return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Street Parade 06 (pg. 6)
View this Thread in Original format
d&b
moi je vais aller à la street avec ma copine, par contre l'energy c'est nop mais par contre le stage ché pas koi Bühne Bellevue Opernhaus: ou va mixer koris, c'est ou ? c'est quoi c'est un endroit de la ville ? c'est dehors c'est payant ? c'est un club, un hangar un stade une place ? un char ?
paske avec ma cop pas fan de techno je vais pas me taper un truc payant ou on a des chances de rester 1h
qqun aurait un ptit plan ?

merci bien jeunes
Koris
Yo

le buhnemachin ou je joue c'est totallement gratuit c dans la ville va sur le site de la street pour voir.. si jamais il y a meme en francais
thetrancer303
Suffit de demander, voici le plan en pdf avec les line up :

http://www.streetparade.ch/download/tagesplan.pdf
d&b
oh cool merci j'avais pas vu le pdf

ptètre que cette année à 2 on se perdra moins que moi tout seul :D
Cyber
quote:
Originally posted by Koris
Yo

le buhnemachin ou je joue c'est totallement gratuit c dans la ville va sur le site de la street pour voir.. si jamais il y a meme en francais


si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ? :p
Cyber
Sinon quelqu'un a des infos sur les trains speciaux (avec dj et tout le bourdayl dedans) au depart de Geneve ? Les CFF me donnent rien comme info :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Cyber
si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ? :p

PICS or STFU !!! :haha: :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Cyber
si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ? :p

En suivant le char de Tiesto à la Love Parade, j'avais bien un mec avec la bite à l'air à quelques mètres de moi pendant au moins 1/2h... et non je l'ai pas filmé !
Chris #19
quote:
Originally posted by Cyber
Sinon quelqu'un a des infos sur les trains speciaux (avec dj et tout le bourdayl dedans) au depart de Geneve ? Les CFF me donnent rien comme info :(


Pour l'aller ou le retour ?

Chris #19
Cyber
quote:
Originally posted by Chris #19
Pour l'aller ou le retour ?

Chris #19


les 2, on voudrait partir le samedi matin te prendre le dernier retour :)
vu que cette année on se fait pas l'energy, un petit 12h>00h dans la ville ça va suffir :D

Koris
quote:
Originally posted by Cyber
si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ? :p


ca depends de l'ouverture d'esprit de tes copines :)
Chris #19
quote:
Originally posted by Cyber
les 2, on voudrait partir le samedi matin te prendre le dernier retour :)
vu que cette année on se fait pas l'energy, un petit 12h>00h dans la ville ça va suffir :D


Pour le retour, ils ont rajouté 2 trains à celui de 22h qui revient sur la Romandie. Un à 2h du mat et un à 4h30. Ce qui est particulièrement bien car j'étais déjà en train de me suicider du fait que j'allais louper Gabriel & Dresden !

Chris #19
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement