|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
| 02-09-06 James Holden @ Loft Lausanne [ch) |
|
|
| arobase |
| A signaler qu'Holden passera également sur Paris au Rex Club le 28/10 prochain, en compagnie de ...................... Extrawelt :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by arobase
A signaler qu'Holden passera également sur Paris au Rex Club le 28/10 prochain, en compagnie de ...................... Extrawelt :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Bonne nouvelle ca! :)
Par contre je ne connais po du tt Extrawelt, mais vu ton enthousiasme, ca augure un truc po trop mauvais... :p |
|
|
| arobase |
@JediK: si tu connais Holden tu connais forcément quelques prods d'Extrawelt. Voilà un live d'eux :)
Fais chier que çà tombe une semaine après ILT, financièrement çà s'annonce chaud vu le trip qui se prépare en belgique/hollande :toothless Enfin bon, tout est possible, tout est réalisable... :p |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by arobase
@JediK: si tu connais Holden tu connais forcément quelques prods d'Extrawelt. Voilà un live d'eux :)... |
Merci l'ami!
tu peux quote que cette fois j'ai po oublié merci !!
:D :p :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
lol Jedik si t'existais pas, il faudrait t'inventer :p
Holden au Rex, une de mes boites parisiennes préférées... Pas sur que je sois de la partie car je suis déjà à Paris le we d'avant (celui d'ILT).
On choisit pas le moment où sa soeur accouche... :rolleyes: :D |
|
|
| anne348 |
Armada Nights 15 et 16 Septembre
 |
|
|
| BlackHole |
| Dommage plus de place pas cher pour le train... une prochaine fois peut être... |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
lol Jedik si t'existais pas, il faudrait t'inventer :p... |
C'est gentil ca :) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by JediK
:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
|
mdr t'es déchiré ou bien? :toothless
amuse toi bien en Hongie, y a de quoi faire apparemment par là bas aussi!! :eyes: |
|
|
|
|