return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Street Parade 06 (pg. 5)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by Cyber
genre :o
t'es jaloux :o ^2


ouais j'y suis plusieurs fois dessus et alors ? :toothless



Lesson numero uno:

Ne jamais prendre ce qui est écrit sur le net au sérieux!
Cyber
je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis le smiley avec la dent cassée :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
ben ouais quoi merde j'suis faché car j'suis pas assez cool pour être pris en photo :( :stongue: :stongue: :happy2:

de toute façon, pour ce que ça apporte...

suffit juste de te faire prendre en photo par des potes... et hop... :p
jdat
quote:
Originally posted by maxxyme
de toute façon, pour ce que ça apporte...

suffit juste de te faire prendre en photo par des potes... et hop... :p



Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing :stongue:

Je sors toujours tout seul ( pas le choix ).
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing :stongue:

Je sors toujours tout seul ( pas le choix ).


allez iens voir oakie à paris ;)
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
allez iens voir oakie à paris ;)



:nervous:

Je l'ai déjà vus une fois et ça m'a suffit largement! :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing :stongue:

Je sors toujours tout seul ( pas le choix ).

tiens comme moi... :clown:

bon sinon le jdat n'a pas l'air d'aimer Oakenfold... :eyes: :stongue: :p
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
tiens comme moi... :clown:

bon sinon le jdat n'a pas l'air d'aimer Oakenfold... :eyes: :stongue: :p

Regarde un peu ce qu'il joue, c'est vraiment pas top :(
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
Regarde un peu ce qu'il joue, c'est vraiment pas top :(



Oakie c'est le has been des has been!
anne348
mdr on va faire un club des "oakenfold, nous on dit bof" :p

sinon j'ai redécouvert John 00 Flemming

avec son mélange prog/trance/psy dans ses sets, je suis super fan!!!

il vient jamais mixer par chez nous ce gentil monsieur???

thetrancer303
Bon, qui y va ???

Perso, je vais juste à la parade, vu le line up je ne ferai pas energy cette fois ci.

Euuh Koris, tu veux pas décaler ton set, j'veux voir Mark Sherry sur le stage Q-Dance :nervous: Gros dilemme !!!
PEZ68
quote:
Originally posted by anne348
mdr on va faire un club des "oakenfold, nous on dit bof" :p

sinon j'ai redécouvert John 00 Flemming

avec son mélange prog/trance/psy dans ses sets, je suis super fan!!!

il vient jamais mixer par chez nous ce gentil monsieur???


Nope malheureusement :-/

Il était 'booké' à PITC, j'ai eu la bonne idée d'envoyer un mail de confirmation avant :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement