return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
View this Thread in Original format
BlackHole
Pour ceux qui voudrait se faire un trip à londres y a des offres que je trouve pas mal sur le site de la SNCF avec train + hotel...

Sinon l'option voiture jusqu'à la mer, Ferry (bien moins cher que le train) et après par contre faut se taper de la voiture jusqu'à Londres... peut être que c'est une solution à explorer :conf:
thetrancer303
quote:
Originally posted by BlackHole
Sinon l'option voiture jusqu'à la mer, Ferry (bien moins cher que le train) ...


Si tu veux traverser la manche sur le dos de Ferry, c'est sur que c'est moins cher :stongue:




pas taper .... >>>>>>>>>>>> JE SORS DU THREAD :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Un peu réducteur non ?

Rien que pour une soirée on est capable de faire beaucoup de KM, rien que pour une soirée on est capable de faire beaucoup d'effort et rien que pour une soirée on est capable de dépenser beaucoup.

Perso, je suis un fan du clubbing et ça m'arrive de ne pas compter car en une seule soirée je peux m'évader, partir, rencontrer, aimer, m'eclater, danser.... Ca fait beaucoup en un soir, c'est tellement bon et finalement peu cher.

oui, je le conçois.

mais au bout de quelques mois... ça commence à se sentir...

et le mec qui met min. 130 euros pour LA soirée de ses 6 derniers mois et de ses 6 prochains mois, là oui.

mais moi des soirées qui me font dire c'est LA soirée... ça fait longtemps que j'en ai pas vu... :o
maxxyme
tiens pour ceux que ça intéresserait la I Love Techno
(peut-être un certain Defqon_7 par ex...? ;) :p)

http://www.guestlist.fr/ILT2006
_ Andy _
19-08-06 Montauban TG XV vs Narbonne @ Sapiac
26-08-06 Bayonne vs Montauban TG XV @ Bayonne
30-08-06 Montauban TG XV vs Stade Toulousain @ Sapiac :disbelief :thepirate :thepirate :disbelief le derby de feu
...



...comment ça le line up est mauvais car y'a pas Armin ???
_greggy_
pas moyen de poser congé le 1 septembre
Départ du boulot vers 15h30 (GMT+1)
à 18h30 (GMT+1) je choppe Thib' & Romain à Lille
à 20h (GMT+1) on embarque
à 21h (GMT) on débarque
à 23h (GMT) on est à Londres
à 23h30 (GMT) on fait un gros OWNED sur le Dance Floor :happy2: :happy2:

moi j'dis c'est faisable :clown: :clown:

edit : la rumeur cours que la Nikklass Team sera là au grand complet ;)
BlackHole
Vu sur le site du bien nommé Sean Tyas:

October 13th , 2006
Gallery Turnmills
Vaccine
London, UK


Je voudrais bien y aller mais sans savoir qui d'autres y aura... c'est un poil tendu mais bien tentant quand même...

Pour les moins de 25 ans y a des places à 55 euros A/R
Les autres c'est 190 euros

Sachant que j'ai 26 ans le 5 octobre... vous en déduisez ma tête:(

Sinon Easyjet : 85 euros
Ryanair : 56 euros
mais y a des gens qui ont déjà tester les aéroports de Londres parce que ça a l'air d'être un bel attrape couillon ces prix... les aéroports sont à 100 000 km du centre alors s'il faut payer une fortune en taxi après je vois pas trop l'intérêt...:conf: :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
Pour les moins de 25 ans y a des places à 55 euros A/R
Les autres c'est 190 euros

Sachant que j'ai 26 ans le 5 octobre... vous en déduisez ma tête:(

tu prends ta carte SNCF 12-25 la veille de tes 26 ans... ;)
BlackHole
quote:
Originally posted by maxxyme
tu prends ta carte SNCF 12-25 la veille de tes 26 ans... ;)


c'est spécial eurostar c'est l'âge pas la carte qui compte
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
c'est spécial eurostar c'est l'âge pas la carte qui compte

ah... :sadgreen:

anne348
Plus d'info sur l'after de la FFWD à l'Asta samedi...

Datum: Zaterdag 12 Augustus 2006
Naam: “Intuition FFWD Afterparty”
Loaktie: AstA – Den Haag
Line Up: Menno de Jong, Leon Bolier, Cor Fijneman & Phynn
Tijd: 23:00 uur – 05:00 uur
Entrée: Gratis met de flyer die op te halen is bij de truck van Intuition en Asta
anne348
Petite question: quelqu'un a déjà vu/connait Ken Ishii? C'est de la techno. Il passe au Fuse samedi, vais pt etre aller y faire un tour... :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement