return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Street Parade 06 (pg. 9)
View this Thread in Original format
thetrancer303
Bon ben pour Zurich, ça ce fera sans moi cette année....
Cyber
quote:
Originally posted by lapinbilly
Nan pas d'Energy on a dit :o :toothless

Jo t'as eu les renseignements pour les trains alors :conf:



www.cff.ch :D

j'ai toujours pas eu/pris le temps d'aller jeter un oeil entre le taf, julie, mon coude en vraque et les bieres avec les potes au bord du lac :D
Cyber
http://www.weather.com/outlook/trav...om=search_10day :nervous:
cozim
:eyes: pluie de m...
M'en fous j'y serai quand même. J'ai même déjà mes billets pour l'energy... Mon premier "vrai" event :toothless
Cyber
mouais, perso ça me gonfle, la derniere grosse pluie en 2002 c'etait vraiment a chier la street :(
par contre 2003 l'année de la canicule j'avais le radar a nichons qui saturait, j'ai du passer en mode sonar :D
d&b
quote:
Originally posted by Cyber
mouais, perso ça me gonfle, la derniere grosse pluie en 2002 c'etait vraiment a chier la street :(
par contre 2003 l'année de la canicule j'avais le radar a nichons qui saturait, j'ai du passer en mode sonar :D



ben là ca sera le radar à nichons mouillés :D :D

ok nul...

:confused:

moi j'y serai avec ma copine
Koris
quote:
Originally posted by d&b
ben là ca sera le radar à nichons mouillés :D :D

ok nul...

:confused:

moi j'y serai avec ma copine


ben on se verra tous vers la scene trance je presume :):)

et pour la pluie c pas encore sur...
Cyber
perso j'ai les yeux sur ça depuis la semaine derniere :(

'tin j'espere qu'il fera beau :nervous:
Cyber
'tin mais nan pas la pluie bourdayl :(
tracid
effectivement ça s'annonce pas super au niveau de temps!! :eek: :( :( :(

Cyber
Si y a un Dieu de la Trance qui existe, merci de faire du beau temps demain en echange plein de suisseuses montreront leur nichons :o
cozim
Bon, ben j'y serai aussi avec quelques potes de l'école de phy, on essayera de trouver la scene trance itoo :)

Sinon, qui va à l'energy aussi ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement