return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
Y'a aussi le Zoom festival qui se déroule après la street parade comme chaque année.

Y'a de beaux noms cette année avec des live prévus de Ticon, D-Nox & Beckers, Andre Absolut et pas mal d'autres encore :



infos : http://www.zoom-party.ch/index.php?action=main
_ Andy _
Dans le OnlyFordj's de ce mois, en page 7 ils confirment que PVD fera plusieurs dates en France en 2007
maxxyme
ah ah... ben c'est cool ça... :D

si il vient à Toulouse, je fais le déplacement, juré !! :)
thetrancer303
DECIBEL 2006
Beekse Bergen Hilvarenbeek
ROTTERDAM (Hollande)

Line up:
MAINSTAGE –OPEN AIR : THE PROPHET NL, PAVO VS ISAAC NL, MIKE HEART NL, FAUSTO NL, PANIC NL, RUTHLESS NL, YVES DERUYTER BE, MAX ENFORCER NL, SOUTHSTYLERS NL –LIVE–, MAX B GRANT CH, MC: RUFFIAN NL

JUMP : HS BE, BAD BOYZ NL –LIVE–, DARK-E & D-FEAT BE, RONALD-V FR, BASSDRUM PROJECT ES –LIVE–, DA PAULI NL, BINUM FR, MARCKY BE, DA EMPEROR NL, COONE BE, MC: DV8 NL

HARDSTYLE : LUNA NL, BEHOLDER & BALISTIC NL, D-BLOCK & S-TE-FAN NL, PILA NL, TRILOK & CHIREN NL, LARS TINDY NL, DURO NL, TATANKA IT, DEEPACK NL, TECHNOBOY IT, MC: VILLAIN NL

TECHNO : PET DUO BR, AMOK DE, JAMIE BALL SC, Q-IC BE, ROBERT NATUS DE, RUFFNECK NL, TORSTEN KANZLER DE, RUDE AWAKENING NL, MC: TMC NL

OLDSCHOOL, ROB NL, TON T.B. NL, STANTON NL, DJ M NL, MISS MONICA NL, MC: JOE NL

INDUSTRIAL : UNEXIST IT, E-NOID NL, DAY-MAR NL, MINDUSTRIES NL, TIEUM FR, NOISEKICK NL –LIVE–, BRYAN FURY UK, AKIRA HK, PARTYRAISER NL, D-PASSION NL, THE PRODUCER UK, MC: DA HUSTLA NL

DARKRAVER’S LOVE ISLAND : DARKRAVER & FRIENDS NL, WARMING UP:, DEAZ D. NL, MC: STEVE SWEET NL

HARDTRANCE –OPEN AIR– : FRANCOIS NL, KALASHNIKOV RU, NOWAXX NL, JESSELYN NL

HARDCORE : NEOPHYTE NL, OUTBLAST VS JDA NL, TOMMYKNOCKER IT, EVIL ACTIVITIES NL –LIVE–, DIONE NL, ENDYMION VS NEXES NL, CATSCAN NL, NOSFERATU NL, PAUL ELSTAK NL, NOIZE SUPPRESSOR IT –LIVE–, MC: SYCO NL

EARLY RAVE –OPEN AIR– : PAUL & ROB FEATURING MC HUGHIE BABE NL, DISTORTION & MC RAW NL, YVES BE, THE VIPER & MAD-E-FACT NL, VINCE NL, CHOSEN FEW NL, BOUNTYHUNTER BE, WAXWEAZLE NL, GIZMO VS BASS-D NL, CHARLY LOWNOISE & MENTAL THEO NL, MC: ALEE NL
Defcon_7
Faut que je me fasse un event "hard" une fois pour les fun:tongue2
Mais ce sera plus du style Qlimax pour avoir les lights et le show avec:D
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Mais ce sera plus du style Qlimax pour avoir les lights et le show avec:D


ouais vous me ferez signe parce que moi aussi faut que je vois le laser show d'une climax au moins une fois dans ma vie!!!
Beaufix
Pour la soirée du 7 octobre (Intuition Invites @ Club Poema, Utrecht), Thrillseekers sera de la partie.
anne348
quote:
Originally posted by Beaufix
Pour la soirée du 7 octobre (Intuition Invites @ Club Poema, Utrecht), Thrillseekers sera de la partie.

mortel :D

Sinon

19 ans d'Illusion @ Sportpaleis Antwerp - 15/09/2006 - Armin, MIKE, Markus Schulz

Main : Armin van Buuren / M.I.K.E / Ronald van Gelderen / Markus Schulz / Wout / Jan / Franky Kloeck / Nico / Kane

Level : Basto! / David / Christophe / Lins

Retro Room : DJ Ghost / Jan Vervloet / Franky Kloeck / Jan / Kane

Kick Da Bass Room : Coone / Ruthless / Q-ic / Furax / Massive vs the Rebel / Jan / Gert

Prix : 20 € (40 € pour le vip)

Fnac / www.fnac.be
Teleticketservice / www.teleticketservice.com
Ticketbox / www.ticketbox.nl
JediK
quote:
Originally posted by anne348
mortel :D

Sinon

19 ans d'Illusion @ Sportpaleis Antwerp - 15/09/2006 - Armin, MIKE, Markus Schulz

Main : Armin van Buuren / M.I.K.E / Ronald van Gelderen / Markus Schulz / Wout / Jan / Franky Kloeck / Nico / Kane

Level : Basto! / David / Christophe / Lins

Retro Room : DJ Ghost / Jan Vervloet / Franky Kloeck / Jan / Kane

Kick Da Bass Room : Coone / Ruthless / Q-ic / Furax / Massive vs the Rebel / Jan / Gert

Prix : 20 € (40 € pour le vip)

Fnac / www.fnac.be
Teleticketservice / www.teleticketservice.com
Ticketbox / www.ticketbox.nl


Popopo!!!!
Le main ca va etre un truc bien (sans armin :D) !!
Les autres je connais po les artistes....

Mais quand tu vois le prix, et que tu te dis que c'est le meme a paris pour une boite avec un dj bidon.... :rolleyes:
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Popopo!!!!
Le main ca va etre un truc bien (sans armin :D) !!
Les autres je connais po les artistes....

ben y a les DJ d'Ilussion dans le tas, et c'est pas tip top...

quote:
Mais quand tu vois le prix, et que tu te dis que c'est le meme a paris pour une boite avec un dj bidon.... :rolleyes:

Clair, puis le sportpaleis d'anvers, ça calme bien. En général ils ont un beau show de lasers. Je vous aurais bien envoyé mes photos de l'année dernière pour tiesto mais ils ont bloqué tous les sites d'upload/download au boulot. C'était la bonne surprise de la rentrée :(

JediK
quote:
Originally posted by anne348
ben y a les DJ d'Ilussion dans le tas, et c'est pas tip top...


Clair, puis le sportpaleis d'anvers, ça calme bien. En général ils ont un beau show de lasers. Je vous aurais bien envoyé mes photos de l'année dernière pour tiesto mais ils ont bloqué tous les sites d'upload/download au boulot. C'était la bonne surprise de la rentrée :(


J'ai l'impression que t'es pas mal ceinturé au boulot niveau internet...:D

Demandes un acces plus "libres" a la place de ta prochaine augmentation! :p :p
maxxyme
quote:
Originally posted by JediK
J'ai l'impression que t'es pas mal ceinturé au boulot niveau internet...:D

Demandes un acces plus "libres" a la place de ta prochaine augmentation! :p :p

malheureusement, ça c'est souvent lié à la politique "sécurité informatique" de la boîte... ;)
et c'est non négociable... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement