si bien que ça avec toute la MERDE que j'avais à l'intérieur avant qu'il la kick. :D
Audtion parfaite avec des acouphènes donc... Wtf ? |
|
|
| birante |
allergies quelconques ?
moi mes allergie aux pollens,poussière lorsqu'elles ne sont pas traitées bouchent les trompes d'eustaches ce qui provoquent des acouphènes et douleurs aux oreilles. Là j'ai pas repris de traitement et je suis en plein dans la saison des allergies, j'y ai le droit depuis qq semaines. |
|
|
| spacewalk3r |
Bonjour à tous,
voila hier je suis allé en boite pour une soirée de mon école, j'ai trouver le son très très fort, la boite était pas très grande, à 250 personnes on se marchais dessus limite.
Bref, depuis j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées, j'ai une légère douleur mais je ne remarque aucun sifflement ou bourdonnement.
Je suis resté dans la boite de 23h à 2h30 du matin, et par moment je me bouchais les oreilles comme je pouvais (je pense que cela ne valais pas des boules quies).
C'est peut-être dù à une petite otite en partie je ne sais pas.
Donc voila je voudrais avoir votre avis parceque je flippe un peu (j'y tient beaucoup à mes oreilles !)
merci |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by spacewalk3r
Bonjour à tous,
voila hier je suis allé en boite pour une soirée de mon école, j'ai trouver le son très très fort, la boite était pas très grande, à 250 personnes on se marchais dessus limite.
Bref, depuis j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées, j'ai une légère douleur mais je ne remarque aucun sifflement ou bourdonnement.
Je suis resté dans la boite de 23h à 2h30 du matin, et par moment je me bouchais les oreilles comme je pouvais (je pense que cela ne valais pas des boules quies).
C'est peut-être dù à une petite otite en partie je ne sais pas.
Donc voila je voudrais avoir votre avis parceque je flippe un peu (j'y tient beaucoup à mes oreilles !)
merci |
Ben ouais, je pense que t'es oreilles ont un peu morflé. t'as du avoir un trauma sonore. Si j'étais toi je ferai ceci:
- repos auditif absolue ce week end (boule quies 24h/24h)
- Corticoides en cure courte sur 8jours
- Vitamine D, B1, B6, C et Magnésium
- discuter les vasodilatateur comme Tanakan, Vastarel pdt quelques jours.
Voila; tant qu'il n'y a pas de perte d'audition, pas besoin de caisson hyperbarre et autre hémodilution |
|
|
| spacewalk3r |
| D'accords, et est-ce raisonnable d'aller en cours (de 8h30 Ã_ 16h30) ? |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by spacewalk3r
D'accords, et est-ce raisonnable d'aller en cours (de 8h30 Ã_ 16h30) ? |
lol, ca dépend du cours!! si tu peux pas faire autrement...
Après, le repos auditif absolu est la meilleure des choses après un trauma sonore mais bon va expliquer ça à tes profs! |
|
|
|
|