|
Street Parade 06 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| nickel pour les trains, bon va falloir que je m'en occupe serieusement ce weekend, merci pour les infos. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Cyber
vu que cette année on se fait pas l'energy, un petit 12h>00h dans la ville ça va suffir :D |
Je crois qu'ils vont avoir moins de monde à Energy cette année, j'y vais pas non plus. Par contre la parade, je me tate encore :conf: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je crois qu'ils vont avoir moins de monde à Energy cette année, j'y vais pas non plus. Par contre la parade, je me tate encore :conf: |
ça fait depuis 2002 que je fais toute les fin de street + energy, et a choisir justement cette année je vais juste me faire toute la street ;)
crois moi ça vaut le coup, mais faut s'organiser a l'avance et savoir ou on veut aller sinon tu fini completement crevé d'avoir marcher pendant 6h dans la foule :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Cyber
ça fait depuis 2002 que je fais toute les fin de street + energy, et a choisir justement cette année je vais juste me faire toute la street ;)
crois moi ça vaut le coup, mais faut s'organiser a l'avance et savoir ou on veut aller sinon tu fini completement crevé d'avoir marcher pendant 6h dans la foule :toothless |
C'est ma 5 street parade ;) L'année derniere j'ai trouvé ça moyen, un peu trop commercante, mais vu le line up qu'il y a sur les différents stages je pense que cette année ça peut le faire. |
|
|
| Chris #19 |
On s'organise un petit TA-fr meeting point ou bien ?
Chris #19 |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Chris #19
On s'organise un petit TA-fr meeting point ou bien ?
Chris #19 |
On sait d'ou tu viens de dieu :D
Mais clair, perso je serais avec ma miss et 2 autre TA-fr qui postent pas/plus trop (lapinbilly et Kisscool) en debut d'aprèm pour voir koris (vu q'il met plus les pieds au moa :o )
après si y a un truc facil a trouver a quelque part ça pourrait le faire ;)
faut que j'arrive a me retrouver des ballons comme l'année derniere (cf mon avatar) :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
pour voir koris (vu q'il met plus les pieds au moa :o ) |
y'aurait plus que du HS au MOA ? :conf: |
|
|
| Romain |
| Ils sont passés au R et B ? :wtf: |
|
|
| Cyber |
malheureusement on dirait de plus en plus ouais :(
la Suisse a bien resisté, plus longtemps que la france, plus longtemps que l'allemagne, mais elle cède tout doucement fasse a la culture musicale française actuelle de meurde :whip:
c'est marrant quand meme, j'ai vecu en france, puis en allemagne et maintenant en suisse pour le boulot, va falloir que je me trouve un taf en hollande si ça continu :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
y'aurait plus que du HS au MOA ? :conf: |
Concernant le MOA, J'ai reçu ça par mail hier :
| quote: | Seriez-vous intéressés pour rejoindre la grande aventure du MOA ? Dans l'optique de la rénovation complète du club et des animations de la saison prochaine, nous proposons plusieurs jobs fixes ou plusieurs mandats à saisir de suite.
Notre équipe a besoin de :
- un monteur électricien qualifié
- un peintre en bâtiment qualifié ou non
- un applicateur de résine de sol industriel
- plusieurs manutentionnaires surmotivés
- un vidéo jockey
- un light jockey
- plusieurs serveurs (euses) (profil 23-28 ans, bonne présentation, motivés)
- un responsable de bar (profil 32-38 ans, expérience, Suisse ou permis C) etc..... |
|
|
|
| maxxyme |
| Cyber, tu te lances ? :D |
|
|
| Cyber |
| J'ai le permis de travail suisse, j'ai la bonne presentation grace a la fonte de la salle de sport, suivant les serveuses je serais motivé, par contre est-ce qu'ils allongent autant que dans la SSII ou je bosse... faut voir :D |
|
|
|
|