|
Street Parade 06 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
| Bon ben pour Zurich, ça ce fera sans moi cette année.... |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Nan pas d'Energy on a dit :o :toothless
Jo t'as eu les renseignements pour les trains alors :conf: |
www.cff.ch :D
j'ai toujours pas eu/pris le temps d'aller jeter un oeil entre le taf, julie, mon coude en vraque et les bieres avec les potes au bord du lac :D |
|
|
| cozim |
:eyes: pluie de m...
M'en fous j'y serai quand même. J'ai même déjà mes billets pour l'energy... Mon premier "vrai" event :toothless |
|
|
| Cyber |
mouais, perso ça me gonfle, la derniere grosse pluie en 2002 c'etait vraiment a chier la street :(
par contre 2003 l'année de la canicule j'avais le radar a nichons qui saturait, j'ai du passer en mode sonar :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Cyber
mouais, perso ça me gonfle, la derniere grosse pluie en 2002 c'etait vraiment a chier la street :(
par contre 2003 l'année de la canicule j'avais le radar a nichons qui saturait, j'ai du passer en mode sonar :D |
ben là ca sera le radar à nichons mouillés :D :D
ok nul...
:confused:
moi j'y serai avec ma copine |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by d&b
ben là ca sera le radar à nichons mouillés :D :D
ok nul...
:confused:
moi j'y serai avec ma copine |
ben on se verra tous vers la scene trance je presume :):)
et pour la pluie c pas encore sur... |
|
|
| Cyber |
perso j'ai les yeux sur ça depuis la semaine derniere :(
'tin j'espere qu'il fera beau :nervous: |
|
|
| Cyber |
| 'tin mais nan pas la pluie bourdayl :( |
|
|
| tracid |
| effectivement ça s'annonce pas super au niveau de temps!! :eek: :( :( :( |
|
|
| Cyber |
| Si y a un Dieu de la Trance qui existe, merci de faire du beau temps demain en echange plein de suisseuses montreront leur nichons :o |
|
|
| cozim |
Bon, ben j'y serai aussi avec quelques potes de l'école de phy, on essayera de trouver la scene trance itoo :)
Sinon, qui va à l'energy aussi ? |
|
|
|
|