|
Street Parade 06 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
moi je vais aller à la street avec ma copine, par contre l'energy c'est nop mais par contre le stage ché pas koi Bühne Bellevue Opernhaus: ou va mixer koris, c'est ou ? c'est quoi c'est un endroit de la ville ? c'est dehors c'est payant ? c'est un club, un hangar un stade une place ? un char ?
paske avec ma cop pas fan de techno je vais pas me taper un truc payant ou on a des chances de rester 1h
qqun aurait un ptit plan ?
merci bien jeunes |
|
|
| Koris |
Yo
le buhnemachin ou je joue c'est totallement gratuit c dans la ville va sur le site de la street pour voir.. si jamais il y a meme en francais |
|
|
| d&b |
oh cool merci j'avais pas vu le pdf
ptètre que cette année à 2 on se perdra moins que moi tout seul :D |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Koris
Yo
le buhnemachin ou je joue c'est totallement gratuit c dans la ville va sur le site de la street pour voir.. si jamais il y a meme en francais |
si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ? :p |
|
|
| Cyber |
| Sinon quelqu'un a des infos sur les trains speciaux (avec dj et tout le bourdayl dedans) au depart de Geneve ? Les CFF me donnent rien comme info :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ? :p |
PICS or STFU !!! :haha: :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Cyber
si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ? :p |
En suivant le char de Tiesto à la Love Parade, j'avais bien un mec avec la bite à l'air à quelques mètres de moi pendant au moins 1/2h... et non je l'ai pas filmé ! |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Cyber
Sinon quelqu'un a des infos sur les trains speciaux (avec dj et tout le bourdayl dedans) au depart de Geneve ? Les CFF me donnent rien comme info :( |
Pour l'aller ou le retour ?
Chris #19 |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Pour l'aller ou le retour ?
Chris #19 |
les 2, on voudrait partir le samedi matin te prendre le dernier retour :)
vu que cette année on se fait pas l'energy, un petit 12h>00h dans la ville ça va suffir :D |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Cyber
si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ? :p |
ca depends de l'ouverture d'esprit de tes copines :) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Cyber
les 2, on voudrait partir le samedi matin te prendre le dernier retour :)
vu que cette année on se fait pas l'energy, un petit 12h>00h dans la ville ça va suffir :D |
Pour le retour, ils ont rajouté 2 trains à celui de 22h qui revient sur la Romandie. Un à 2h du mat et un à 4h30. Ce qui est particulièrement bien car j'étais déjà en train de me suicider du fait que j'allais louper Gabriel & Dresden !
Chris #19 |
|
|
|
|