return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Street Parade 06 (pg. 8)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Cyber
J'ai le permis de travail suisse, j'ai la bonne presentation grace a la fonte de la salle de sport, suivant les serveuses je serais motivé, par contre est-ce qu'ils allongent autant que dans la SSII ou je bosse... faut voir :D

tu penses que tu bosserais autant d'heures ? :p
Koris
Yo un boulot de serveur c paye genre 28chf de l'heure ... mais bon faut tenir le coup.. bosser de nuit c'est dur je trouve.
maxxyme
28.00 CHF = 17.7932 EUR

ça va quand même... :)
Koris
quote:
Originally posted by maxxyme
28.00 CHF = 17.7932 EUR

ça va quand même... :)


moyen quand meme pour un salaire suisse... mais bon encore une fois faut pas comparer car le cout de la vie en suisse est parmis les plus eleves
maxxyme
quote:
Originally posted by Koris
moyen quand meme pour un salaire suisse... mais bon encore une fois faut pas comparer car le cout de la vie en suisse est parmis les plus eleves

ah oui j'y pensais plus... :nervous: :rolleyes:
donc genre ça serait un peu du niveau d'un "smic" suisse (si ça existe d'ailleurs?)
Cyber
quote:
Originally posted by maxxyme
ah oui j'y pensais plus... :nervous: :rolleyes:
donc genre ça serait un peu du niveau d'un "smic" suisse (si ça existe d'ailleurs?)


pour info le salaire moyen du canton de Geneve c'est 6000chf soit environ 4000€, a ça faut encore deduire l'assurance maladie qui est au minimum de 300chf soit 200€. Et les appart meme a l'exterieur de Geneve, je m'en sortais avec un 30m^2 pour 1700chf soit 1100€ ;)
niveau bouffe dès que tu tappe dans la viande tu multiplie le prix par 1.5 voir 2 par rapport au steack en france.

Bon après t'as une qualité de vie que tu retrouves pas de l'autre coté de la frontiere, perso j'adore le calme et le respect qui y regne, c'est pour ça que bien souvent je regrette d'etre passé du coté frontalier pour economiser quelques €, et dès que ma fiancée a fini son diplome et bossera ici on retourne chez les taggeurs de vaches en mauve :o
thetrancer303
Je viens de tomber la dessus, voilà pourquoi il n'y a pas la soirée ENERGY au Hallenstation :




GOLIATH 2006
Hallenstadion, Zürich (Switzerland)
12.08.2006 21:00 - 08:00

DJs & Acts: MAINFLOOR:

ATB (D), DJ SAMMY (SP), JOE T. VANNELLI (I), DJ ANTOINE (CH), GAYLE SAN (UK), SCOT PROJECT (D), RON VAN DEN BEUKEN (NL), AFRIKA ISLAM (D), TILLMANN UHRMACHER (D), TALLA 2XLC (D), STEVE LAND (I), KILLER FABER (I), DJ EMIX (I), DJ SENDER (UKR), DJ DREAM (CH), DJ SIMPLE (CH), DJ GEE MP (CH), DJ DYNAMIC (CH), TITO TORRES (CH), LIVE: RMB (D), MC ROBY ROB (CH).

HARDSTYLE:

MARC ACARDIPANE (D), PILA (NL), HELLRAISER (AUS), DJ ZENITH (I), VORTEX (I), A*S*Y*S* (D), UEBERDRUCK (D), THE SCIENTIST (NL), THILO (NL), CLIVE KING (NL), D-BLOCK (NL), S-TE-FAN (NL)

HARDCORE:

LENNY DEE (USA), BUZZ FUZZ (NL), ROB GEE (USA), UNEXIST (I), ART OF FIGHTERS (I), NICO & TETTA (I), JAPPO (I), ROB BOLTS (D), VIRUS (CH), SAM-X (CH), DJ SKULL (CH), MISS MACKIE (CH), MISS BASSTARD (CH), DJ DARKNESS (CH), EXECUTE DJ TEAM (CH), LIVE: MARSHALL MASTERS FEAT. THE ULTIMATE MC, PCP (D), LIVE: NOIZE SUPPRESOR (I), LIVE: OPHIDIAN (NL)

FRIENDS FLOOR:

PHUTURE TRAXX (D), DJ TOXIC, CHARLES MIAIA, DJ SAMMY GEE, DJ PAT VALLEY, DJ DREADY-2, DJ ANGY DEE, DJ X-CALIBUR, DJ MADWAVE, DJ BUTTERFLY, DJ FABIO G., DJ_SEVEN, DJ OBI ONE, DJ GALAXY
Cyber
Koris, est ce que tu sais si votre scène va etre retransmise a la radio ? histoire de laisser tourner le stream sur le pc et de me faire un petit souvenir :D
Koris
quote:
Originally posted by Cyber
Koris, est ce que tu sais si votre scène va etre retransmise a la radio ? histoire de laisser tourner le stream sur le pc et de me faire un petit souvenir :D


je pense pas.
Cyber
up pour fixer un rdv TA-fr (TA-ch plutot :o ):D

y en a qui partent de Geneve ?

SL-K
Sinon y a ça aussi comme after party :

Energy 06

Timetable :

Maag Trance Main Floor
20.00h Koris
21.00h Spoke
21.50h Lou Migou live
21.55h Mind-X vs.Snowman
22.55h DJEnergy
23.50h Michael Burian
00.00h Tatana
01.00h live Giuseppe Ottaviani :)
01.30h Paul van Dyk :)
03.30h Johan Gielen :)
04.30h Dave 202
05.15h Michael Burian
06.10h Noise


See your there folks,

:toocool:
lapinbilly
Nan pas d'Energy on a dit :o :toothless

Jo t'as eu les renseignements pour les trains alors :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement