|
Street Parade 06 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by Cyber
genre :o
t'es jaloux :o ^2
ouais j'y suis plusieurs fois dessus et alors ? :toothless |
Lesson numero uno:
Ne jamais prendre ce qui est écrit sur le net au sérieux! |
|
|
| Cyber |
| je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis le smiley avec la dent cassée :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
ben ouais quoi merde j'suis faché car j'suis pas assez cool pour être pris en photo :( :stongue: :stongue: :happy2: |
de toute façon, pour ce que ça apporte...
suffit juste de te faire prendre en photo par des potes... et hop... :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon, pour ce que ça apporte...
suffit juste de te faire prendre en photo par des potes... et hop... :p |
Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing :stongue:
Je sors toujours tout seul ( pas le choix ). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing :stongue:
Je sors toujours tout seul ( pas le choix ). |
allez iens voir oakie à paris ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
allez iens voir oakie à paris ;) |
:nervous:
Je l'ai déjà vus une fois et ça m'a suffit largement! :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing :stongue:
Je sors toujours tout seul ( pas le choix ). |
tiens comme moi... :clown:
bon sinon le jdat n'a pas l'air d'aimer Oakenfold... :eyes: :stongue: :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tiens comme moi... :clown:
bon sinon le jdat n'a pas l'air d'aimer Oakenfold... :eyes: :stongue: :p |
Regarde un peu ce qu'il joue, c'est vraiment pas top :( |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Regarde un peu ce qu'il joue, c'est vraiment pas top :( |
Oakie c'est le has been des has been! |
|
|
| anne348 |
mdr on va faire un club des "oakenfold, nous on dit bof" :p
sinon j'ai redécouvert John 00 Flemming
avec son mélange prog/trance/psy dans ses sets, je suis super fan!!!
il vient jamais mixer par chez nous ce gentil monsieur??? |
|
|
| thetrancer303 |
Bon, qui y va ???
Perso, je vais juste à la parade, vu le line up je ne ferai pas energy cette fois ci.
Euuh Koris, tu veux pas décaler ton set, j'veux voir Mark Sherry sur le stage Q-Dance :nervous: Gros dilemme !!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr on va faire un club des "oakenfold, nous on dit bof" :p
sinon j'ai redécouvert John 00 Flemming
avec son mélange prog/trance/psy dans ses sets, je suis super fan!!!
il vient jamais mixer par chez nous ce gentil monsieur??? |
Nope malheureusement :-/
Il était 'booké' à PITC, j'ai eu la bonne idée d'envoyer un mail de confirmation avant :stongue: |
|
|
|
|