return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 8)
View this Thread in Original format
tracid
02-09-06 James Holden @ Loft Lausanne [ch)
arobase
A signaler qu'Holden passera également sur Paris au Rex Club le 28/10 prochain, en compagnie de ...................... Extrawelt :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
JediK
quote:
Originally posted by arobase
A signaler qu'Holden passera également sur Paris au Rex Club le 28/10 prochain, en compagnie de ...................... Extrawelt :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


Bonne nouvelle ca! :)
Par contre je ne connais po du tt Extrawelt, mais vu ton enthousiasme, ca augure un truc po trop mauvais... :p
arobase
@JediK: si tu connais Holden tu connais forcément quelques prods d'Extrawelt. Voilà un live d'eux :)

Fais chier que çà tombe une semaine après ILT, financièrement çà s'annonce chaud vu le trip qui se prépare en belgique/hollande :toothless Enfin bon, tout est possible, tout est réalisable... :p
JediK
quote:
Originally posted by arobase
@JediK: si tu connais Holden tu connais forcément quelques prods d'Extrawelt. Voilà un live d'eux :)...


Merci l'ami!









tu peux quote que cette fois j'ai po oublié merci !!
:D :p :)
anne348
quote:
Originally posted by JediK
tu peux quote que cette fois j'ai po oublié merci !!
:D :p :)


lol Jedik si t'existais pas, il faudrait t'inventer :p

Holden au Rex, une de mes boites parisiennes préférées... Pas sur que je sois de la partie car je suis déjà à Paris le we d'avant (celui d'ILT).

On choisit pas le moment où sa soeur accouche... :rolleyes: :D
anne348
Armada Nights 15 et 16 Septembre



BlackHole
Dommage plus de place pas cher pour le train... une prochaine fois peut être...
JediK
quote:
Originally posted by anne348
lol Jedik si t'existais pas, il faudrait t'inventer :p...



C'est gentil ca :)
arobase
quote:
Originally posted by JediK
tu peux quote que cette fois j'ai po oublié merci !!
:D :p :)


:p

Yahel Chabs
en + d'OZORA festival du 15 au 20 aout ou je serais (Hongrie)...
exactement au meme moment.. à 30 Km de la.. y'aura ca => http://palace.arminvanbuuren.hu/
... je vous l'avais dit de venir...



Attend, attend si pas fini... lol
le 26 aout , moi qui serait encore a budapest... y'aura ca!



voici qu'il y aura la BUDAPEST PARADE 2006 ...
1.000.000 de personnes dans les rues, un défilé et une after avec entre autres: Armin, Kyau Vs Albert, Jack de Marseille.... j'en passe!


=> quelques liens:
http://www.justmusic.fm/pages/getpa...73B94B5B4&lid=1
http://inside.hypnotic.hu/
http://www.budapestinfo.hu/fr/calen...de_de__budapest

t'en veuuuuuuuuu??? suis cassééééé! lol BOOOOOOOOM !!!



Le camescope DVD va fumer, RDV à la rentrée! :toocool:
anne348
quote:
Originally posted by Yahel Chabs


mdr t'es déchiré ou bien? :toothless

amuse toi bien en Hongie, y a de quoi faire apparemment par là bas aussi!! :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement