|
Street Parade 06 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| quote: | Originally posted by cozim
Bon, ben j'y serai aussi avec quelques potes de l'école de phy, on essayera de trouver la scene trance itoo :)
Sinon, qui va à l'energy aussi ? |
moi lol mais apres mon set je me recasse vers la scene trance :) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Koris
moi lol mais apres mon set je me recasse vers la scene trance :) |
tu m'etonne :D |
|
|
| cozim |
La street parade continue dans la nuit ??
Et a part l'energy y'a quoi de beau ? |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by cozim
La street parade continue dans la nuit ??
Et a part l'energy y'a quoi de beau ? |
y a une Goliath apparement alors qu'il y a quelques temps j'avais fais sois-disant la derniere (The Last Odisey - 12) |
|
|
| Cyber |
Dans une autre vie je veux etre flic a Zürich plutot que consultant a Geneve :o
 |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by cozim
Bon, ben j'y serai aussi avec quelques potes de l'école de phy, on essayera de trouver la scene trance itoo :)
Sinon, qui va à l'energy aussi ? |
Non moi après la Street, je pars à l'hôtel avec Paris Hilton...
Chris #19 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Non moi après la Street, je pars à l'hôtel avec Paris Hilton...
Chris #19 |
ça.... ça mérite bien un ptit :p
PICS or STFU!!! :D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Non moi après la Street, je pars à l'hôtel avec Paris Hilton...
Chris #19 |
sans etre vulgaire, perso j'aime pas trop fourrer des sacs d'os au QI equivalent a celui d'une palourde alcoolique :D
surtout qu'a Zurich, y a vraiment largement mieux que Paris Hilton dans la faune locale :D
si ma demoiselle lis ça elle me brule :toothless |
|
|
| Chris #19 |
Pas faux !
Mais à mon âge on commence à penser à son avenir. Et avec la moitié de ses 300 millions de fortune je pourrai voir l'avenir avec sérenité. Donc oui, je tenterai ma chance demain :D :D
Chris #19 |
|
|
| Cyber |
| pas con effectivement j'avais pas vu ça sous l'angle financier :p |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Cyber
pas con effectivement j'avais pas vu ça sous l'angle financier :p |
Faut dire que je bosse dans la prévoyance :p
Sinon, pour pas faire dévisser le thread, ils annoncent moins mauvais que prévu pour demain ! :tongue3
Chris #19 |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Cyber
sans etre vulgaire, perso j'aime pas trop fourrer des sacs d'os au QI equivalent a celui d'une palourde alcoolique :D
surtout qu'a Zurich, y a vraiment largement mieux que Paris Hilton dans la faune locale :D
|
Ouais préfère une ronde intelligente c'est sûr :D
Bon ben qui sait, peut-être à demain si jamais on se reconnait parmis le million de participants attendus :toothless
Si quelqu'un a l'adresse un parking pépère pas loin des chars, et l'itinéraire trucs les plus trance, je prends :)
Edit : en plus de ceux de la premiere page. |
|
|
|
|